:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Wasyl : Oh merde je suis démasqué :flushed: Ah ce bon vieux Wasyl. Content de te retrouver !

Groot : Je suis comme les femmes, je mens toujours sur mon âge :lying_face:

lgrnd : Et oui… à défaut de chatouiller Bernadette !

mattounou : Copain de gériatrie :heart:

Tiien : Merci :grinning:

Segmann : Ils m’ont libéré quand les autorités ont compris combien @Jonnicep était Belge

BlackRabbit85 : Merci mon Lulu :kissing_heart:

Désolé, je voulais identifier tout le monde mais j’ai ça qui s’est affiché :

Désolé, les nouveaux utilisateurs ne peuvent mentionner que 2 utilisateurs dans un message.

Du coup, je me sens comme un puceau, ça me rajeunit :grin:

3 « J'aime »

Je valide ton avatar @DuckyEtienne :slight_smile: .

Tu ne peux être qu’un fin connaisseur avec beaucoup de bon gout :grin:

Welcome bon séjour

Merci :slightly_smiling_face:

Ah j’ai appris un nouveau mot avec Gériatrie

1 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Ducky Chéri :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
@Segmann J’étais consentant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux! Et encore un taré avec @DuckyEtienne! Putain on va encore plus se marrer! :stuck_out_tongue:

Prénom : rudy
Age : 28 ans
Ville : estaires
Sports favoris : football
Clubs favoris : Olympique de Marseille
Raconte nous le reste : Je joue a FM depuis le 13, J’aime faire de longue partie, d’ailleurs j’avais fait une storie sur un autre site avec le club ES Wasquehal qui avait durée quasi 30 saisons.
Comment as tu connus le forum : en me rendant sur un forum devenu fantôme j’ai aperçue un commentaire parlant de ce site et me voici.

5 « J'aime »

Bienvenue @rudynou :slight_smile:

J’ai lu ton récit quelques années après sa fin, j’avais bien apprécié :slight_smile: Bon amusement parmi nous !

1 « J'aime »

Bienvenue Rudy

1 « J'aime »

Oui voilà il était consentent😁

@rudynou hey Rudy. Alors comment vont les triplés et les jumeaux?:grinning:

3 « J'aime »

merci à vous,

@Wasyl merci d’avoir lu mon récit, peut-être que j’arriverai à en faire un ici dans le même genre :grinning:

@DuckyEtienne ils vont bien merci :grinning: c’était quoi ton pseudo sur le site ?

1 « J'aime »

thom91286 comme le code postal de Grigny

1 « J'aime »

Bienvenue à vous les nouveaux :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme disait toujours ma tante: “Bienvenue chez les fous !

2 « J'aime »

Welcome Home

1 « J'aime »

Prénom : Jérôme
Age : 31/2 ans
Ville : Strasbourg (67)
Sports favoris : Football, Tennis
Clubs favoris : Real Madrid, RC Strasbourg Alsace, PSG

Raconte nous le reste : Je suis un passionné de FM depuis de longues années ayant débuté sur l’entraineur 2003/2004 et de l’innévitable Anatoli Todorov et Filimonov au but ! Je gère un réseau de 7 joueurs depuis plus de 7 ans en animant la partie avec un site proposant articles (+ ou - sérieux ^^) et des stats (buteurs, passeurs etc).

Comment as tu connus le forum : Je suis toujours à l’affût de patchs, nouveautés, et un ami de manager online m’a parlé de vous : me voilà ! Après quelques soucis avec discord je commence à m’y faire (encore désolé) ! Je me permet de partager mon site même si aujourd’hui je travaille sur le futur pour l’opus 2020 (il reste une place à prendre si jamais) : http://reseaufm.wix.com/webmag

A bientôt !

2 « J'aime »

Bienvenue à toi !!

C’est possible ça ? :shocked: C’est qui ?