:storyred: :intro: Le Vagabond - pas plus de 3 ans dans le même club !

Bien, passons maintenant aux choses sérieuses !

Nous nous étions quittés sur une victoire encourageante, mais un classement catastrophique néanmoins catastrophique.

Qu’allait il advenir de la suite ? Je vous le demande ? Alors ?

Miracle!! Après 2 matches aboutis où nous avons plutôt dominé (possession pour nous et nombres d’occasions supérieurs malgré de bonnes opportunités adverses ) nous voici sur une belle série de 3 victoires d’affilées !

Je vous ai surligné les matches pour que vous vous y retrouviez :wink:

1 « J'aime »

Voici le classement après ces 3 matches.
C’était inespéré, et pourtant , à une journée de la fin nous nous trouvons à la 5eme place à égalité de points avec le 6eme.

En espérant être dans le bon wagon pour la deuxième phase du championnat, car je le rappelle , je n ai aucune idée de comment la suite du championnat se décompose.

1 « J'aime »

Notre dernier match est contre le 9eme du championnat. L’objectif est simple, la victoire, afin de garder notre 5eme place !

Vu le niveau de l’adversaire ça ne devrait pas être trop difficile , surtout vu notre forme du moment ! :sunglasses:

Et voilà, comme quoi il ne faut jamais parler trop vite… heureusement qu’on égalise vers la fin du match et surtout , que tous nos concurrents direct ont perdu ! (Oui oui, on est clairement vernis sur ce coup là, ce soit être la chance du débutant :innocent:)

Bon par contre on a pas mal subit, j’attendais clairement plus de ma défense sur l’ensemble de ces matches !

Comme vous le voyez j’organise des matches amicaux des que je le peux pour créer des automatismes entre les joueurs et aussi faire rentrer un peu de pognon. Car clairement, on perd de l’argent chaque mois. 15000 euros le mois dernier , pour un solde global de 32000, c’est dur…

1 « J'aime »

C’est pas beau ça ? Nous sommes dans le groupe qui va jouer la promotion. Qui l’aurait cru ? Un miracle je vous dis !

Pour la prochaine échéance, vous aurez un petit aperçu de nos débuts dans cette 2ème phase. J’en tremble d’avance , comme les vieux genoux d’Oswaldo :grimacing:

2 « J'aime »

Merci à toi. Au moins tous les jeux de mots possibles auront été faits :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Petit clin d’oeil :wink:

2 « J'aime »

Petite pause pour les fêtes, mais votre story préférée (mais si) revient avec plaisir début janvier !

Bonne fêtes à toutes et à tous ! :grin:

1 « J'aime »

Boooooonjour tout le monde !!

Je vous ai manqués ? Ne pleurez pas les amis , je sais que la trêve à été longue mais le boulot d’après fêtes m’a pris pas mal de tels et j’ai un peu moins joué.
Mais plus de problèmes, me voici désormais en pleine possession de mes moyens !

Vous vous rappelez ? Nous nous étions quittés sur une qualif pour la seconde partie de championnat grâce à une 5eme place durement acquise. Les règles du championnat étant floues , je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Et autant vous dire que je ne suis pas plus avancé.

Mais bon, avant de parler tecnhique, parlons football ! Nous sommes 5 équipes à nous affronter en aller retour. Il y a donc 8 matches , un par semaine. C’est long…

J’ai donc pu en faire 3 , les voici!

Comme vous le voyez , avec l’arrivée des recrues qui peuvent désormais jouer , nous sommes bien plus compétitifs!

2 victoires pour 1 défaite en affrontant les 4 meilleures équipe du championnat c’est pas mal. Non? Ben vous êtes sacrément difficile quand même !

2 « J'aime »

Pas trop mal les résultats

1 « J'aime »

Bon par contre , au niveau du classement ça ne bouge pas , nous restons 5emes.

Ce qui est embêtant , c’est que à priori le classement ne reprend pas à 0, donc nous ne pourrons jamais rattraper les 2 premières place synonyme de montée (ou de barrages).

A voir quand même, j’espère juste que le 6eme ne peut pas bous doubler, au moins ça sil vous plait ! :joy:

Pour finir, voici un petit bilan transferts.

2 ventes à hauteur de 14 mille euros , c’est un record ! Sachant que notre solde général est d’à peine 5mille euros, et qu’il est en perpétuelle chute libre, c’est un miracle !

Par contre les fans vont être déçus et cela se ressentira sûrement dans la vente des maillots. Notre star, le défenseur Vizcarrondo nous quittera après une pige de 6 mois pour un meilleur club.

Du coup, petit sondage. Pensez vous qu’après 6 mois passés au club pour un total de 8 matches officiels joués, un jubilé s’impose ?

A vos claviers !

1 « J'aime »

Merci à toi !

Même si malheureusement comme dit ci dessus , je ne pense pas que ça suffise…

Un jubilé pour 8 matchs ? :grin:

Quand on aime on ne compte pas ! :grin:

Booooonjour tout le monde !

Me voici de retour avec la suite de notre story.

Pour rappelle, le défi est de gagner la LDC en restant maximum 3 ans dans un club et en voguant dans divers championnats afin de se tailler une réputation qui attirera les plus gros poissons.

Pour l’instant nous n’en sommes qu’au début, et plus particulièrement à la fin de notre premier saison en D2 Albanaise.

Il nous restait 3 matches à disputer pour clôturer celle ci, les voici !

Comme vous le voyez on termine sur les chapeaux de roues!

Nous terminons donc à une très belle 3eme place , synonyme de… rien du tout.

Avec nos recrues et notre rythme de fin de saison , nous aurions clairement pu jouer les barrages en arrivant en début de saison !

1 « J'aime »

Nos dirigeants sont particulièrement contents.

Voici le bilan de saison avec l’équipe type. Clairement, toutes les recrues y sont. Seul Becaj qui a été très bon mais s’est blessé en fin de saison ny apparaît pas.

D’un point de vue tactique , j’ai repositionné Sula en Milieu axial A. Plutôt qu’en MJA A. , ce qui donnait plus d’équilibre à mon milieu de terrain.

Toujours concernant la fin de saison:

Vu notre bonne forme, les dirigeants ont des objectifs revus à la hausse :


1 « J'aime »

Enfin, voici le nouveau budget.

Pour information, nous avions un solde déficitaire de 24 mille euros.
Grâce aux 15000 euros de prime, nous voici à-9k.

MAIS ! Grâce aux futures ventes de 3 joueurs , nous devrions faire rentrer environ 35 mille euros si je ne dis pas de bêtises. Je vous ferai de toute façon le point sue les finances, le budget salarial et tout ce qui va avec le moment voulu.

Mais en gros , nous avons pour l’instant une masse de 12K en salaire , dont 14k ça ne nous laisse pas grand chose pour manoeuvrer. Mais comme je vais surement encore me tourner vers des joueurs libres, je devrais pouvoir jouer avec le curseur pour faire venir des gars qui ne voulaient pas il y a 6 mois à cause de nos manques de moyens.

A suivre donc :wink:

Qu’en pensez vous ? On va pouvoir jouer le titre et commencer à faire grimper notre réputation ? A vos commentaires ! :grin:

1 « J'aime »