On m’a dit tellement de bien de Berlin et de la Bavière. Un jour… Et Aix-la-Chapelle, c’est vrai que c’est puant ? Facile d’accès ça de Bruxelles, où je vais chaque année… sauf 2020 évidemment. Je vais toujours en France et en Italie quand je suis en Europe, j’aimerais essayer autre chose. Enfin, rien que France et Italie, il y a de quoi remplir deux vies, si pas trois, avec tout ce qu’il y a à voir.
Concernant l’Allemagne en tant que FM, Dresden cela me va je crois… Je ne suis pas un fan des grands centres urbains à la mode.
Si tu veux garder ta trame narrative avec Tonton Vlad, pourquoi aller jeter un œil sur le 1.FC Union Berlin ou le Dynamo Berlin ?
Il y a aussi une tripotée de clubs communautaires dans la capitale teutonne. Peut-être y a-t-il un club russophile et/ou russophone ?
Pour être honnête, après trois longues parties en Russie, je suis un peu lassé… Cette fois ce sera ailleurs. Et Vlad, je compte bien le recroiser mais sans plus. À la longue, j’ai l’impression de me répéter. Il faut que je me botte le derrière pour ne plus finir en Russie, même si j’adore.