:storyred: :s2: Les 11 Fantastiques et les mésaventures miskines de Laink et Terra.

3 « J'aime »

T’as pas honte de citer Big Flop et Au Lit ? :kappa:
Et t’as pas honte de parodier Wonderwall ? :kappa:
ET T’AS PAS HONTE D’AVOIR OUBLIÉ D’ACTIVER LA MLS :scream:

Je me demande encore comment ce récit a pu passer sous mon radar pendant toutes ces années. Mais pas de panique, j’arrive, la fête peut commencer. En plus t’as démarré un nouvel arc, c’est parfait :kappa:

1 « J'aime »

Je viens de tout rattraper. Tu comptes sortir la suite un jour?

Cette semaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Plutôt ce week-end, la semaine touche à sa fin. :grin:

C’est ce que je voulais dire, désolé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Rentrée universitaire en janvier et tu as pensé quoi des vacances d’été en mars du coup? Sympa l’année scolaire?
Je voulais juste rebondir là dessus :kappa:

1 « J'aime »

disons que j’ai été aussi surpris que tout le monde :sac:

n’empêche, ma L1 est passée easy peasy…(partiels en ligne)

1 « J'aime »

Je ne dis pas que la suite met du temps à arriver (:kappa:), je dis juste que, entre le dernier épisode et aujourd’hui, les célébrités suivantes sont mortes :
Irfan Khan
Idir
Guy Bedos
Patrick Poivey
Roger Carel
Ennio Morricone
Chadwick Boseman
Juliette Greco

1 « J'aime »

3 « J'aime »

5 « J'aime »

J’ai récemment appris au détour d’un misclick que ces petites images sont appelées des Wankul, et que finalement c’est plutôt cool les vidéos de Laink et Terracid

1 « J'aime »

Attends, tu as un Nokia 3310 et tu es incapable de te sortir de n’importe quelle situation?
Laisse moi te rappeler les quelques utilités entre autres de ce bijou de la technologie :

  • Tu peux passer un coup de fil
  • Envoyer des textos (Oui textos, pas SMS. SMS c’est has been)
  • Jouer à Snake
  • Tabasser l’autre connard qui drague ta meuf
  • Remplacer ton burineur de chantier
  • Servir de pavé lors d’une manif improvisé
  • T’en servir aux chiottes et le faire tomber sans risquer de l’abimer
  • Détruire tes chiottes si jamais tu le fais tomber dedans
  • Détruire la Terre en le mettant au micro-ondes
  • Faire tomber toutes les gonzesses qui te voient avec (Vu que tu vas leur balancer dans la gueule)
  • Sauver Nokia
  • Remplacer le vibro de ta soeur
  • T’en servir de presse purée
  • Le jeter en l’air pour qu’il fasse le tour de la Lune et revenir comme si de rien n’était
  • Payer sans conta… Ah non ça c’est juste avec les chinoiseries d’aujourd’hui
  • Menacer de frapper ton gosse avec pour te faire obéir
  • Faire un trou dans le sol si tu le fais tomber
  • Faire trembler la Terre si tu le fais tomber
  • Etc…



Et maintenant Eddie Van Halen… :sob:

Note

Ici s’arrête l’expérience.

Je m’excuse d’avance par rapport à tous ceux qui attendaient la suite de ce récit.

Mais entre le confinement (les deux) ma famille qui devient de plus en plus borderline, complotiste, raciste, et l’absence de vie sociale concrète que j’ai subi…

Je n’ai plus le moral à faire une story aussi ambitieuse que celle-ci se voulait être.

Comme dit dans une page plus haute, la partie est encore fonctionnelle (encore heureux) donc je vais la partager sur le Discord si ça vous intéresse.

J’espère retrouver le plaisir de jouer à FM avec mon Récit Pole Emploi qui va bientôt arriver.

Sincères excuses, Lindex.

4 « J'aime »

Beh quoi c’est plutôt cool ça

Courage, c’est un moment relou mais ça finira bien par passer. Oublie pas de garder une échappatoire histoire de ne pas devenir fou |

1 « J'aime »