:storyred: :s2: Les 11 Fantastiques et les mésaventures miskines de Laink et Terra.

@Wormax Bah techniquement j’ai repris ça de SebiLab…et le but c’est de voir dans quels clubs ils atterrissent, et surtout comment ils se débrouillent avec leurs sélections…Le fait de prendre des buteurs rend leur succès plus ‹ quantifiable ›

Grave erreur de ne pas avoir pris le FC Cote d’Or aux Seychelles, j’ai toujours trouvé le nom original :smiley: !

Sinon j’ai voté pour Saint Marin bien évidemment mais tu as mal réglé le sondage, on ne voit pas pour qui les gens votent :smirk:

2 « J'aime »

justement , tu « reprends » , il ne faut pas que tu fasses un truc déjà fait et tu modifies à la rache , ok tu « rajoutes » Laink et Terracid , mais il ne faut pas que cela soit juste une pâle copie .

Comment ça ? @Wasyl

J’aime bien rajouter le fait de pouvoir voir qui a voté pour qui :slight_smile:

Mais il faut sélectionner l’option lorsqu’on crée le sondage. Elle n’a pas été activée ici donc je t’ai remis mon choix :smirk:

J’ai choisi de pouvoir voir ça après avoir voté, bizarre que ça ne l’ait pas pris…

S’il veut reprendre , ou est le soucis?

2 « J'aime »

ah , en aucun cas je dit que c’est un soucis , je dit juste mon avis , qui est , que pour moi , il aurait fallut choisir d’autres joueurs avec d’autres postes au lieu d’avoir que des buteurs .

Un BT (voir MOC) a plus de chances de faire une grande carrière et porter une nation qu’un DC ou GB…
Du moins sur FM.

1 « J'aime »

oui c’est sur , mais après , ce n’est que mon avis :wink:

En voyant les différentes îles vierges blablabla

Les jeunes de 16 ans 2m03 250kg:
IMG_20200113_220000_504

2 « J'aime »

On peut voir il faut cliquer sur les petites flèches

2 « J'aime »
Aparté

Vous vous souvenez de Gasperoni et de sa double nationalité Saint-Marin/Italie ?

J’ai commencé à simuler jusqu’en Septembre 2019 (certains étaient ‹ libres › de contrat, peut-être qu’ils allaient partir)

ET LA, C’EST LE DRAME.

Tensae, Fenelus et Elvis, ces petits fils de :flute: ont essayé de foutre en l’air mon expérience, en choisissant une sélection moins éclatée.

Je les ai TOUS mis en ‹ déclaré pour la nation › pour que ça ne se reproduise pas.

Le régime Érythréen c’est quand même un pur délire en terme de liberté de la presse et d’opinion, ça doit se situer en dessous de la Corée du Nord honnêtement.

1 « J'aime »

Si je me souviens bien les deux régimes se ‹ disputent › souvent la place de régime le moins démocratique au monde :thinking:

Disons que le coup special de l’Erythrée, c’est quand même son service militaire qui dure plus longtemps que l’espérance de vie
Sinon, surpris de voir Aruba à ce niveau là, je pensais qu’il pouvait s’appuyer sur leur lien avec les Pays Bas.

2 « J'aime »

Être une ancienne colonie d’un pays de foot ne veut rien dire en soit :man_shrugging: Aruba reste une petite île, et aucun professionnel de ce nom veut entraîner là-bas ou y jouer, donc le niveau reste équivalent aux autres archipels éclatés de la CONCACAF…

J’aime cette franchise :slight_smile: Ca va être rigolo à suivre :slight_smile:

3 « J'aime »

Pour Nilou son nom était facile à dire :smiley: flemmard va

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@luigimario12 Une blague efficace, c’est déjà ça :kappa:
@Wasyl La blague sur Côte d’Or me semblait trop facile…
Au passage, tu fais partie de la majorité qui croit en Gasperoni (le Fantastique san-marinois)
Espérons que vous ne soyez pas trop déçus à la fin :kappa:
@Trablazer Le jeu a clairement craqué sur les regens :rofl:
@JeffZeze Que gagnerais-je à me faire passer pour un pro de Football Manager ? :smirk:
Merci de suivre, ça me fait plaisir de voir autant de gens suivre mon délire :slight_smile:
@Tilo82

Bilan : 1 Janvier 2020 (1/2)

Une demi-saison (pour certains, pour d’autres Fantastiques les championnats n’ont pas encore commencé) s’est écoulée depuis le lancement de l’expérience…Comment nos jeunes se débrouillent-ils jusqu’ici ?

On commence par le favori, le chouchou du public :kappa: : GASPERONI !

Flag_of_San_Marino (2)

Autant vous prévenir tout de suite :

Certains régens (les plus âgés) ont joués des matchs de championnat…

Mais les plus jeunes (vers 17 ans, incluant donc Gasperoni) ont surtout joué avec les équipes de jeunes, ou avec la réserve, et ont donc surtout joués des matchs de Coupe Nationale ou des matchs continentaux…

Ouaip, comme si ils n’étaient pas surcheatés en fait

J’ai compris à cet instant que j’avais cassé le jeu :rofl:

Bon, entre nous, le fait que je n’ai pas modifié leur réputation a dû jouer aussi…

Gasperoni a joué des matchs en Copa Titano (la Coupe de Saint-Marin) et le Trofeo Federale (La SuperCoupe de Saint-Marin)

Bon, vous vous en doutez, mais ça a tourné très vite court en Europe, lors des Matchs de Barrage Tre Penne s’est incliné face à Cluj 6-2 sur l’ensemble des deux matchs (Gasperoni ayant marqué les seuls buts de son équipe bien sur :kappa:)

Quant à l’Euro U21…Je préfère vous garder la surprise pour plus tard :smirk_cat:

Sans surprise, il gagne la SuperCoupe de Saint-Marin avec Tre Penne (une des équipes qui survolent le championnat saint-marinois avec Tre Fiori), mais le reste viendra assez tôt.

On passe au deuxième favori d’après le sondage : le Seychellois Larue !

Des sélections avec l’Équipe A des Seychelles, des perfs monstrueuses en championnat comme en équipe Réserve/jeunes, on part sur des bonnes bases !

La Passe premier du championnat (TRES LARGEMENT), et bien parti pour remporter son premier titre depuis la saison 2004-2005 :+1:

Sélectionné dans le 11 Africain de l’Année en ayant fait qu’une demi-saison dans un championnat éclaté, à 17 ans, même Mbappé n’était pas aussi précoce putain :sac:

Vous vous dites sûrement qu’avec des stats pareils les plus gros clubs européens ont un œil sur lui ? Et bien…

Dire que la déception a été grande serait un euphémisme…

PUTAIN--

Mais bon, c’est sûrement parce qu’il n’y a pas de recruteur envoyés aux Seychelles…:kappa:

ça viendra, ça viendra…

FANTASTIQUE SUIVANT !

AH OUI QUAND MÊME–

Si, comme Gasperoni et d’autres Fantastiques, Notre Inspecteur Mulder n’a pas joué UN match de championnat, en revanche il a tout explosé avec l’équipe réserve, c’était pas tout à fait prévu ça :sweat_smile:

Inutile de présenter les événements et les clubs intéressés (c’est simple, y en a pas :rofl:) on passe à la suite avec notre joueur de Tonga !

Oubliez ce que je viens de dire sur Mulder.

LE VRAI BAIL, C’EST MALAFU !!

Le mot ‹ atomiser › est trop faible pour décrire à quel point il a roulé sur toutes les compétitions…

(Ex : Le championnat réserve, justement…)

( 36 BUTS BORDEL–)

Et niveau événements, ça déconne pas non plus :

PUTAIN

Bon, il a pas gagné (pas encore) le championnat des Tonga, mais il a annihilé toute concurrence avec la réserve, c’est quand même quelque chose :wow:

Mais pas de clubs intéressés non plus pour lui…:man_shrugging:

CONTRAIREMENT A--

(Aamir n’a pas de visage, donc pardonnez-moi mais j’ai du utiliser le masque d’Anonymous pour remplir…)

JE

PUTAIN

MÉDOUX !!

Mulder : -Moi, j’ai planté 39 buts en seulement 14 matchs avec la réserve, et 3 buts en 6 matchs avec ma sélection !
Malafu :-FI ! Amateur va ! J’en ai planté 66 avec la réserve de mon club, j’ai été Homme du Match A. CHAQUE. FOIS. Et j’ai porté ma sélection à moi tout seul pour les Qualifs des J.O !
Aamir :HAHAHAHA !!! Vous pensez VRAIMENT être les meilleurs, avec vos exploits nuls ? Tenez ma bière…

Aamir :Vous avez des clubs de BUNDESLIGA qui sont intéressés par vous ? Non je ne crois pas…

9 « J'aime »