:storyred: :intro: Le Vagabond - pas plus de 3 ans dans le même club !

Bonjour à tous !

Je suis ravi de partager ici avec vous , mon tour premier récit FM!

En espérant pouvoir échanger avec nombre d’entre vous , je vous souhaite une bonne lecture ! :smiley:

Hey Hey Hey !!

Quoi de plus existant que de partir de rien pour arriver aux sommets ?

Pour se faire , j’ai décidé de démarrer sans diplômes et sans expérience professionnelle dans le foot. Classique.

Mais il y a une spécificité.

Dans le monde réel, peu d’entraîneurs restent en place plus de quelques années dans le même club.

J’ai donc décidé que quelque soit le bilan de mon passage , je ne resterai pas plus de 3 ans en poste. Cela devrait nous promettre un parcours original et surtout chaotique pour arriver enfin à gagner la ligue des champions !

Je rappelle les spécificités de cette carrière :

  • pas de diplômes
  • pas d’expérience professionnelle
  • pas d’emploi
  • pas plus de 3 ans dans le même club
  • pas de traiding irréaliste (pas de revente durant le même mercato où a eu lieu l’achat )
    -une base de donnee où tous les championnats européens sont présents sauf gibraltar!! (Et au moins 2 div dans chaque)

Maintenant que tout est clair , c’est parti !!

9 « J'aime »

Bon courage, j’adore ce genre de game, je vais suivre ça. :slight_smile:

Merci beaucoup ! Ravi D avoir un premier commentaire ! :grin::+1:

Bonne chance :slight_smile:

Afin de rajouter encore plus de réalisme tu ne devrais pas négocier tes contrats à la hausse le plus possible ? :smirk:

N’hésite pas à te présenter dans le topic prévu pour sinon :smiley:

1 « J'aime »

Cool j’aime beaucoup ça aussi je vais suivre :smile:
Sinon t’as pas peur que ton PC explose vu le nombre de championnats ;:joy:

Je vais suivre ça. Bon courage :slight_smile:

Merci à tous pour vos messages !

Négocier les contrats à la hausse ? Pour avoir une prime de licenciement extrêmement élevée ? Pas bête :smirk:

Je penserai à aller me présenter oui, avec plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Ravi de vous faire saliver d’avance ! :joy:

Alors j’ai fait en sorte de ne pas dépasser de trop les 125000 joueurs.

J’ai toujours joué avec une grosse base de donnée donc ça va. A part pendant les mercatos ou les chargements peuvent durer une minute, ce n’est pas gênant sur le long terme :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pour continuer je souhaite joindre des images de mon ordinateur, mais ça me met un message d’erreur. Savez vous comment remédier à ce problème ?

Bah moi je sélectionne les 400 000 joueurs et change rien :joy:
C’est juste le fait de faire tourner les championnats qui pose problème

Et sinon c’est que t’avais pas un niveau de confiance assez élevé mais ça à l’air ok maintenant

1 « J'aime »

Je crois que lorsque arrive sur le forum le nombre d’images est limité. Si ça merdouille dés la première je ne sais pas.

1 « J'aime »

Je peux donc en poster maintenant ?

1 « J'aime »

Normalement oui :slight_smile: Il faut avoir posté quelques messages pour savoir le faire.

Le mieux c’est de réessayer :smiley:

Ouf ça va être chaud pourquoi pas Gibraltar ?

Merci à toi :wink:

Alors ce n’est pas un choix à proprement parler. La base de donnée que j’ai prise sur FM scout ne le proposait tout simplement pas. :wink:

1 « J'aime »

Hey Hey Hey !!

Quoi de plus excitant que de partir de rien pour arriver aux sommets ?

Pour se faire , j’ai décidé de démarrer sans diplômes et sans expérience professionnelle dans le foot. Classique.
Mais il y a une spécificité.
Dans le monde réel, peu d’entraîneurs restent en place plus de quelques années.
J’ai donc. décidé que quelque soit le bilan de mon passage , je ne resterais pas plus de 3 ans en poste. Cela devrait nous permettre un parcours original et surtout chaotique pour arriver enfin à gagner la ligue des champions !

Je rappelle les spécificités de cette carrière :

  • pas de diplômes
  • pas d’expérience professionnelle
  • pas d’emploi
  • pas plus de 3 ans dans le même club
  • pas de traiding irréaliste (pas de revente durant le même mercato où a eu lieu l’achat )
    -une base de donnee où tous les championnats européens sont présents sauf gibraltar!! (Et au moins 2 div dans chaque)

Maintenant que tout est clair , c’est parti !!
Après de nombreux entretiens, voici les 3 offres sérieuses que j’ai reçues (j’ai évité les clubs amateurs , c’est trop frustrant)

Le choix se sera finalement porté sur Shkumbini, le royaume du Bikini !! :smiley: En d2 Albanaise s’il vois plait ! :joy:
Club jouant le milieu de tableau Dans un championnat à peine débuté, c’est ce qui me plaisait le plus !

1 « J'aime »

Comme vous le voyez nous sommes bien au sud de la capitale du pays, meilleur club de la D1 d’ailleurs !

Voici la ville en vue du dessus avec un petit aperçu.
Et voici le stade. A cause du covid et de la fermeture des frontières, nous n’avons malheureusement pas pu atteindre le stade de plus prêt. Notre drone ne pouvait pas plus s’approcher…
Bon comme vous le voyezil n’y a pas beaucoup de places… Et meme pas de buvette :sob:

2 « J'aime »

Dans la réalité ils sont même descendus en D3.
Alors de ce que j’ai compris:

1ere division 10 équipes dont 2 reléguées.

Ensuite on est 2 ou 4 groupes en 2eme division, je ne suis plus sûr.
En gros les 2 premiers de chaque groupe se qualifient pour un barrage de montée.
Mais, nous sommes 10 équipes et âpres les 18 matches je crois qu’on est d’abord séparés en 2 groupes. A voir. Je vous expliquerai tout quand j’en saurais un peu plus ^^

Désolé pour les captures d’écran faîtes sur internet. Elles avaient été faîte sur mon téléphone. Le reste sera bien au format FM comme d’habitude! :wink:

2 « J'aime »