:storyred: :s5: :redbull: Leipzig | Un Futur à Construire




Suite à leur monté dans l’élite de football Allemand, le club de la firme Autrichienne a décidé de se séparer d’un commun accord avec leur entraineur Ralf Ragnick qui a, comme prévu effectué qu’un bref passage mais qui a quand même permis au club de monter en Bundesliga. Le président du club, Andréas Sadlo, a annoncé il ya quelques heures l’identité du nouvelle entraineur. A la surprise générale il s’agit d’un jeune entraineur Français de 26 ans du nom Julien Bérubé. Ce dernier aura fort à faire avec son nouveau club à commencer par se maintenir en première division ce qui n’est pas une mince affaire mais il aura sûrement aussi à cœur de redonner une bonne image à ce club souvent qulifié de club le plus détesté d’Allemagne.



PS: C’est mon premier Topic tous les conseils sont donc les bienvenus :slight_smile:
2 « J'aime »

Très bon début. Hâte de voir la suite.

1 « J'aime »

Je vais essayer poster le début de saison dans la soirée ou demain :slight_smile:

cool j’ai hate :slight_smile: sinon tu as connus comment le forum?

1 « J'aime »

Au hasard :slight_smile:

hum hum tu veux pas nous en dire plus @Galactic ?

1 « J'aime »


Pour cette nouvelle saison les objectifs du président sont clairs éviter la relégation et même finir en milieu de tableau. Du côté de la coupe le président ne fixe pas réellement d’objectifs si ce n’est de bien figurer dans la compétition.
Pour réaliser ces objectifs, le club nous procure un budget de transfert assez confortable de 15 Millions d’Euros .


Ce premier mercato à la tête du club fut assez peu animé, on note seulement 3 mouvements au club.

Dans les sens des départs, le jeune Idrissa Touré rejoint en prêt le club de Sonnenhof (:de:)

Et dans le sens des arrivers :

La première recrue se nomme Insua (:arg:), il arrive du club de Stuttgart (:de:), récemment descendu en D2, pour un montant de 7.75 M€.


La seconde recrue est “Kuki” (:es:), le jeune espagnol arrive libre de Malaga (:es:) son club formateur contre un compensations de 850 K€

Le club ne réalise qu’un maigre mercato mais compte tenu du niveau actuel de l’équipe, il sera amplement suffisant pour tenir jusqu’au mercato hivernal qui sera plus adapté pour faire de petits ajustements.


Pour finir selon certaines sources, le club serait déjà en train de scouter un bon lot de jeunes pépites pour enrichir son centre de formation. Le nouvel entraineur, Julien Bérubé, a même laissez entendre qu’il comptait s’appuyer énormément sur les jeunes dès la saison prochaine.

1 « J'aime »

Mais n’a tu pas de honte de jouer avec ce club^^

1 « J'aime »

Justement le but est de lui donner une bonne image et enlever cette image de club construit sur l’argent :slight_smile:

De bonne recrue.
J’ai hate de voir si tu va faire aussi bien que IRL :slight_smile:

J’adore se style de club construit d’en bas avec beaucoup d’argent :slight_smile:

1 « J'aime »


Apres avoir fait le tour de ce petit mercato, on va s’attarder sur l’effectif dont dispose le nouvel entraineur


[color=#B2f3g3g5]**Gardien :**[/color]

(21) Müller Marius (:de:) 23 ans
(32) Gulacsi Peter (:hon:) 26 ans

Au niveau des gardiens, on a le choix entre deux gardiens de niveaux sensiblement similaires pour l’instant aucun des deux ne ma produit de bonnes prestations sur la durée. Ce poste est une priorité pour les prochains mercatos, le club serait déjà en contact pour faire venir un gardien gratuitement la saison prochaine.

Arrières Latéraux :

Droit :

(16) Klostermann Lukas (:de:) 20 ans
(20) Schmitz Benno (:de:) 21 ans

Le poste d’arrière droit regorge de qualité avec ces deux petits jeunes d’une vingtaine d’années. Les deux ont leur place dans l’équipe mais je garde une petite préférence pour Klostermann qui à l’air d’être plutôt solide.

Gauche :

(17) Insua Emiliano (:arg:) 27 ans
(23) Halstenberg Marcel (:de:) 25 ans

A gauche, le recrutement d’Insua permet de palier au niveau pas réellement impressionnant d’Halstenberg qui serra clairement la doublure cette saison.

Défenseurs centraux :

(5) Papadopoulos (:gre:) 24 ans Prêt
(4) Orban Willi (:hon:) 23 ans
(33) Compper Marvin (:de:) 31 ans

La charnière titulaire sera sans doute composé, cette saison, du grec et du hongrois, Compper jouera plutôt un rôle de doublure avec des joueurs polyvalents comme Klostermnn ou Ilsanker en cas de nombreuses blessures.

Milieux Axiaux :

(8) Keita Naby (:gin:) 21 ans
(26) Janelt Vitaly (:de:) 18 ans
(3) Bernardo (:bre:) 21 ans
(35) Kalmar Zsolt (:hon:) 21 ans
(31) Demme Diego (:de:) 24 ans
(13) Ilsanker Stefan (:aut:) 27 ans
(6) Khedira Rani (:de:) 22 ans

Le poste de milieu de terrain est sans le plus fourni la concurrence sera rude. Cependant certains joueur comme Kalmar parte avec une longueur de retard étant donne que le nouvel entraineur ne compte pas spécialement s’appuyer sur un milieu de terrain offensif. Keita et Bernardo devrait sans doute composé les milieux de terrains à 2 joueurs. Demme devrait les accompagner pour les tactiques nécessitants 3 milieux.

Ailiers :

Droit :

(7) Sabitzer Marcel (:aut:) 22ans
(28) Kaiser Dominik (:ger:) 24 ans

Marcel Sabitzer sera clairement le numéro 1 à ce poste là cependant derrière, Kaiser se positionne bien en tant que joker.

Gauche :

(10) Forsberg Emile (:swe:) 24 ans
(19) Burke Oliver (:eco:) 19 ans

Le talentueux scandinave sera le titulaire sur l’aile droite cependant attention à ne pas oublier le jeune écossais qui à de très belles années en perspective.

Attaquants :

(9) Poulsen Yussuf (:dnk:) 22 ans
(11) Werner Timo (:ger:) 20 ans
(22) Kuki (:es:) 18 ans
(27) Selke Davie (:de:) 21ans
(18) Boyd Terence (:usa:) 25 ans

Le club possède de nombreux attaquants mais de jeunes ages. Les favoris pour une place de titulaire sont sans aucun doute Werner, Poulsen et Selke. Boyd devrait nous quitter d’ici la saison prochaine lui qui est déjà observé par d’autres club. Enfin Kuki la jeune recrue devrait grappiller du temps de jeu en coup et avec la réserve.

Ps: si vous avez des remarques,critiques ou conseils allez-y je suis preneur :slight_smile:

2 « J'aime »

@Groot Pour tout te dire je cherchais une équipe pour une carrière sur FM et je voulais voir ce que donne le Celta Vigo et je suis tombé sur le poste de Dymss sur ce site :slight_smile:

1 « J'aime »

nice @Galactic tu es tombé sur une bande de cinglés mais tu devrais kiffer hesite pas a te présenter dans le bon sujet et si tu as des idées de sujet a nous en faire part :slight_smile:

1 « J'aime »


Pour préparer sa première saison en Bundesliga, le club de Leipzig a effectué un préparation relativement longue de
Voyons directement ce que l’effectif de Leipzig donne sur la pelouse.



Une préparation comme on peut le voir très réussi avec un excellent bilan de 4 victoires en 6 rencontres. Durant ces matchs, on a pu voir une équipe de Leipzig très libéré offensivement avec ratio de 14 buts en 6 match ce qui plus qu’honorable car dans le même temps ils n’ont encaissé que 4 buts .

Pour faire un rapide bilan sur les individualités, grosse satisfaction des joueurs offensifs notamment Kuki qui s’est très bien adapté à sa nouvelle équipe. Pour le secteur défensif, on peut souligner les bonnes prestations de Klostermann et Orban.

1 « J'aime »

ca demarre fort même si ca reste des amicaux !

2 « J'aime »

Surtout offensivement, c est très convaincant par contre petit truc que j ai oublié de préciser c est que mes deux défenseurs centraux titulaires se sont légèrement blessés dans les dernières rencontres.

damn :ooooo:

1 « J'aime »

Après une préparation plutôt réussie, place maintenant au championnat. Le début de saison est hyper important pour une équipe qui ne sait pas réellement ce qu’elle va jouer cette saison. Il faut donc prendre le rythme dès les premiers match et crée une dynamique positive qui pourrait faire le plus grand bien.













Avec ses trois victoires en cinq matchs, Leipzig pointe à la neuvième place de Bundesliga.

2 « J'aime »

ce graph est vraiment pas mal tu l’a fait toi ?

1 « J'aime »

Content que ça plaise et oui je l’ai fait moi même

3 « J'aime »