:storyred: :S7: Фк Торпедо Москва - Le retour du Torpedo 🇷🇺

Demandé si gentiment, je voterais N-VA avec Els…

1 « J'aime »

Rachel Sobry n’est pas mal quand même :slight_smile:

Ha je n’ai pas l’honneur de la connaître. Niveau local il y a de jolies personnes aussi

En France il y a, bien sûr…

Avant de cliquer, essayez de deviner

MMLP

2 « J'aime »

Une autre belle femme politique française…

Domina Rachida

RD

Quand même bien plus belle ici.

rd2

1 « J'aime »

Ahhhhh Rachida très belle femme

Barbara Pompili n’est pas mal non plus

En France, on a aussi Brune Poirson les amis

Фк Торпедо Москва : Trêve hivernale 2024/2025
logo

J’espérais trouver quelques pistes intéressantes pour nous renforcer dès cet hiver et ce fut plus difficile que prévu. Le Torpedo, malgré son titre de champion la saison dernière, ne semble pas attirer grand-monde. Qui plus est, le club ne se donne pas les moyens de ses ambitions. Les candidats sont soit mauvais, soit trop chers…

J’ai cependant profité du passage du président Denis Maslov pour plaider ma cause. Nous aurons besoin de plus de moyens pour espérer rééditer l’exploit de l’année passée, et éviter d’être ridicule en Coupe d’Europe si on y retourne l’an prochain.

Il m’a entendu : nous avons une autre rallonge, ₽200M cette fois.

Il m’a aussi pris à part pour me montrer une photo… J’ai directement reconnu, malgré son masque bizarre que je n’avais jamais vu auparavant, Tasha !

Tasha

« Méfiez-vous de cette femme, elle est réputée pour enjôler les entraîneurs de RPL pour leur soutirer argent et information. »

Je me demande finalement si je n’étais pas la dupe de cette vamp, du temps de Krasnodar…

Joueur de l’année en RPL

Dzenis Burnic faisait partie des favoris et termine finalement au deuxième rang.

02.1 jr annee

Henry Onyekuru retourne à Brighton

Sans surprise, à la première occasion, je retourne le Nigérian dans le Sud de l’Angleterre. Je pense même qu’il n’a eu qu’un effet négatif sur le groupe. Il faudra être vraiment plus prudent à l’avenir, les bonnes affaires cachent souvent de vilaines surprises…

Anton Mitryushkin rejoindra le Torpedo

Si vous avez suivi mon épopée dans la capitale du Sud, Krasnodar, vous connaissez Anton Mitryushkin qui fut le gardien des Noirs-et-Verts tout au long de notre long périple vers la victoire en Ligue des Champions. Mais ça, c’était dans une autre dimension… Car dans cette dimension-ci, le gardien russe n’a pas progressé de la même manière… Il fera quand même un bon réserviste.

La dimension FM20 n’est pas la même que la dimension FM18. C’est de la faute au Continuum Espace-Temps.

03.1 mitryushkin in futur

08.8 mitr

Roman Abashidze signe à Bologne

C’est un peu dommage de devoir se séparer de ce jeune défenseur central. Le problème : il est géorgien et ne risque pas de devenir russe un jour. Je ne peux pas brader mes places d’étrangers. Il part pour l’Italie contre une croûte de pain.

03.2 abashidze out

07.4 abashidze

Leonid Gerchikov rejoindra le Torpedo

Ce n’est pas un gros transfert, plutôt un transfert en vue d’assurer la profondeur sur le flanc droit. Il arrivera en fin de contrat cet été et nous rejoindra comme joueur secondaire. Au pire, il servira pour l’équipe B. Il faut quand même souligner que ses performances à Ural ne sont pas mauvaises du tout. Comme on l’a vu avec Onyekuru, il n’y a pas que les stats pures qui comptent.

03.3 gerchikov in futur

08.9 gercihkov

Levan Gvalia signe au Dinamo Tbilissi

Avec une certaine tristesse je laisse partir Gvalia. Il est arrivé tout jeune au Torpedo et a joué 72 rencontres officielles avec le club. Cependant, il ne peut jouer que MJR et ne progresse pas assez, sans oublier son statut d’étranger.

Nous récupérons quand même une belle somme, surtout que nous venions de le prolonger pour l’empêcher de partir sans compensation le 30 juin prochain. Pas très éthique ? Boah…

04.1 gvalia out

04.2 gvalia

Benjamin Rollheiser signe au Torpedo

Une seule recrue cet hiver : l’argentin de 24 ans Benjamin Rollheiser.

Si Markitesov excelle à gauche quand il n’est pas blessé, nous n’avons pas grand-chose à droite : Shaqiri montre des signes de vieillesse et Foguinho rate sa saison. Passer de réserviste de luxe à titulaire attitré me lui a pas réussi. Ajoutons à cela que tous deux ne nous sont que prêtés et vous comprenez qu’il était temps de renforcer l’aile droite de l’attaque.

Rollheiser, malgré son nom, est argentin. Il quitte Marseille pour Moscou contre la somme de ₽140M. J’espère que cette fois nous tenons le bon !

07.1 rollheiser

Finances

Alors que nous sommes à la mi-saison, nous avons encore plus de ₽1Mrd dans le vert… La Ligue des Champions a fait un bien fou. Il faudrait cependant de meilleures infrastructures et davantage de partisans pour franchir un autre échelon.

Sweden, twelve points !

Trois petites Suédoises pour nous porter chance lors de ce second tour.

La première est sans doute un de modèles latex les plus célèbres et les plus suivis sur le Net. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, je n’ai jamais vraiment accroché… Elle répond au doux nom de Starfucked.

Starfucked

starfucked01

Starfucked

Starfucked

starfucked02

La seconde par contre est beaucoup plus mon genre. Elle opère aussi sous un pseudonyme bizarre : Sister Sinister. Ces Suédoises ont de l’imagination en tout cas, de même que certains arguments, pour ne pas dire des arguments certains !

Sister

Sister

SS 02

Sister

sister05

Allez, une petite dernière pour vous aider à réviser vos maths avant l’examen de demain… À moins que ce ne soit les ateliers tactiques avec les joueurs du Torpedo…

Sister

La troisième, bof, un peu trop excentriques à mon goût. Je suis un traditionnel moi, un conservateur. Elle s’appelle Psylocke, ça veut déjà tout dire…

Psylocke

psylocke01

Psylocke

psylocke02

Psylocke

psylocke03

Bon, je sais, vous espériez de belles blondes à la peau laiteuse… Une autre fois peut-être.

Des visites par pays, c’est sympa… En faisant quelques recherches, on constate vite que plusieurs modèles venues de l’Est (Pologne et Russie surtout) atterrissent comme par hasard en Allemagne, même en Angleterre. Le tri ne sera pas aisé, et je ne sais pas si l’Arrêt Bosman est en vigueur dans ce sport-ci…

Bon week-end les amis !

5 « J'aime »

Si tu pouvais faire une équipe comme ça …

Bref

Mercato intéressant tu prépare plus l’avenir là ? Cette saisons serait-elle déjà perdue ?

1 « J'aime »

Pas fan des dernières photos :frowning: bon on espère une meilleur phase retour

Bah starfucked j’irai sans me forcer lol

Non, quand même pas, nous sommes toujours en course pour une place européenne, voire le titre si les grosses équipes chokent comme l’année passée. La Russie de cette dimension 2020 est très différente de la dimension 2018, à l’image de Mitryushkin. Sur le 2018, les grosses cylindrées étaient très fortes même au niveau continental, sur le 2020 elles périclitent… Bizarre…

Préparer l’avenir ? Toujours ! En fait je passe beaucoup de temps à chercher à améliorer l’équipe mais impossible de trouver mieux que ce que j’ai. Les moyens sont limités pour recruter des joueurs sous contrat et le club manque d’attrait pour ceux qui arrivent en fin de contrat. Du coup ils signent ailleurs, sauf les bras-cassés… Résultat : il faut tenter de recruter un gros joueur par mercato et quelques jeunes…

Ce défi requiert de la patience…

Moi non plus, hormis Sister Sinister que j’apprécie pas mal. Quand on doit trouver quelqu’un d’un pays, on est obligé de faire avec ce qu’on trouve… Pas un bon système, de toute façon l’Allemagne n’a pas de concurrence.

Elle a de très belles photos mais… il y a un mais. Trop artificielle je trouve.

1 « J'aime »

Pas mal Rollheiser pour la Russie, mais pour l’Europe c’est un peu juste je trouve.

Sur la première photo de Psylocke, on peut entrevoir un bout de téton. Ce n’est pas bien M. @Mark :sac:
Que va en penser Mme Beaubienov ou encore Mark Junior si ils apprennent ça???

Vous avez l’oeil, mon cher. J’imagine le perfectionniste jouer du zoom pour traquer une protubérance… :slight_smile: Ça vient de Facebook, où la censure est stricte. C’est d’ailleurs un excellent endroit, avec Instagram, pour trouver de magnifiques photos. On cherche rarement la sensualité sur les sites olé-olé.

Rollheiser : impossible de trouver mieux pour le moment…

1 « J'aime »

Instagram est une mine d’or ou Pinterest juste taper Latex et boum

1 « J'aime »

J’ai essayé et c’est moyen ta technique @Capitaine_Hastings. Avec latex tout seul ça marche mieux, sinon on a aussi des explosions… :wink:

2 « J'aime »

On trouvera peut-être aussi des photos de Sophie Marceau en latex…

1 « J'aime »

Pourquoi pas mais il y’a quelque fois des photomontages horribles. Enfin bref.

Tu peux taper Alexa bliss c’est assez chouette de visu.

Latex et boum n’est pas heureux comme choix de recherche. Plus taper fille sexy en latex.

1 « J'aime »