:storyred: :s5: :redbull: Leipzig | Un Futur à Construire

1 « J'aime »

Claquer un 3-0 à la Roma, c’est beau…

2 « J'aime »

t’as oublié de modifier 2/3 trucs sur ton graph, à moins que Rome ait été délocalisé récemment :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah ouais bien vu j avais oublie je le modifie dans la soiree :smile:

1 « J'aime »

Done :slight_smile:

3 « J'aime »

Dembelé 34 buts :sunglasses:
Tu as bien fait d’investir 11 M€ dedans
Dommage pour l’Europa League mais c’est déjà un beau parcours pour un club qui n’a que 7 ans

2 « J'aime »

Le dembélé valait clairement le coup en plus selke reviens en force ça promet pour la fin de saison.
Pour l’europa league je suis satisfait, je ne m’attendais pas à aller au bout et on n’a pas été non plus balayé

3 « J'aime »

2 « J'aime »

La seconde place était à ta porté, dommage

1 « J'aime »

C’est quand même un bon résultat, la LDC c’est autre chose que l’Europa :slight_smile: T’as le groupe (et tu vas recruter sympathiquement j’imagine) pour faire quelque chose :slight_smile: Mais chapeau 4 j’imagine !

2 « J'aime »

@BlackHoleSun Effectivement elle était largement atteignable. Cette saison est décevante sur ce plan la car on a perdu beaucoup de points dans des matchs où nous étions largement favoris

@JeffZeze J’ai déjà repéré quelques joueurs et je compte surtout acheter un très bon défenseur pour la LDC

1 « J'aime »



On termine donc cette saison à une très bonne troisième place malgré le fait que l’on aurait pu faire mieux. On aura profiter d’une excellente saison de la recrue Dembélé. La principale déception cette saison est le (trop) grand nombre de points perdu cette saison dans des matchs où nous aurions pu l’emporter. La saison prochaine nous viserons toujours la qualification en Ligue des Champions en espérant titiller un peu plus le grand Bayern.


Rien de nous en coupe ou nous avions été éliminé en quart par l’ogre bavarois. On espère atteindre le dernier carré de cette compétition la saison prochaine .


Pour une première en coupe d’Europe ca s’est bien déroulé. Nous sommes facilement sortis d’un groupe pourtant loin d’etre facile et nous avons éliminé la Roma en 32ème de final mais nous tombons contre l’autre équipe de Rome. Nous garderons donc un bon souvenir de cette édition et nous perdons d’ailleurs contre le futur vainqueur de la compétition.




2 « J'aime »




  • Kit N°1
  • Kit N°2

0 votant

1 « J'aime »

Et le maillot avec le sponsor Durex, c’est quel équipe ?

Aucune pourquoi ? C’était juste pour faire un bandeau de pub @BlackHoleSun

Bah attends… il est sans doute parti pour durer avec Leipzig, j’aurais pas dis Durex, mais un stimulant comme sponsor vu qu’il est déjà arrivé à se qualifier en LDC. ^^ Pas trop dur le défi ?

2 « J'aime »

Galatic va réaliser le rêve de Dietrich Mateschitz : devenir le plus grand club d’Europe :stuck_out_tongue_winking_eye: :heart_eyes: :sunglasses:
Le maillot n°2 me semble plus fidèle à la firme.
Quel maillot extérieur vas-tu utiliser ? Nouveau sondage à venir ? :wink:

2 « J'aime »

Exact il y aura un sondage pour chaque type de maillot :slight_smile: @Joanito85

2 « J'aime »

Cool !!!
Vivement l’extérieur maintenant (voire un 3ème :stuck_out_tongue_winking_eye:)

2 « J'aime »