Bonjour a tous , je me lance sa serra mon 1er récit de partie .
Du coup je vais vous partager assez régulièrement ma partie avec l’olympique Lyonnais mon club de cœur .
Je vais utiliser une base de donnée avec une mise a jour des transfert de cet été même si ce n’est pas terminé.
pas besoin de grosse explication , un club historique de France , qui a tout gagner en que ce soit ligue 1 , coupe de France , coupe de la ligue.
| L’EFFECTIF |
On va commencer par les gardiens de but de notre équipe de l’équipe une
Bien sur notre Anthony Lopes et ‹ › TATA ‹ › en remplaçant mais bon avec les blessure et surtout les compétition ( ligue des champions , Europa si on galère trop , coupe de France …) il va beaucoup jouer.
Maintenant , l’axe sur le quelle on va essayer de travailler le + . LA DEFENSE !!!
On va partir avec Marcelo vieillissant mais qui tiendra sans doute la baraque avec la nouvelle recrue Andersen , Denayer en 3éme défenseur .
On passe au latéraux. Rafael et Dubois a droite : j’ai une petite préférence pour le 1er car plus offensif mais sa va dépendre des match et surtout qui ont affronte.
A gauche Marcal et Koné . Aucune préférence même si Koné viens d’arriver donc on va lui donner sa chance .
On va commencer par parler nos milieux : Thiago mendes qui va essayer de faire oublier N’dombele partit a Tottenham. Tousart notre sentinelle et Aouar pour compléter ce beau milieu a 3 , il aura la tache de faire oublier le captain FEKIR partit s’exiler au Betis . Pape Diop au milieu pour faire souffler le trio .
Notre attaque de feu : Moussa Dembelé qui aura les clefs de l’attaque Lyonnaise , et pour l’épauler , L’ami Bertrand Traoré et L’atout que le Real Madrid observe en ce début de partie J’ai Nommé : Memphis Depay , qui j’espère serra régulier et va nous illuminé de sont talent en nous sortant de situation compliquer. sur le banc Martin Terrier et Cornet qui grâce a leur polyvalence pourront nous rendre des service sur tout le front de l’attaque . Pour Terrier j’entrevoie une grande carrière
On va passer a notre 11 , assez classique pour le moment car pour le moment.
Maintenant Le centre de transfert . La base de donnée un peu flou sur les prix mais vue les investissement fait avant que je commence mon mercato je pense pas recruter pour cette 1ere saison je vais essayer de faire avec ce que j’ai a moins qu’un départ inattendu ne fasse bouger les chose. au niveau des départ j’ai commencer a prêter quelque jeunes les plus prometteurs et surtout Kenny Tete qui était observer par plein de club et puis j’avais déjà 2 latéraux a sont poste donc compliqué de lui donner du temps de jeu. Un que je vais essayer de licencié si je peut ou virer c’est Mapou Yanga-Mbiwa , gros salaire et un faible niveau … a moins qu’il y ai une blessure longue d’un de mes cadres .
Tout de facon il y’aurra un screen fin mercato pour voir si j’ai fait des folies ou non.
| LA TACTIQUE |
Cette saison je veut du jeu offensif passe courtes , et un rythme élevé c’est pour cela que pour le recrutement j’essayerai de bien insister sur la qualité technique ‹ › PASSE ''
j’ai mis prendre la défense de vitesse et être plus expressifs car mes artiste devant va falloir qu’il se fasse plaisir . Sur la 2 eme image vous voyez relance vers zone ‹ › vers defenseurs ‹ › car on va construire depuis la défense et remonter assez vite le terrain un peu comme le FC Barcelone …
Et la chose la plus importante au niveau du pressing ‹ › plus intense ‹ › il faut que l’equipe presse assez rapidement pour ne pas laisser le temps a l’adversaire de construire … merci Jurgen .
| MES OBJECTIFS |
On va se concentrer sur mes objectifs car ils sont beaucoup plus intéressant.
Objectifs sur le long terme :
Former le futur de l’équipe grâce au centre de formation .
Gagner la Ligue des champions
Fournir l’équipe de France en Lyonnais ( on es pas chauvins nous ?
)
Objectifs Bonus :
Faire revenir des anciens Emblématique ( Benzema , Lisandro , Lacazette …)
Objectifs a court terme ( 1ere saison ) :
Garder les meilleurs élément surtout ceux former a moins d’une offre stratosphérique
Gagner une coupe national ( Coupe de la ligue , Coupe de France ou la ligue 1 )
Pour le prochain Post , on va attaquer la saison .
Souhaitez moi Bonne chance
Si vous avez des Suggestion ou autre je répondrez a tout .