:storyred: :intro: Le Vagabond - pas plus de 3 ans dans le même club !

Pas mal pour un si petit championnat. Manque de joueurs flagrant par contre, va falloir recruter cet hiver !

Bon du coup j’ai du composer comme je pouvais avec ce que javais.
Pour info , j’ai aucun arrière et juste 2 DC (dont un pour qui ce n’est pas le vrai poste ).
Et j’ai 5 attaquants… --"
Si cela vous plaît, je me ferais un plaisir de continuer ce récit :wink:

3 « J'aime »

Tu n’as pas de joueurs grisés ?
Ca va être le moment de fouiller après tout les joueurs sans contrat d’Europe :slight_smile:

1 « J'aime »

Non, j’ai mis "ajouter des joueurs aux équipes jouables " ^^

Ohhh mais c’est peut de le dire , je suis en plein dans les propositions de mises à l’essai :joy::joy:

1 « J'aime »

Booooonjour tout le monde ! :smiley:

Me voici de retour avec la suite de mon aventure en D2 Albanaise !

Bon pour commencer, sachez que le championnat n’avance pas vite. En effet , lors de cette 1ere phase je joue un match tous les 15 jours. Donc je comble lez trous avec des matches amicaux à domicile qui me permettent de maintenir les hommes en forme et de faire quelques profits.

Comme vous m’aviez vu , mon équipe est totalement déséquilibrée, et j’ai du faire une tactique en conséquence.

On commence avec une victoire. Je vous le dis tout de suite , il n’y en aura que 2, face aux plus faibles du championnat , les 2 derniers qui sont à la traîne.
Le reste n’est que désastre…

Heureusement qu’il y a les matches amicaux pour ajouter un peu de vert…
Mon premier match est la victoire du 5 octobre.

4 « J'aime »

Bon, vous ne me connaissez pas encore assez bien pour le savoir, alors je vous le dis. Je ne suis pas du genre à attendre le mercato les bras croisés.
J’ai vu que nous avions de la masse salariale en rab , alors j’ai embauché 2 recruteurs pour qu’ils parcourent le marché albanais et à proximité afin de me trouver des joueurs libres. Pas forcément extraordinaires , mais au moins qui sachent jouer aux postes dont j’ai besoin. Car je n’ai aucun arrière de métier (voir compo poste précédent ) et j’ai un seul vrai défenseur.

Miracle, j’ai réussi à signer quelques joueurs même si certains ne resteront que 6 mois. Ils arriveront en janvier. Certains ont même déjà signé ailleurs pour la saison prochaine… --"
Autant vous dire que je les attends avec impatience car je suis 8eme sur 10 (Je crois qu’on est 10 hein ? ) et je m’éloigne de plus en plus des places pour la montée (même si je ne sais pas comment on sera regroupés pour la 2eme phase, ce sera la surprise…).
Pour rappel jetais 5eme au classement à mon arrivée, et à part le 1er match où l’effet "nouvel entraîneur " nous a été bénéfique, le reste était catastrophique…

2 « J'aime »

Comment ça ? Vous voulez que je vous présente les recrues ? Oui oui , calmez vous… Arrêtez de scander mon nom , c’est gênant…

Voici les stars !

Pour info Bakiasi n’est pas une recrue mais il était blessé et donc indisponible depuis mon arrivée , donc ça compte.
Pas de chichis, ça compte. Si si.

3 « J'aime »

Bon j’avoue, vous m’avez démasqué. Les 4 derniers étaient déjà au club , mais j’avais la flemme de faire le tri. C’était les 4 stars de l’effectif avant toutes ces arrivées. Vous comprenez un peu mieux mes résultats maintenant…?

1 « J'aime »

Bon, qui dit nouveaux joueurs, dit nouvelle tactique !
On va enfin pouvoir abandonner cet immonde 4213 pour mettre en place un bon vieux 442 des familles, et vu le niveau des joueurs , mieux vaut ne pas en demander plus .

Comme vois le voyez, c’est tout de suite plus équilibré. Et puis avec des joueurs qui jouent à leurs postes , c’est tout de suite mieux !

3 « J'aime »

J’ai quand même du en replacer certains mais c’est déjà plus tout rouge…!

Et maintenant, voici le premier match de l’année avec notre nouvelle équipe !
Ça va tout de suite mieux dans le jeu avec une domination nette , des tirs cadrés, de la possession et une vict… Ah non, on se prend une bonne vieille défaite à la FM avec un truc du genre 2 tirs cadrés 1 but pour l’adversaire…

Mais bon, même si on n’avait pas besoin d’une défaite supplémentaire, c’est encourageant. Notre jeu ressemble enfin à quelque chose et même si nous n’obtiendrons rien code cette année, c’est une bonne base sur laquelle travailler.

Et ça se confirme avec le match suivant !

Bon voilà pour aujourd’hui, on sort la tête de l’eau et on va vite voir si on arrive à faire une série.

Bon par contre mauvaise nouvelle , les dirigeants requièrent ma présence au club et me refuse donc une formation pour obtenir mon premier diplôme. Dur, moi qui pensais être au Barça d’ici 2 -3 ans…

2 « J'aime »

Ah et n’hésitez pas à laisser quelques commentaires :slight_smile:

Car vous êtes bien gentils avec vos coeurs, mais comptez pas sur moi pour avoir un rencard…

Pas mal du tout ces recrues. La cohesion est pas trop bancale avec ces mouvements ?

Vu le niveau qu’avait l’équipe avant ça n’a pas du les perturber plus que ça :sweat_smile:

Et puis j’ai organisé pas mal d’amicaux et les recrues ont joué un peu en réserve avant d’être enregistrés en 1 donc ça s’est fait en douceur :wink:

Oswaldo Vizcarrondo :heart_eyes:

Tu l’as pratiqué ? :wink:

Juste croisés 2 fois vers Nantes et en haute Savoie, il est assez réservé mais super intéréssant.
Et en tant que joueur j’aimais beaucoup sa vision de jeu et sa mentalité :+1:

Ah mais carrément ?? Il a joué en France, j’ai pas regardé ?

Eh bien écoute, il aura un traitement de faveur pour ses quelques mois à faire au club :sunglasses:

C’est ancien joueur du FC Nantes :wink: il a du faire 4 saisons comme titulaire donc c’est un ancien bon joueur :wink:

IRL il joue à Sautron désormais (commune proche de Nantes) en R1 il me semble

A Peqin, y’a pas un péquin sauf à Pekin :sac:
Voilà c’est tout pour moi, merci !

Oh énorme pour Sautron !

Je viens de regarder, il semble que ça soit pour devenir coach.

1 « J'aime »

Boooonjour tout le monde!

Bon, c’est bon j’ai comrpis , avouez. Vous commentez peu seulement pour que le sujet descende dans les profondeurs du forum et que je me sente obligé de poster plus souvent c’est ça ? :smirk:

Vous avez gagné, voici la suite de l’aventure ! :sunglasses:

Mais avant ça, petit focus sur le 1er chouchou officiel de cette histoire, fraîchement élu par vous mes chers lecteurs !

Oswaldo Vizcarrondo !!

Quelle ne fut pas ma surprise en apprenant que nous avions accueilli une star chez nous, en Albanie ?! A Shkumbini ??!

Aurait il entendu des légendes sur le merveilleux peux des bikinis? Je ne saurais vous le dire. Mais en tout cas , il est bien là, titulaire en défense centrale !

Oswaldo, comme j’aime l’appeler, est un défenseur Vénézuélien (vous imaginez la distance avec l’Albanie ?) qui s’est fait connaître en en France pour avoir été pendant 4 ans, un leader défensif de l’équipe nantaise.

Après un passage de 2 ans à Troyes , ce monsieur était libre de s’engager où il voulait. Et le voici arrivé pour 6 mois chez nous, GRATUITEMENT !

Doté de stats bien au dessus de la moyenne de l’équipe et de la d2 Albanaise en général, Oswaldo à une palette complète et équilibrée pour un défenseur moderne.

A l’aise lors de ces premiers matches avec nous , nous espérons voir toute l’étendue de son talent pour la 2eme partie du championnat.

A suivre de près !

3 « J'aime »