:storyred: :s2: Les 11 Fantastiques et les mésaventures miskines de Laink et Terra.

On voit que ce n’est pas ma part :kappa:

La diaspora pakistanaise en Allemagne doit aider :joy:

2 « J'aime »

C’est fou que ces joueurs ne soit pas directement intégré à l’équipe première dès le début de saison par l’IA.
En tout cas la présentation est propre et les stats sont :underage:

1 « J'aime »

ça montre que fm a encore des progrès à faire…
Je le vois souvent sur des games ou des regens totalement pété joue en u19 alors qu’ils ont le niveau pour la LDC…

2 « J'aime »

Plaisant à suivre

1 « J'aime »

Bilan : 1 Janvier 2020 (2/2)

Continuons avec notre Fantastique Érythréen, voulez-vous ?

AH. OUI. ALORS EUH…

meme

On en est A PEINE à la mi-saison de la première année, et ça part tellement en couilles putain :rofl: j’ose même pas imaginer la gueule du truc en 2030…

A part en sélection (ce qui est compréhensible, il ne peut pas porter la sélection à lui tout seul non plus, Benji Tensae n’est pas Aamir non plus :kappa:) Il a tout explosé, en à peine 5 apparitions il bat des records du championnat dans le plus grand des calmes :sac:

Oui. Vous avez bien lu. Un sextuplé.

Dans ces conditions on peut effectivement utiliser le terme de :underage:

Au passage, il est le premier Fantastique à gagner un championnat avec l’équipe première, et devance ainsi déjà votre favori Gasperoni qui est cantonné à l’équipe B de Tre Penne pour rappel :smirk_cat:

Vous vous dites :

Mais c’est quoi cette arnaque ?? Ça c’est joué à rien !

Je vous réponds : Regardez ce tableau, voulez-vous ?

(Comme dit plus tôt, le championnat d’Erythrée avait déjà commencé, donc Benji Tensae a joué à partir de la 10ème journée, et vous pouvez constater le bond au classement que Geza Banda a effectué entre la 10ème et la dernière journée…)

FANTASTIQUE SUIVANT !

Ce bon vieux Nilou :dog:

Le championnat sri-lankais a beau être en cours, le petit Nilou est cantonné à la coupe du Sri Lanka, et c’est ainsi qu’il brille surtout avec la sélection et la réserve…

Encore ? Mais ça devient redondant un peu non ?

Pas tout à fait, car c’est le deuxième Fantastique à être surveillé par un club européen, et pas n’importe lequel en + !

Rétrospectivement, c’était p’t’être pas une bonne idée de confier les effets spéciaux à Michel Baie en fait…

LE. BAYERN. DE MUNICH.

BORDEL.

Bon, y’a pas encore eu d’offres, mais quand même !

A part ça, un but dès sa première sélection avec le Sri Lanka face au Qatar :kappa:

FANTASTIQUE SUIVANT !

Pour rappel, notre petit Fenelus (putain ce nom :man_facepalming:) c’est ça comme notes cachées :

Ses notes ont-elles eu un impact sur sa demi-saison ? Est-il tout prêt d’un départ ?

C’est…Un peu ‹ bof ›, en fait.

Comparé aux ratios invraisembables de ‹ 3/4/5 buts par match › des autres Fantastiques présentés jusqu’ici, son bilan est plutôt faiblard (comprenez moi bien, c’est quand même incroyable ses stats, mais ça fait pas le poids, trèèèèèès loin de là…)

Ah, et vous vous demandez sûrement :

Pourquoi Selaink dit ça ? Le Bayern surveille tous les Fantastiques, c’est pas garanti qu’il atterisse à Munich ?

Et bien…Le Bayern n’est pas le seul à le surveiller…

VOUS VOYEZ CE QUE JE VOIS ?

QU’EST-CE QUE LES GIRONDINS VIENNENT FOUTRE LA ?

Pas de PSG, d’OL ou Marseille, par contre Bordeaux est sur lui ???

Ça plus le fait qu’il a presque toute la PL a ses pieds, on a le joueur le plus proche d’un départ en Europe…

FANTASTIQUE SUIVANT !

Comment se débrouille notre contrefaçon Anguillaise d’Elvis ?

Pas trop mal, mouais… :sweat_smile:

On est sur de l’habituel ‹ Il joue pas en Equipe A (my bad, j’ai cassé le jeu) il est avec la réserve sauf en coupe et en sélection ›

(en fait le championnat n’a pas commencé…)

Dite coupe qu’il a remporté !!

Ce qui semble avoir rameuté toute la MLS…Uniquement la MLS d’ailleurs :thinking:

Si quelqu’un capte cette référence éclatée, je perds tout mon honneur là…

Vous savez qui il reste comme Fantastiques ? Ceux des Îles (pas si) Vierges ! :peach:

(bon, à cet endroit je voulais mettre des dessins de waifus, mais on me signale à l’oreillette que ça compte pas comme des ‹ bonnes meufs › comme dans les récits de Loozar ou de Wasyl…)

Un autre Fantastique au nom bien pourri, ça faisait longtemps (ou pas :sac:)

faut que je calme sur les explosions putain

Nelson a raison !

Et si on fait un classement mondial, Norval est 2ème, devant Mulder (39 buts) et juste derrière le serial buteur Malafu, avec ses 66 BUTS , tandis qu’en ratio buts/matchs il est aussi 2ème, derrière la machine pakistaine Aamir ! (3,3 buts par match pour Norval, contre 4,5 pour Aamir, mais le dit Aamir a joué moins :sac:)

Niveau événements…Que dalle.

ET… NORVAL QUI PERD SA DEUXIEME PLACE !!

Au ratio buts/match (en réserve on s’entend) on atteint 4 !

Rajoutez à ça un parcours monstrueux en championnat (championnat qui n’est pas fini, mais dont la finalité est aussi assurée que celle de notre chère Ligue 1 :kappa:)

Et un parcours monstrueux aussi en sélection, et on a un des meilleurs Fantastiques au bilan comptable !

Je vous tease avec les compétitions internationales depuis tout à l’heure…

Il est temps de voir jusqu’où nos Fantastiques ont hissé leurs Nations respectives !!

ET UN ECHEC POUR MULDER !!

Notre Arubien n’est pas parvenu à hisser son pays plus haut, pire il est pas passé loin de la relégation en Division C !!

Division C où les Îles Vierges ont été les nations surprises, de loin !

ELVIS ET FENELUS DANS LA SAUCE AUSSI !! :cry1:

La Guadeloupe et le Guatemala étaient trop forts pour eux, sur les deux confrontations y’a pas photo hélas…

Tandis que Schoop et Norval permettent aux Îles Vierges de gagner TRÈS largement leurs groupes, et ainsi d’accéder à la division N pour la première fois de leur histoire ! :partying_face:

Allons en Afrique pour voir comment se sont débrouillés les 2 Fantastiques Africains !

A commencer par les Qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations !

NON MAIS C’EST UN SKETCH--

Éliminé aux buts à l’extérieur, on peut difficilement faire pire niveau ‹ en fait non tu te qualifies pas › :sac:

Ne vous étonnez pas de l’absence de l’Erythrée, ils n’ont même pas atteint ce tour de qualif (Saperlipopette comme c’est surprenant…)

En Qualif de Coupe du Monde, ça se passe comment sinon ?

Ca passe pour Larue… Mais ça casse pour Benji Tensae…

Dans quel groupe la sélection de Larue a été tirée ? Avec un peu de chance il peut atteindre sa première Coupe du Monde dès maintenan–

Le Cameroun. Le Congo. Et la Mauritanie.

Bon bah…« Salut mon pote ! » comme disait Drucker :sac:

Faut espérer que Nilou fasse mieux avec le Sri Lanka, sinon ça va être vite vu…

Je…

Ces tirages complètement impossibles, ça va rapidement me casser les :flute:
Et le Pakistan ne s’est pas qualifié, pour ceux qui se demandent, donc pas d’Aamir…

Avant de passer voir les perfomances du chouchou du public, Gasperoni, allons voir les performances de Malafu avec l’équipe Olymplique de Tonga (sisi, ça existe)

Malafu n’a pas gagné la finale, mais il a gagné notre coeur :heart_eyes:

Il a porté sa sélection à lui tout seul, jusqu’en Finale, face à l’équipe bien plus expérimentée de la Nouvelle-Zélande…

La marche a été trop haute, mais le parcours a été sublime.

Vient maintenant le moment de voir si Gasperoni a réussi avec les Espoirs de Saint-Marin…

Hélas pour @Wasyl, Gasperoni n’est pas un surhomme, malgré tous ses efforts les Espoirs de Saint-Marin sont tombés dans un groupe ni de la mort ni de la vie…

Mais le plus Kamoulox dans tout ça c’est les Espoirs du Pays Basque qui peuvent potentiellement ravir la qualif à l’Euro U21 à l’Irlande :kappa:

Conclusion

Aucun Fantastique n’est parvenu à cumuler Succès, Belles Stats, Intérêt de grands clubs et Succès avec la sélection.

Les Sélections sont même le plus gros point noir du tableau, mais ça peut s’expliquer par le fait que les équipes en championnat sont dans la plupart au même niveau, tandis que les sélections sont calamiteuses (c’est le but, j’ai pris les pires) et sur ce point ce sont les ‹ Vierges ›, Schoop et Norval (également les pires noms :sac:) qui s’en sortent haut la main…

Sur ce, je vous retrouve bientôt pour le bilan du 1er Juin 2020 ! :raised_hand_with_fingers_splayed:

6 « J'aime »

En bref Gasperoni est à la penne :kappa:

3 « J'aime »

En même temps, ça montre bien que si ta défense c’est l’équivalent de l’armée italienne en Grèce, bah forcément tu te fais plier, qu’importe le niveau de l’attaquant.
Ça serait à la limite aussi intéressant de voir si des gardiens surcheatés peuvent plus ou moins porté une équipe qu’un attaquant énorme.

1 « J'aime »

toujours confiant pour mon petit sri lankais. :smiley:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Wasyl Comment j’ai fait pour pas la trouver avant celle-là :sac:
@Astar Je me doutais un peu que ça allait se passer comme ça…
Je retiens ton idée d’expérience avec des gardiens :slight_smile:
@Darki Que le destin te soit favorable :kappa:

(Edit : J’attaque ma rentrée d’université (ENFIN, après toute cette grève…) Le prochain post sera vendredi, je vous remercie d’avance pour votre patience :slight_smile:)

Aparté : Transferts

Ici, on va parler des transferts ayant eu lieu entre le 1er Janvier 2020 et le 31 mai 2020 (le 31 mai est la date ‹ butoir › avant que je passe au post de fin de saison).

Quels sont donc les Fantastiques qui ont été transférés durant la période ‹ hivernale › ?

Découvrons-le tout de suite !

Le régen pakistanais de notre chanteur préféré lol je déconne. rejoint Dortmund ! :kappa:

Symbole symptomatique de cette expérience sympathique–

JE DISAIS DONC…

Truc symptomatique de cette expérience, les Fantastiques partent pour de nouveaux horizons pour un prix dérisoire (quand ils ne signent pas carrément gratuitement grâce à leur fin de contrat, les clubs locaux étant incapables de payer le salaire démesuré digne de leur talent…)

Notre cher Aamir a planté un quadruplé en DFB Pokal (o kalm :kappa:) et ses débuts sont excellents en Bundesliga.

Mais bon, n’est pas Lewandoski qui veut…

Autant le haut de tableau est classique et aussi prévisible que celui de Serie A (Soyons sérieux deux minutes, désolé PasdArobaze mais c’est pas cette saison que Conte va gagner le Scudetto…)

Autant voir Leipzig aussi bas tient de la science-fiction.

Ravi de voir que ta simulation est aussi réaliste, SI…:man_facepalming:

reacsi

Sans compter les 12 buts de Rubber en 22 matchs…Va comprendre.

AUTRE TRANSFERT !

Je l’avoue, j’ai merdé.

5 « J'aime »

Bon ben il ne te reste plus qu’à tout recommencer :kappa:

2 « J'aime »

Boulettttttttttt

1 « J'aime »

Tu peut toujours l’ajouter en cours de jeu.

1 « J'aime »

Tu m’as pris pour un masochiste @Wasyl ? :kappa:

J’ai déjà été au front sur FurAffinity (et même DeviantArt), j’ai connu pire :rofl:

J’ai activé la MLS, mais seulement après que je me sois rendu compte de mon erreur, donc pour Barzey va falloir attendre 2021 :sac:

Bon bah…On passe vers un Fantastique qui, lui, a atterri dans un championnat que j’ai activé :kappa:

Ce bon vieux FENELUS a déjà quitté son club avec un logo paint claqué au sol pour rejoindre la Premier League (logique vu que les Îles Turques-et-Caïques étaient des colonies britanniques) et plus précisément le club de Jürgen Klopp…

Bon…Par quoi je commence ?

Le Tottenham de Mourinho premier ?
Arsenal 4ème ?
Le top 3 qui se tient en littéralement 1 POINT ?! (Pour rappel, IRL c’est ça

Résumé

Le 15ème et le 19ème qui n’ont que DEUX POINTS d’écart ??!

En tout cas ce cher Fenelus a déjà fait son entrée dans le classement des meilleurs ‹ HDM ›, en à peine 7 matchs joués :clap: A voir si il parviendra à soulever la Premier League avec les Reds, mais là ça semble pas très bien parti…

Conclusion

Les trois joueurs les plus vieux (et donc les plus ‹ famous ›) sont partis en Occident, à voir si ils peuvent faire gagner leurs clubs pour cette fin de saison…

On se retrouve de suite pour le post du 1er Juin 2020 !

3 « J'aime »

Allez regen improbable de Saint Marin va également rejoindre un grand championnat !!!

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Tiens ce récit existe toujours :kappa:

Si oui, tant mieux j’attendais la suite !

2 « J'aime »

Je crois que tu as fait une erreur, « la montage andorrane », il manque un n quelque part non :kappa:

1 « J'aime »

C’est corrigé @luigimario12

6 « J'aime »