@CaptainAmericka Et je n’ai pas l’effectif pour jouer à fond l’Europe et le championnat. @Rhino Il est à peine arriver que j’ai du rassurer Vanlerberghe. @Coryandil A peu près 10 000 000 € dans les caisses. @Mourinho Merci. Pour le championnat, les règles changent tous les 2 ans.
Fin du mercato
Kristijan Belic arrive au Standard
Arrivé du Partizan Belgrade pour 3,8 miilions, Belic peut jouer dans le milieu du jeu comme récupérateur. Il a notamment été formé à West Ham.
Un seul départ important dans l’équipe première, celui du deuxième gardien, Laurent Henkinet, 32 ans, vers Portimonense pour seulement 67 000€. ce départ permet à un des trois gardiens de l’équipe réserve de prendre place sur le banc à chaque match.
Lucas Noubi prolonge !
Le jeune défenseur formé au club a prolongé jusqu’en 2029 avec une belle augmentation et une clause de départ à 80 millions €. Sa bonne relation avec l’entraineur y est pour beaucoup avec ce nouveau contrat.
@Nehoc Simplement le potentiel des joueurs notés sur 20, par rapport au club je pense par contre. @Groot J’ai arrêté cette série après la saison2 @MeadowsOfHeaven Flut Skin Dark @Coryandil Seul problème avec Belic, ça a fait râler Hayden
Classement championnat
On garde 7 points d’avance à trois matchs de la fin de la phase classique ce qui reste bien, malgré la défaite à l’OHL. En Ligue des Champions on sort de peu, après un match aller phénoménal à la maison, on entraine les Parisiens jusqu’aux prolongations. On empoche presque 10 millions supplémentaires de prime grâce à ce résultat.
Encore un nouvel entraineur à Anderlecht
Weiss n’aura pas tenu une saison à la tête des Mauves, Peter Pacult prend la relève pour relever le club après un titre de champion en Autriche.
@Coryandil Ma partie est maudite pour les mauves. J’ai un peu ragé sur le match retour à Paris. @CaptainAmericka Mais on aura des regrets après ce match aller @celiavalencia Mbappé était intenable au match retour @Rhino Comme tu dis @Nehoc L’OHL est surprenant cette saison. Le top 6 risque d’être surprenant.
Classement playoffs
On perd trois points d’avance juste avant les playoffs, ça se ressert fortement derrière nous et ça nous met une bonne pression. La défaite à Bruges reste surprenante vu leur classement.
Charleroi remonte en D1
En battant l’équipe réserve du Standard, le Sporting Charleroi a assuré sa première place et retourne en D1, une saison après l’avoir quittée
@Coryandil Mateta progresse doucement, mais pas encore assez pour être titulaire @celiavalencia On va tout faire pour. @Rhino En essayant de pas imiter Luzon à l’époque. @Nehoc ça finira par aller mieux.
Play-offs : phase aller
Date
Compétition
Match
Stade
Adversaire
score
Buteurs
30/03/25
Jupiler Pro League
Playoff 1
Stade Sclessin
OH Louvain
3 - 0
Vanheusden (10) (75) Martial (34)
06/04/25
Jupiler Pro League
Play-offs 2
Bosuil
Antwerp
1 - 3
Reine-Adélaïde (53)
09/04/25
Jupiler Pro League
Play-offs 3
Parc Duden
Union SG
0 - 1
/
13/04/25
Jupiler Pro League
Playoff 4
Stade Sclessin
La Gantoise
2 - 1
Price (11) Kums (57 csc)
20/04/25
Jupiler Pro League
Play-offs 5
Cegeka Arena
Genk
2 - 5
Paulo da Silva (11), Kenezov (22)
Classement playoffs
Première partie catastrophique qui permet à l’Union de nous dépasser. Nos trois pistons gauches (Djenepo, Calut et Paulo da Silva) se sont tous blessés lors des 5 matchs. A l’Antwerp on joue à 10 pendant 70 minutes (à 0-0) à cause de l’exclusion de Ngoy. A l’Union on n’arrive pas à conclure nos nombreuses occasions et à Genk on mène pourtant 0-2.