:STORYred: :s6: Le retour des Sangliers

@Rhino j’espère!
@Chico Il est excellent seulement il est très souvent blessé :confused:

Saison 2

Bonjour à tous ! On se retrouve pour la fin de notre seconde saison à la tête du CS Sedan Ardennes ! Pour rappel, nous nous étions quitté à la mi-saison où nous virions en tête du National avec 1 petit point d’avance sur Annecy ! Nous étions également qualifiés pour les 32ème de final de coupe de France. Où en sommes nous à la fin de cette saison ?

Résultats



Un bilan bien plus mitigé… 5 nuls, 3 défaites… en championnats, ca nous place où au classement au final?

Le CSSA à déjoué tout les pronostic en finissant en tête du National et en obtenant son billet pour la Ligue 2 et le monde professionnel!

CHAMPIONS!!!

Je ne vais pas vous cacher que la lutte pour la montée fut tendu jusqu’au bout, Rodez et Chateauroux furent des concurrents redoutables! La Berrichonne nous est passé devant à plusieurs reprise, mais ce sont écroulés en fin de saison (ils nous ont tout de même offert le titre en battant Rodez lors de la dernière journée 1-2).

Pau remportera les barrages de ligue 2 2-0 1-2 (cuml: 3-2) face à l’AC Ajaccio et nous accompagnera à l’échelon supérieur.

En Coupe de France nous nous étions quitté juste avant le 32ème de final nous opposant au Red Star.

On passe face au Red Star grace à un but de notre ailier Lilian Fournier à la 119ème. On hérite de Nancy au tour suivant, pensionnaire de Ligue 1.
Malheureusement on arrivera pas à crée l’exploit et l’on sortira la tête haute après avoir emmener nos adversaires aux pénaltys. A noter que lors de ce match, Nancy obtiendras un pénaltys à la 118ème, que Ronan Jay arretera!

Effectif


Encore une fois, notre milieu de terrain et notemment Edwin Quarshie finissent MVP de la saison. Borgniet aura été sur le banc un quart de la saison en raison d’une blessure et de l’émergence de mon chouchou Axel Benoit.
Geoffrey Durbant à lui profiter des blessures d’Abdoul Bila pour récuperer une place de titulaire au milieu de saison et ne plus la lacher. il a été fantastique.
Diadié Diarra pour ce qui sera probablement sa dernière saison en tant que titulaire en défense central à eu un apport extraordinaire sur coup de pieds arrété où il a put marquer quelques buts.
Driss Khalid est clairement ma plus grosse déception cette saison. Il est censé être le chef d’orchestre en attaque mais eu énormément de perte de balles ou de mauvaise décision. Etant tireur de pénaltys, ceux-ci lui sauvent sa saison.

Ronan Jay et Diadié Diarra rejoignent l’équipe type de la saison, le premier en tant que titulaire et le second en remplacant. Ce seront malheureusement les 2 seuls sangliers à être nommés.

Cela fera plaisir à @Chico : Ronan Jay est élu gardien de l’année.

Ronan Jay sera élu recrue de l’année des supporters, titre amplement mérité pour lui.
De son coté Edwyn Quarshie est une nouvelle fois élu joueur de l’année par les supporters. Il a encore une fois sut trouver les espaces et casser les lignes avec ses passes et fait parler la poudre pour finir avec 8 buts (dont 7 hors surface). Diadié Diarra et son compère en défense central Yaser Baldé complètent le top 3.

Finances


S’il y a bien une chose qui ne change pas, ce sont les finances. Les droits TV de la ligue 2 nous permettront, je l’espère de redécouvrir un solde positif à la banque.

Les jeunes


Voilà la promotions 2019-2020 du centre, vous en reverrez probablement certains par la suite;)

Bilan


Une seconde montée de suite, le retour du CSSA dans le monde professionnel, des diplômes, et d’autres bonnes nouvelles. Les dirigeants sont heureux, les supporters également, et moi aussi.
Cependant la Ligue 2 est autrement plus dur que le national. Il va falloir recruter vraiment, et partir avec le couteau entre les dents pour réussir a se maintenir et stabiliser ainsi le club.
Pour la première fois depuis la liquidation, le CSSA retrouve le monde professionnel et donc le statut professionnel:

Naxa Mos obtient des diplôme et le club lui en finance de nouveaux:


Naxa Mos, après avoir été sollicité par Chateauroux, paraphe un nouveau contrat:

Naxa mos à également eu sa récompense:

On se retrouve très vite pour le mercato, la présentation complète de l’effectif Ardennais 2021-2022 et le bilan de mi saison 3… en LIGUE 2 BKT

6 « J'aime »

En route pour l’antichambre de l’élite française ! Bien joué l’ami :slight_smile:

Là , tu entres dans la cour des grands , courage moussaillon .

Réponses aux lecteurs:

Résumé

@Rhino Merci!
@Chico ca va pas être simple vous verrez ahah^^

Saison 3

Bonjour à tous chers supporters du CSSA et suiveur des aventures de Naxa Mos.

Tout d’abord je tenais à vous prévenir que je vais changer un petit peu le format du récit. En effet, maintenant que nous avons rejoins le monde professionnel, les mercatos vont commencer à être réellement interessant. De ce fait, je ferais maintenant un poste d’avant saison afin de présenter le mercato, l’effectif du groupe A ainsi que les attentes du président et les match amicaux. De plus dorénavant comme la si justement souligné @Chico , vous pourrez voir la fiche de chaque joueur du groupe A.

Alors c’est parti pour cette saison 3 en Ligue 2 BKT!

Mercato

Pour notre grand retour en professionnel, le CSSA doit se renforcer. En effet nous arrivons au second échelons national avec casiment le même effectif que celui de National 2.

Il n’y a pas de poste en particulier que je souhaite renforcer, en effet l’urgence est pour tout les postes! Nous disposons d’un très faible budget pour cette saison. En cas de maintiens nous aurons plus de marge de maneuvre.

Les Départs:

Marvin Byll part en prêt a l’Iris Club Croix en National 2.

Résumé

Amadou Kaba part en prêt au Arras Fa en National 2.

Résumé

Diadié Diarra part pour 1K au SC Bastia en National.

Résumé

Rashade Sido, Geoffrey Durbant et Xavier Lenogue partent libre respectivement au Arras FA (National 2), FC Fleury 91 (National 2) et OGC Nice (Ligue 1).

Les Arrivées:

Driss Khalid nous rejoins encore une fois sous la forme d’un prêt. Son contrat se termine à la fin de la saison, nous essaierons bien évidemment de le signer définitivement.

Résumé

Dylan Chambost nous rejoint librement en provenance de L’ESTAC où il n’aura pas su s’imposer. Il partagera son poste avec Driss Khalid.

Résumé

Mamadou Camara nous rejoins librement également en provenance de l’ESTAC où il était remplacant la saison passée. Avec 21 apparitions il a scoré 9 fois en LIGUE 2 BKT. Il partira titulaire en pointe de l’attaque.

Résumé

Amine Adli nous rejoins gratuitement en provenance du Toulouse FC où il n’aura pas sut s’imposer dans le groupe pro. Il partira titulaire sur l’aile gauche.

Résumé

Nathan Dekoke nous rejoins librement en provenance de Lyon Duchère. Il sera titulaire en défense centrale aux cotés de Yaser Baldé.

Résumé

Kolawalé Nounagnon nous rejoins sous la forme d’un prêt en provenance de notre club affilié: Dijon.

Résumé

L’effectif

Voici l’effectif détaillé poste par poste pour la saison 2021-2022.

GB:

Ronan Jay

Résumé

Domenico Di Bella

Résumé

Titouan Lamy (Reserviste)

Résumé

DD:

Thierry Njoh Eboa

Résumé

Moussa Bana

Résumé

DC:

Nathan Dekoke

Résumé

Yaser Baldé

Résumé

Elisée Desmarets

Résumé

Valentin Wojtkowiak

Résumé

DG:

Alexandre Harvey

Résumé

Yanis Boucif

Résumé

Milieux:

Kolawalé Nounangon

Résumé

Edwyn Quarshie

Résumé

Axel Benoit

Résumé

Stacy Misiatu

Résumé

Francois Borgniet (C)

Résumé

MOG:

Amine Adli

Résumé

Lilian Fournier

Résumé

MOC:

Driss Khalid

Résumé

Dylan Chambost

Résumé

Sabri Toufiqui

Résumé

MOD:

Jérémy Bekhechi

Résumé

Bryan Constant

Résumé

BU:

Mamadou Camara

Résumé

Aboul Bila

Résumé

Comme vous pouvez le constater, les poste défenseur (centraux et latéraux), et l’aile droite seront mes priorités au prochain mercato.

Je mise de grands espoir dans le futur en Domenico Di Bella (déja sélectionné en Italie U20), Mamadou Camara et Amine Adli qui je l’espère resteront avec nous longtemps.

La prépa

Pour la préparation cette saison nous avons jouer 5 matchs amicaux.

Prépa relativement complexe a aborder, nous n’avions pas encore finalisé notre mercato, et nous avons eu le droit a de nombreuses blessures.

Nous avons tout de même put prendre un peu de confiance durant ces matchs bien que nous ne soyons pas rassuré quand à notre qualité défensive.

Ligue 2 BKT

La Ligue 2 est un championnat de 20 équipes, se déroulant en matchs aller-retour. Les deux premiers sont promus en Ligue 1 Conforama, les troisième, quatrième et cinquième jouent un barrage de montée face au 18ème de Ligue 1 Conforama. Le 19ème et le 20ème sont relégués en National et le 18ème joue un barrage face au 3ème de National.

prévisions ligue 2

Les médias nous voient relégués et dernier. Notre Président, Marc Dubois, nous demande lui de lutter courageusement pour le maintien. De notre coté on vise bien évidemment le maintiens avec si possible une place dans le ventre mou. Même si nous pouvions décrocher une montée, je ne pense que cela serait bon pour le club. En effet nous ne sommes pas assez armés que ce soit sur le terrains ou autour pour être compétitif à un niveau supérieur!

Autre

Le CSSA a signé un accord d’affiliation avec le club de Qui Vive Douzy évoluant en Régional 3 Nouvelle-Aquitaine.

Nous avons put améliorer le réseau de recrutement des jeunes.

A très vite pour le bilan de mi saison 3 en Ligue 2 BKT!

6 « J'aime »

Les médias te voient finir bon dernier, je pense plutôt que le mou du classement est bien jouable :slight_smile:

Oui mais la côte n’est pas merdique non plus . Moi je le voit bien comme toi .

Réponses aux lecteurs:

Résumé

@Rhino surprise ahah
@Chico les médias hein…

Saison 3

On est partis pour cette saison première saison en Ligue 2. Je rappelle que l’objectif est de se maintenir malgré que l’on soit pronostiqué à la dernière place. En Coupe de France l’objectif est d’atteindre les 32ème de finale.

Ligue 2

Une demi-saison meilleure que prévu. 4 victoires, 4 défaites et 11 matchs nuls. Soit 23 points. On aurait put prendre beaucoup plus de points et transformer ces matchs nuls en victoires si l’on s’était appliquer devant le but. Cette saison est celle de l’acclimatation non seulement pour nous, mais également pour nos jeunes recrues.
Au final 23 points ca nous place où au classement?

classement mi saison

On pointe à une très belle 10ème place, soit pile dans le ventre mou. Exactement ce que j’aurais aimé en début de saison. Sur cette seconde partie de saison je vais essayer de me maintenir à se niveau voir d’aller chercher Niort.

Coupe de France

En Coupe de France voyons voir ce que ca donne.

Après avoir éliminé Nancy, on se fait sortir après un match spectaculaire face à Amiens. A la mi-temps, nous sommes menés 2-0. Au retour des vestiaires notre attaque (Camara (48’), Adli (51’) et Bekhechi (52’) ) sonne la révolte et nous permettent de mené. Chadrac Akolo remettra Amiens à égalité et Serhou Guirassy mettra un doublé (56’ et 81’) nous éliminant.

Effectif

Kolawalé Nounagnon est très clairement le joueur indispensable de cette équipe, il a sut se faire une place de titulaire au milieu de terrain.

Amine Adli bien que possédant une note moyenne pas excellente en est actuellement à 6 buts pour 3 passe décisives.

Jérémy Bekhechi est ma surprise. avec 7.04 de notes moyenne et 8 buts pour 3 passes décisives, il sait se trouver parfaitement avec Amine Adli. A noté que face au Mans, Jérémy à signé un superbe triplé. Le match suivant face à Chambly, il signe un doublé (double passe décisives de Amine, puis à donner 3 passes décisives à Amine.

Mon plus gros flop est pour Mamadou Camara qui n’a trouver le chemin du filet que à 4 reprises. il semble avoir trouvé son rôle sur les derniers matchs. A suivre.

Finances

Il n’y a pas à dire, les droits TV en ligue 2, ca change ton compte en banque. On est dans le positif, et l’on gagne même de l’argent chaque mois!

Bilan

En coupe nous sommes éliminé en 32ème de finale soit l’objectif qui était affiché. En championnat nous pointons à une très jolie 10ème place qui surpasse toutes nos attentes. Les finances sont au vert, donc que demandé de plus?

On se retrouve très vite pour a fin de la saison en Ligue 2!

5 « J'aime »

Ha Sedan ! Le club qui montait dans les années 2000, avec quelques grosses révélation (N’Diefy, Camara, N’Diaye, Diao…). Celui que j’aimai bien sur les anciens FM, c’était Stéphane Noro, qui faisait le taf sur son coté droit.

Donc, tu es champion avec uniquement un joueur dans l’équipe type :sweat_smile:

Félicitation en tout cas. Pour Driss Khalid, c’est une belle histoire. Y’a toujours un joueur un peu frisson dans chaque épopée.

Le mercato est intéressant en tout cas. Des arrivées à moindre coûts, qui plus est, des jeunes joueurs avec un certain potentiel. Hâte de voir le niveau pro avec tout ça.

Par contre, faut pas que Ronan Jay se pète. Di Bella, même s’il a 19 ans et un sacré potentiel est encore très léger. Le prêt d’un gardien ou signer un vieux pour assurer le poste serait sans doute nécessaire.

Le reste, RAS, tu devrais te maintenir tout en faisant progresser l’équipe.

Bonne chance !

Belle 10e place, pas mal du tout pour un promu. Faut cependant rester attentif parce que la marge de manœuvre est assez faible par rapport au fond du classement :slight_smile:

Oulah tout ses nuls .
Ca a l’air pas mal niveau classement mais comme l’as dit Rhino t’es quand même pas pas très loin des relégables .
Courage .

Beaucoup de nuls mais une défense plutôt bonne avec 8 clean sheet tout de même le maintiens est en bonne fois en restant aussi sérieux

Réponses aux lecteurs:

Résumé

@Equi va savoir ce que les gens prennent pour faire les équipe type… Sinon oui, j’essaye de me reposer sur des jeunes a fort potentiel/joueurs libres. avec le peu de marge financière que j’ai, pas vraiment le choix… Di Bello peut faire énormément de bien malgré qu’il n’est pas encore le niveau…
@Rhino marge faible par rapport aux relégable, mais j’ai bon espoir!
@Chico @lgrnd c’est mon problème actuellement: beaucoup trop de nul pour trop peu de victoire, si l’on convertissait la moitié de nos nuls en victoire le classement serait tout autre…

Saison 3

Bonjour à tous! On se retrouve aujourd’hui pour la fin de notre 3ème saison a la tête du CSSA mais également la fin de notre première saison dans le monde professionnel: la Ligue 2!

Ligue 2

Un Bilan bien plus mitigé que la première partie de saison: de nombreuses défaites (7), mais plus de victoires également (7). nos premières victoires amplement méritée (4-0 c.Pau, 3-0 c.Troyes).
Au classement finales on finit où du coup?

classement fin de saison

11ème! On perds une place sur la mi-saison mais l’objectif est atteint, on jouera encore une fois en ligue 2 la saison prochaine! On peut noter que malgré plus de défaites en 2nde partie de saison, nous avons également gagné plus de points: 26 soit 3 points de plus.

Effectif

On peut clairement voir quels joueurs sont sortis du lot. Tout d’abord Kolawalé. Une saison pleine 33 matchs (3ème total le plus élevé) pour une note moyenne de 7.20. 2 buts pour 1 passe décisive. Une première saison pleine à son poste au milieu de terrain.
Ma seconde satisfaction se trouve être mon Ailier prodige: Amine Adli. Bien qu’il ne finisse qu’avec une note moyenne de 6.94, il finit tout de même avec 10 buts pour 4 passes décisives et 5 récompenses d’homme du match. Pour une première saison il a été je trouve tonitruant.
Enfin dernière satisfaction: Nathan Dekoke. 34 matchs de joués (second total le plus élevé), 3 fois homme du match. Il s’est imposé comme le patron de ma défense. Peu importe son coéquipier il a sut tenir la baraque au risque de parfois se faire sanctionné (6 jaunes pour 1 rouges).

Mon Flop se trouve quand a lui être Mamadou Camara. En effet alors qu’il était censé être le fer de lance de notre équipe, il finit avec une note moyenne de 6.83 pour seulement 6 buts en 27 matchs disputé. il faudra peut être songé à le remplacé dans le futur, car je doute qu’il ai le niveau de nos ambitions.

Kolawalé est élu joueur de l’année des supporters et jeune joueur de l’année. Nathan Dekoke le seconde au titre de joueur de l’année et remporte quand à lui le titre de recrue de l’année.

Finances

Nos finances sont au verts: notre soldes augmente. J’espère bientot avoir l’accord du président pour améliorer les structures.

Les Jeunes

Arthur Dubois, Mahammed El Amrani et Gabin Keller sont de loin les jeunes les plus prometteur. Ils ont tous été recruté.

Bilan

Nous avons rempli notre objectif de nous maintenir. Il va falloir maintenant effectué un mercato ambitieux afin de réiterer l’exploit et je l’espère finir en première moitié de tableau.

En attendant nous continuons de passer nos diplomes. Il faudra cependant patienter un petit peu avant de passer le dernier car notre présence est requise au club.

Nos structures se développent légèrement.

On se retrouve très bientot pour le mercato et la préparation de notre 4ème saison a la tête du club!

3 « J'aime »

C’est une place plus qu’honorable quand même pour un promu .
C’est le début de la vrai construction de ton équipe .

Réponses aux lecteurs:

Résumé

@Chico cette place me va totalement, j’aurais pas dit non à terminer une place plus haut mais on peye nos matchs nuls.

Saison 4

Bonjour à tous! On se retrouve aujourd’hui pour le mercato et la préparation estival de notre seconde saison dans l’antichambre de l’élite francaise: La Ligue 2!

Pour cette seconde saison les objectifs de nos dirigeants restent inchangés: lutter courageusement pour le maintien. En Coupe de France l’objectif reste également le même: les 32ème de final.

Les médias quand à eux nous voient terminer à la dernière place.

image_2021-08-22_204829

Afin de contrecarré ces prévisions nous allons avoir un mercato assez agité.

Mercato

Les Arrivées:

Kylian Rocchi: Promotion en équipe A. Kylian est un joueur formé chez nous qui sera remplacant d’Amine afin d’avoir du temps de jeu. C’est un jeune a fort potentiel en qui je fonde beaucoup d’espoir.

Résumé

Randal Kolo Muani: Buteur arrivé libre de Nantes. Il arrive chez nous avec une place de titulaire en concurrence avec Mamadou Camara.

Résumé

Driss Khalid: après 3 saisons passées en prêt chez nous, son club formateur l’Amiens SC n’a pas souhaiter le conserver. C’est donc tout naturellement qu’il nous rejoint librement et occupera le poste de milieu offensif titulaire au cotés de Dylan Chambost.

Résumé

Amilcar Silva: Latéral gauche arrivé libre en provenance de l’AS Monaco. Après avoir passer toute sa jeunesse sur le rocher, il a été prêter durant 2 ans à Rodez et a donc connu une montée en Ligue 2 et un maintien. Monaco n’ayant pas souhaité le conserver, nous l’avons recruté. Il sera titulaire indiscutable.

Résumé

Timi Sobowale: Défenseur central Irlandais arrivé libre en provenance de Manchester City. Non censervé par City, Timi nous a rejoins pour une place de titulaire en défenseur central. International U21 irlandais, Timi incarne le futur de sa sélection mais également du club.

Résumé

Nassim Benaissa: Milieu arrivé libre en provenance de l’Olympique Lyonnais. Formé par le club Rhodanien, Nassim est un jeune milieu algérien de 20ans qui pourra probablement un jour évoluer en Ligue 1. Il partagera son poste avec Jonathan.

Résumé

Jonathan Mexique: Arrivé libre de Cholet. Jonathan a été formé au sein de l’AS Monaco avant de partir rejoindre Cholet. Agé de 27 ans, Jonathan sera l’undes « anciens » du groupe. IL partagera son poste au milieu avec Nassim.

Résumé

Edouard Michut: Arrivé libre en provenance du Paris Saint Germain. Edouard jeune milieu de terrain très prometteur formé par le club de la capital est probablement notre recrue la plus connue. Après avoir fait ses classes au du club parisien, il a seulement put disputer 4 rencontres avec l’effectif professionnel. Edouard a alors refusé une prolongation afin de nous rejoindre. Il sera le seul joueur « vedette » du club. Agé de seulement 19 ans, Nous misons énormément sur lui afin de faire grandir le club.

Résumé

Les Départs:

Chancel Mekengo, Eddy Plumain, Lilian Dupont et Ayoub Sefraoui sont prétés respectivement au FC Metropole Troyenne, CSO Amnéville et Olympique Saint-Quentin afin de gagner en temps de jeu.

Giorgi Jobava part contre 1.3K à Torreense en seconde division portugaise.

** Stacy Misiatu ne m’aura jamais convaincu a rejoins donc *Beershot VA en Division 1 Belge contre 65K avec 80K suivant les clauses.

Sosa Maluvunu n’aura jamais eu sa chance à la pointe de notr attaque et nous quitte donc pour le SC Bastia contre 18.25K (21.5 suivant les clauses).

En Bref:

De nombreuses arrivées de jeunes prometteurs a des postes clefs nous promettant un potentiel bel avenir. Mon inquiétude se porte cependant sur mon aile droite. En effet Alexandre Harvey et Jérémy Bekhechi** vont une nouvelle fois partir titulaire malgré leur niveau de plus en plus inquiétant pour nos objectifs. Ce seront clairement les 2 points de travail pour les prochains mercatos. Je suis également très décu de ne pas garder Kolawalé Nounagnon. En effet le DFCO souhaite le faire entrer dans la rotation de son milieu. Il aurait clairement put faire un duo d’enfer avec Michut.

L’effectif

Comme l’an passé, voici l’effectif détaillé poste par poste pour la saison 2022/2023.

Gardien

Résumé

Ronan Jay

Domenico Di Bella

Mathieu Pastorelli

Latéral droit

Résumé

Alexandre Harvey (Capitaine)

Yanis Boucif

Défenseur Centre

Résumé

Timi Sobowale

Nathan Dekoke

Valentin Wojtkowiak

Yaser Baldé

Elisée Desmarets

Latéral gauche

Résumé

Amilcar Silva

Moussa Bana

Milieu

Résumé

Edouard Michut

Jonathan Mexique

Nassim Benaissa

Axel Benoit

Edwyn Quarshie

Ailier droit

Résumé

Jérémy Bekhechi

Calvin Tshilumba

Ailier gauche

Résumé

Amine Adli (Vice Capitaine)

Kylian Rocchi

Lilian Fournier

Milieu offensif

Résumé

Driss Khalid

Dylan Chambost

Buteur

Résumé

Randal Kolo Muani

Mamadou Camara

La Préparation

4 petits matchs amicaux seulement cette année. Une courte défaite face à Reims pour la reprise, un nul face à la réserve Monégasque, et enfin 2 victoire convaincante face à Annecy et Heereenveen.

Peu d’enseignement si ce n’est qu’il va falloir rapidement renforcé notre aile droite. Tout les buts encaissés viennent de là. Di Bella ne s’est pas montrer à son avantage lors de cette préparation et Jay partira donc largement titulaire. Amine quand à lui nous semble partis pour nous faire encore une fois une superbe saison.

Bilan

Je suis assez satisfait de mon mercato malgré que l’on ne se soit pas renforcé du coté droit. Aucune possibilité interessante et à moindre cout ne s’est présentée malheureusement. si l’on veut un jour pouvoir jouer les premiers rôles dans ce championnat nous devrons obligatoirement nous renforcé, le plus vite sera le mieux.

Alors que tout le monte me pronostique relégable je vais essayer d’accrocher une place en première moitié de tableau.

A part ca cet été nous avons négocié un nouveau partenariat avec le Annecy FC évoluant en National.

Toute l’équipe du CSSA version 2022/2023 vous dit à très bientôt pour la mi-saison!

5 « J'aime »

Bonjour a tous! Avant toute chose je souhaite m’excuser de la non publication de la suite de nos aventures, la rentrée ayant eu lieu, le travail a repris ainsi que les entrainements et don le temps libre a fortement diminué. Je publierais au fur et à mesure de mes avancées même si cela doit être une fois par mois (j’essaierais de publier plus souvent mais je ne garantie rien!).
Sur ce, on est repartie pour nos aventures à la tête du CSSA!

Saison4

On se retrouve pour notre première moitié de saison 4 en Ligue 2 où rappelons le nous sommes pronostiquer derniers. Va-t-on (encore une fois) faire mentir les médias, où allons nous être dans le dernier train de notre championnat.

Ligue 2

Pour notre deuxième saison en Ligue 2, nos objectifs était de viser une première partie de tableau. Voyons voir tout de suite les résultats de cette première moitié de saison.

WOW! des résultats bien meilleurs que ce à quoi l’on s’attendait avant le début de la saison.
12 victoires, 5 nuls 2 défaites.
Clairement je ne m’attendais pas à une première partie de saison de cet accabit. 41 points, c’est juste énorme! 18 points de plus que l’an dernier au même moment! voyons voir tout de suite ce que cela donne au clasement.

CLASSEMENT MI6SAISON

Incroyable! on est CHAMPIONS D’AUTOMNE!

image_2021-09-19_222617

On a pris les devants dès la 2ème journée de compétition pour ne plus la lacher.

Notre objectif n’était absolument pas de jouer la montée, mais clairement on se positionne désormais comme l’un des favoris. Naxa Mos va changer ses objectifs de début de saison et aimerait fortement finir au minimum barragiste.

Coupe de France

En Coupe de France voyons voir ce que ca donne.

Victoire aux forceps contre Trelissac aux prolongations. le match était équilibré entre cette equipe et nos un mix de nos U19 et U21. Aux prolongations, je décide de faire entré Amine Adli qui nous plante un magnifique triplé (101’, 107’, 110’) et nous offre la victoire.
On s’offre également la victoire contre le SAS Epinal au tour suivant devant 1401 spectateurs.
Au prochain tour nous affronterons l’AS Nacy Lorraine autre pensionnaire de Ligue 2 (8ème)

Effectif

Voyons tout de suite les notes de nos joueurs et si certains sortent du lot:

Comme on pouvait s’y attendre Amine (Adli) est largement au dessus du lot: 18 matchs, 4 buts, 8 passe décisives, 1.17 de notes moyenne, 3 fois homme du match. Il nous a sauvé a de nombreuses reprise, et est très clairement un de nos joueurs clef! il est notre meilleur buteur à égalité avec Driss Khalid (ce dernier tire les pénaltys).

Ensuite c’est toute notre défense (à l’exception de notre point faible, le latéral droit) qui se distingue. Que ce soit Amiclar Silva, Timi Sobowale ou Nathan Dekoke*, tous finissent avec une distinction d’homme du match, et une note entre 7.06 et 7.08. Cela se traduit sur le terrain, puisque nous possédons la meilleur défense avec seulement 9 buts encaisser (contre 13 pour Lens 2ème meilleur défense).

Mention spécial à Edouard Michut qui ne me décoit absolument pas et est clairement titulaire à son poste. avec Amine ils sont nos deux plus grands espoirs et nos 2 joueurs clefs.

A noter que Jérémy Bekhechi est pour le moment ma plus grande déception. Avec 16 titularisations, il ne s’est montré décisif que à 4 reprises (3buts, 1 passe dé). Le poste d’ailier droit sera tout comme celui de latéral droit ma priorité pour le prochain mercato estival.

Finances

Nous sommes toujours dans le vert, avec n solde à plus d’1 million d’euros sur le compte. Certes ce n’est pas énorme mais cela nous convient avant de commencer l’amélioration de nos infrastructures. A noter que cette année nous avons pour le moment une balances positive de 421 529euros.

Bilan

Un Bilan plus que positif en somme. Nous avons atteint notre objectif minimum en Coupe de France (32ème de final), nous avons et de loin dépasser les objectifs en championnat (qui rappelons-le était de se maintenir pour nos dirigeants, et d’être en première moitie de tableau pour moi). Les finances sont saines, les joueurs tout comme les supporters sont heureux.

On se retrouve prochainement pour la fin de notre 4ème saison à la tête des sangliers et voir si nous sommes capable de maintenir notre état de forme lors de la seconde moitié de championnat. A bientot!

5 « J'aime »

Grosse première partie de saison. En reproduisant le même type de performance en seconde partie, et tu iras vite tutoyer les étoiles :wink:

Bonjour a tous, suite à un léger problème d’ordinateur (merci le chat qui vomit dessus --"), la partie a été suspendu un long moment.
Fort heureusement, je sauvegarde toute mes parties de tout mes jeux sur un disque du externe (eheh merci l’expérience).
Ayant reçu mon nouveau PC aujourd’hui, je vais reprendre la partie là où je m’étais arrêté. Par conséquent, resté connecté, la suite arrive très bientôt!

4 « J'aime »

Le chat a finit en civet ? :smiley:

1 « J'aime »

Cool content de voir la suite arriver