:storyred: :S5: :bel: :standard: Le Standard de Liège à la sauce italo-américaine

@CaptainAmericka Et je n’ai pas l’effectif pour jouer à fond l’Europe et le championnat.
@Rhino Il est à peine arriver que j’ai du rassurer Vanlerberghe.
@Coryandil A peu près 10 000 000 € dans les caisses.
@Mourinho Merci. Pour le championnat, les règles changent tous les 2 ans.

image

Fin du mercato

Kristijan Belic arrive au Standard

Arrivé du Partizan Belgrade pour 3,8 miilions, Belic peut jouer dans le milieu du jeu comme récupérateur. Il a notamment été formé à West Ham.

Laurent Henkinet s’en va

Un seul départ important dans l’équipe première, celui du deuxième gardien, Laurent Henkinet, 32 ans, vers Portimonense pour seulement 67 000€. ce départ permet à un des trois gardiens de l’équipe réserve de prendre place sur le banc à chaque match.

Lucas Noubi prolonge !

Le jeune défenseur formé au club a prolongé jusqu’en 2029 avec une belle augmentation et une clause de départ à 80 millions €. Sa bonne relation avec l’entraineur y est pour beaucoup avec ce nouveau contrat.

8 « J'aime »

Il est pas mal le Kristijan Belic. Connaissais pas ce joueur. La prolongation de Noubi est une très bonne chose.

Ca représente quoi le 16 en niveau actuel et le 18 en potentiel sur ton screen ?

1 « J'aime »

Belic il est propre putain ! Il aime autant les putes que son homonyme dans Prison Break ? :sac:

Je n’ai pas fait attention si tu l’as notifié précédemment mais quel skin utilises-tu ? En te remerciant !

1 « J'aime »

Belle évolution de Noubi dans ta partie, chapeau !

Belic semble pas mal du tout, je vais suivre son évolution, cela me donne des idées… héhéhéhé !!!

1 « J'aime »

@Nehoc Simplement le potentiel des joueurs notés sur 20, par rapport au club je pense par contre.
@Groot J’ai arrêté cette série après la saison2 :sac:
@MeadowsOfHeaven Flut Skin Dark
@Coryandil Seul problème avec Belic, ça a fait râler Hayden

image

février 2025

Date Compétition Match Stade Adversaire score Buteurs
02/02/25 Jupiler Pro League Journée 24 Stade Sclessin Eupen 5 - 0 Djenepo (19) (24), Martial (29)(52)(63)
08/02/25 Jupiler Pro league Journée 25 AFAS Stadion Malines 4 - 1 Vanlerberghe (28), Price (33), Reine-Adélaïde (50), Balikwisha (96)
15/02/25 Jupiler Pro League Journée 26 Stade de Sclessin Lommel 2 - 1 Price (24) Perica (29)
18/02/25 Champion’s league Barrage aller Stade de Sclessin PSG 3 - 1 Martial (2)(74), Kenezov(59)
22/02/25 Jupiler Pro League Journée 27 Den Dreef Stadion OH Louvain 0 - 2 /
26/02/25 Champion’s League Barrage retour Parc des Princes PSG 2 - 5 Price (68), Vanlerberghe (112)

Classement championnat
On garde 7 points d’avance à trois matchs de la fin de la phase classique ce qui reste bien, malgré la défaite à l’OHL. En Ligue des Champions on sort de peu, après un match aller phénoménal à la maison, on entraine les Parisiens jusqu’aux prolongations. On empoche presque 10 millions supplémentaires de prime grâce à ce résultat.

Encore un nouvel entraineur à Anderlecht

Weiss n’aura pas tenu une saison à la tête des Mauves, Peter Pacult prend la relève pour relever le club après un titre de champion en Autriche.

9 « J'aime »

Dommage ce faux-pas face à OHL sinon février était parfait en championnat.

Tu as loupé la montre en or face au PSG. :pensive:
Comme tu dis, l’aller a été phénoménal… le trésorier par contre se frotte malgré tout les mains. :money_mouth_face:

Un peu le bord*l chez les mauves on dirait… :upside_down_face:

1 « J'aime »

En championnat tu sembles maitriser parfaitement ton sujet, rien à craindre.

C’est dommage le match de LDC, t’es passé à :pinching_hand: d’un exploit ! Au moins les sous rentrent dans les caisses !

1 « J'aime »

dommage pour la défaite de OHL sinon tout roule

En C1, normal d’avoir dur face à une équipe qui peut tout se payer

1 « J'aime »

On était pas loin de l’exploit face à Paris. Dommage

1 « J'aime »

Tu continues à tout dominer en championnat. Bruges et Anderlecht qui sont hors PO :laughing:
OHL par contre fait une grosse saison.

Dommage en LDC, tu n’es pas passer loin mais la victoire 3-1 à la maison est déjà un exploit en soit !

1 « J'aime »

@Coryandil Ma partie est maudite pour les mauves. J’ai un peu ragé sur le match retour à Paris.
@CaptainAmericka Mais on aura des regrets après ce match aller
@celiavalencia Mbappé était intenable au match retour
@Rhino Comme tu dis
@Nehoc L’OHL est surprenant cette saison. Le top 6 risque d’être surprenant.

image

Mars 2025: fin de la phase classique

01/03/25 Jupiler Pro League Journée 28 Stade Sclessin Courtrai 3 - 0 Martial (26), Carcela (35), Mateta (77)
08/03/25 Jupiler Pro League Journée 29 Jan Breydelstadion Bruges 1 - 2 Shackelton (45+3)
15/03/25 Jupiler Pro league Journée 30 Dender Football Complex Dender 4 - 1 Ngoy (21), Martial (55), Mateta (56), Mundle (92)

Classement championnat

Classement playoffs
On perd trois points d’avance juste avant les playoffs, ça se ressert fortement derrière nous et ça nous met une bonne pression. La défaite à Bruges reste surprenante vu leur classement.

Charleroi remonte en D1

En battant l’équipe réserve du Standard, le Sporting Charleroi a assuré sa première place et retourne en D1, une saison après l’avoir quittée

8 « J'aime »

Ca se resserre sérieusement, les PO vont être une sacrée bagarre !!!

Que vaut vraiment Mateta dans ta partie ?

1 « J'aime »

Très serré.
Faut pas lâcher coach

1 « J'aime »

C’est le moment de conclure. Pas de quartier en PO

1 « J'aime »

Gand n’est pas loin mais je te vois bien remporter le championnat.
Que c’est dur pour Bruges et mon RSCA :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

@Coryandil Mateta progresse doucement, mais pas encore assez pour être titulaire
@celiavalencia On va tout faire pour.
@Rhino En essayant de pas imiter Luzon à l’époque.
@Nehoc ça finira par aller mieux.

image

Play-offs : phase aller

30/03/25 Jupiler Pro League Playoff 1 Stade Sclessin OH Louvain 3 - 0 Vanheusden (10) (75) Martial (34)
06/04/25 Jupiler Pro League Play-offs 2 Bosuil Antwerp 1 - 3 Reine-Adélaïde (53)
09/04/25 Jupiler Pro League Play-offs 3 Parc Duden Union SG 0 - 1 /
13/04/25 Jupiler Pro League Playoff 4 Stade Sclessin La Gantoise 2 - 1 Price (11) Kums (57 csc)
20/04/25 Jupiler Pro League Play-offs 5 Cegeka Arena Genk 2 - 5 Paulo da Silva (11), Kenezov (22)

Classement playoffs
Première partie catastrophique qui permet à l’Union de nous dépasser. Nos trois pistons gauches (Djenepo, Calut et Paulo da Silva) se sont tous blessés lors des 5 matchs. A l’Antwerp on joue à 10 pendant 70 minutes (à 0-0) à cause de l’exclusion de Ngoy. A l’Union on n’arrive pas à conclure nos nombreuses occasions et à Genk on mène pourtant 0-2.

4 « J'aime »

Ah, ben m*rde alors… la poisse te tombe dessus dirait-on.
Mais rien n’est perdu, on y croit !!! C’mon coach !!!
COYR !!!

1 « J'aime »

Wouah, les joueurs sont en train de lâcher ??! Mentalement et physiquement…?

1 « J'aime »

Comment se tirer une balle dans le pied :confused:

1 « J'aime »