Pas mal le recrutement de Martial.
Martial, quel joueur ! Il a baissé drastiquement son salaire bordel !!
@celiavalencia Merci
@Coryandil Regarde tes mp pour les faces. Pour Martial, je table sur l’argent de la coupe d’Europe pour ne pas être en négatif. Pour la France, j’ai halluciné en voyant ça.
@Tilo82 @CaptainAmericka c’est le transfert de la saison pour moi.

| Date | Compétition | Match | Stade | Adversaire | score | Buteurs |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 04/08/24 | Jupiler Pro League | Journée 3 | Jan Breydelstadion | Cercle de Bruges | 1 - 0 | Luyindama(74) |
| 11/08/24 | Jupiler Pro League | Journée 4 | Stade de Sclessin | La Gantoise | 1 - 1 | Carcela (77) |
| 16/08/24 | Jupiler Pro League | Journée 5 | Daio Wasabi Stayen | Saint Trond | 1 - 0 | Reine-Adélaïde(32) |
| 25/08/24 | Jupiler Pro League | Journée 6 | Stade Sclessin | Antwerp | 1 - 0 | Balikwisha (56) |
| 31/08/24 | Jupiler Pro League | Journée 7 | Lotto Park | Anderlecht | 1 - 1 | Debast (25 csc) |
Un mois assez chargé, mais on reste invaincu malgré des victoires en fin de match et deux nuls évitables. Au classement on est déjà dans le trio de tête, derrière Genk et l’étonnant OHL. Eupe ne brille plus autant que la saison passée.
Tirage des matchs de Ligue des champions

L’objectif est simple, gagner les deux premiers matchs contre des adversaires à notre portée et faire de notre mieux ensuite. Clairement ça aurait pu être pire, mais accrocher les barrages sera compliqué.
Merci encore pour l’info ! ![]()
Joli parcours cette saison encore malgré des scores fort serrés. Il faut cependant reconnaître que tu as eu un mois d’août costaud !! Eupen ne fut qu’un feu de paille…
En CL, il y a moyen de gagner quelques matchs mais tu as de gros morceaux à côté d’adversaires plus abordables.
En Ligue des champions, nos p’tits rouches doivent impérativement l’emporter face aux deux premières formations. Pour le reste, ce sera plus difficile même si j’imagine bien venir une petite surprise face à certaines équipes
J’ai refais mon retard.
Belle fin de saison et bravo pour le titre.
Je trouve ton mercato bien ficelé. En espérant que Martial ne soit pas un flop…
Quand à la Champions League, je te vois bien aussi accrocher les Danois de Kobenhavn et pourquoi pas quelques surprises contre les gros comme Lens contre Arsenal…
tout se passe bien en championnat
En C1, ça peut etre dur surtout contre certaines équipe, bonne chance
@Coryandil A la place d’Eupen, j’ai droit à l’OHL. Si je gagne trois matchs en CL ce serait bien
@Rhino Qui sait, mais ce sera dur.
@VertPourToujours J’espère aussi pour Martial, mais au pire il reste Perica et surtout Price est de plus en plus efficace.
@celiavalencia Merci à toi.

Joueurs partants :
- Abdoul Tapsoba, revenu de prêt, il part pour 550 000€ au Sparta Rotterdam
Joueurs entrants ou reconduits:
- William Balikwisha a resigné pour 3 ans, la nouvelle a été bien accueillie par les supporters .
- Arnaud Bodart a aussi resigné pour 4 ans au club. Le meilleur gardien du championnat belge est un des chouchous des supporters. Cette fois aucune clause de départ n’a été signée.
- Isaac Hayden, prêté la saison passée, est transféré définitivement pour 5 millions depuis Newcastle. Il avait pleinement satisfait la saison passée.
- Plus surprenant, l’arrivée de l’international kazakh Arman Kenesov qui arrive d’Aktobe pour 500 000€ . Il évolue au poste de milieu offensif.
Les cotes pour le titre en CL

Intéressant tout ça ! Des valeurs sûres qui rempilent, c’est bon signe.
De belles prolongations, c’est rassurant pour la suite.
Coup de poker le jeune kazakh ?
Bodart ![]()
un recrutement malin, intéressant et qui paye déjà ![]()
@CaptainAmericka Merci, j’espère que l’effectif sera suffisant pour cette saison.
@Coryandil Je suivais ce joueur depuis la saison passée et j’avais laissé un recruteur dessus pendant plusieurs mois. Il avait un rapport noté A+
@Rhino Un ouf de soulagement. Surtout qu’Henkinet est très mal noté dans ce jeu.
@Groot Merci

| 14/09/24 | Jupiler Pro League | Journée 8 | Stade de Sclessin | Beveren | 2 - 0 | Vanlerberghe (4), Martial (45) |
| 18/09/24 | Champion’s League | Journée 1 | Stade de Sclessin | Klagenfurt | 2 - 0 | Price (9), Kawabe (16) |
| 22/09/24 | Jupiler Pro League | Journée 9 | Kehrweg | Eupen | 2 - 0 | Carcela (49), Shackelton (85) |
Un mois avec peu de matchs, mais sous le signe du 2-0. Que des victoires, surtout contre notre bête noir d’Eupen et aussi en CL pour bien entamer la compétition
Gros mois en victoire mais petit en matchs
Le standard qui redevient grand ?
Bon tout ça et une première victoire (qui en appelle d’autres ?) en CL…
Le signe indien vaincu contre Eupen, bonne chose aussi dans les têtes de tes joueurs !!!
Trois victoires autoritaires. Vu les adversaires, c’était nécessaire ![]()
Joli début de saison avec essentiellement des victoires.
La qualification en ldc va faire un bien fou aux finances du club et faut jouer a fond tu as rien a perdre !
Recrutement intelligent compte tenu des moyens disponibles
Tarif maison, c’est propre tout ça !
@celiavalencia J’espère qu’il redevient grand
@Coryandil Regarde plus bas pour la CL
@Rhino C’est sûr, il faut gagner ce genre de match
@AltidoreJozy En effet, ça fait du bien, car très compliqué de recruter avec si peu d’argent.
@CaptainAmericka Et le premier match d’octobre pareil.

| 01/10/24 | Champion’s League | Journée 2 | Stadion Rajko Mitic | Crvena Zvezda | 2 - 0 | Reine-Adélaïde(25), Martial (61) |
| 06/10/24 | Jupiler Pro league | Journée 10 | Stade de Sclessin | Malines | 2 - 2 | Carcela (59), Mundle (60) |
| 19/10/24 | Jupiler Pro League | Journée 11 | Soevereinstadion | Lommel | 0 - 1 | / |
| 22/10/24 | Champion’s League | Journée 3 | Stade de Sclessin | Barcelona | 1 - 1 | Balikwisha (61) |
| 26/10/24 | Jupiler Pro league | Journée 12 | Stade de Sclessin | OH Louvain | 3 - 1 | Shackleton(5), Diallo(81)(85) |
| 30/10/24 | Coupe de Belgique | 7e Tour | Poezelhoek | Gullegem | 4 - 1 | Luyindama(49), Reine-Adélaïde (101) (110), Mundle (115) |
Classement Ligue des Champions
En Ligue des champions, c’est presque parfait. On réalise un vrai hold-up contre le grand Barça avec notamment Bodart qui arrête un penalty de Lewandowski. On est toujours bien placé. En championnat, malgré une première défaite chez un promu, on est en tête. Par contre en Coupe de Belgique on a du attendre les prolongations pour se rassurer.
A noter que nous avons du faire monter temporairement en équipe première, le nouveau meilleur buteur de l’équipe réserve et de la D2 belge, Boubou Diallo, qui a marqué deux buts qui nous ont donné la victoire contre l’OHL.
Toujours des rumeurs de reprises
D’après les dernières rumeurs, une offre de rachat du club serait en cours d’élaboration et les propriétaires ne seraient pas contre.
C’est cool, on voit les noms des recrues, elles ont l’air de s’être bien acclimater !
L’histoire est belle pour Diallo !