Belle campagne de recrutement, pour remplacer les partants et retraités. Par contre, début de saison compliqué. Il faut peut-être le temps que l’équipe apprenne à bien jouer ensemble
Date | Compétition | Adversaire | Stade | Score | Buteurs de Las Palmas | Buteurs adversaires |
---|---|---|---|---|---|---|
16/09/2025 | Nuevo Los Carmenes | 2-3 | Kirian (2e), Sandro (94e) | Theo Corbeanu (14e), Lucas Boyé (50e), Gonzalo Villar (85e) | ||
21/09/2025 | Estadio de Gran Canaria | 1-1 | Fabio Silva (3e), CSC De Paul (24e), Manu Fuster (39e) | Samuel Lino (82e) | ||
25/09/2025 | Anoeta | 1-2 | Alex Munoz (54e) | Ander Barrenetxea (19e, 22e) | ||
28/09/2025 | Estadio de Gran Canaria | 3-1 | Oli McBurnie (59e), Fodé Sylla (63e), Alex Valle (90e) | Isaac Romero (19e) | ||
07/10/2025 | San Mames | 2-0 | Kirian (60e), Alberto Moleiro (90e) | |||
19/10/2025 | Estadio de Gran Canaria | 1-1 | Manu Fuster (45e) | Giovani Lo Celso(56e) | ||
28/10/2025 | Estadio de La Ceramica | 2-0 | Kirian (11e), Sory Kaba (66e) |
Déclaration de Davild Silva en conférence de presse
Bonjour à tous.
Le mois écoulé a été marqué par une grande intensité et des résultats contrastés. Nous avons connu des victoires importantes qui nous ont permis de nous éloigner de la zone rouge, mais aussi des défaites frustrantes.
Les victoires face à Séville, Bilbao et Villarreal sont très encourageantes. Elles montrent que nous avons les qualités pour rivaliser avec les meilleures équipes de la Liga. Les joueurs ont fait preuve d’un grand caractère et d’une belle solidarité.
Cependant, nous devons rester vigilants. Les défaites face à Grenade, la Real Sociedad et le match nul contre le Betis nous rappellent que le chemin est encore long. Nous devons continuer à travailler dur pour corriger nos erreurs et gagner en régularité.
Je suis particulièrement satisfait de la performance de notre secteur offensif. Les buts de Kirian, Sandro, Fabio Silva et des autres montrent que nous avons des joueurs capables de faire la différence.
Nous allons continuer à travailler pour progresser collectivement et individuellement. L’objectif reste le même : assurer le maintien et viser une place en milieu de tableau. Je suis convaincu que si nous continuons à travailler avec autant de détermination, nous atteindrons nos objectifs.
Les résultats sont logiques (et réalistes) pour ce club, c’est bien ! Des victoires de prestige qui prouvent que tu peux hausser ton niveau, et des défaites embarrassantes qui montrent qu’il faut que tu cherches à avoir de la régularité.
Ça oscille entre le bon et le moins… Mais comme on dit, Las Palmas ne s’est pas faite en un jour …
Il y a du mieux ! Le tout début de saison était inquiétant, mais c’est vraiment mieux dernièrement !
La zone rouge s’éloigne, et l’Europe n’est pas très loin
J’ai corrigé Comment ça j’ai aucune objectivité?
Un début de championnat compliqué (quoi que 1-1 contre l’Atletico) mais tu te reprends vite et bien par la suite! De bonne augure!
On s’est bien repris sur les 4 derniers matchs, mais chose à noter, nous sommes invaincus à la maison en jouant tout de même les deux clubs sevillans, l’atlético Madrid et les surprises 2023/2024 et 2024/2025 c’est à dire Girona et Getafe.
Je vois que j’ai le grand fan d’Enzo qui me suit. Si tu le connais personnellement, peux-tu lui dire de bien vouloir prolonger? Car il est embetant ladessus !
D’ailleurs j’ai vu que le Bétis était mal en point dans ta partie… Tout ça parce que ce n’est pas moi qui les contrôle
C’est pas pareil avec toi ?
Hop, une balle perdue, une !
Attrapée en plein vol celle-là !
J’ai un peu honte maintenant
(mais j’ai pas pu résister)
Date | Compétition | Adversaire | Stade | Score | Buteurs de Las Palmas | Buteurs adversaires |
---|---|---|---|---|---|---|
02/11/2025 | Estadio de Gran Canaria | 3-0 | Manu Fuster (15e), Mika Marmol (61e), Javi Munoz (92e) | |||
10/11/2025 | Balaidos | 2-0 | Odsonne Edouard (1e), Gonçalo Borges (35e) | |||
23/11/2025 | Estadio de Gran Canaria | 2-0 | Sandro (6e), Fodé Sylla (30e) | |||
30/11/2025 | Estadio de Gran Canaria | 1-0 | Gonçalo Borges (45e) | Isaac Romero (19e) | ||
03/12/2025 | Estadio Juegos del Mediterraneo | 0-1 | Sergio Arribas (8e) | |||
06/12/2025 | Estadio de Gran Canaria | 2-0 | Odsonne Edouard (9e), Gonçalo Borges (48) | |||
15/12/2025 | Estadio Cornella-El Prat | 3-1 | Alberto Moleiro (3e), Odsonne Edouard (49e, 60e) | Javi Prado (47e) | ||
18/12/2025 | Nuevo Carlos Tartiere | 5-1 après prolongation | Sandro (44e, 120e), Alberto Moleiro (105e, 107e, 119e) | Oier Luengo (62e) |
Déclaration de Davild Silva en conférence de presse
Je suis très satisfait des performances de l’équipe ces derniers mois. Nous avons enchaîné les victoires et démontré un niveau de jeu très encourageant. La victoire face au FC Barcelone à domicile a été un véritable tournant, une démonstration de caractère et de qualité.
Les joueurs ont répondu présent à chaque match, avec une grande détermination et une efficacité offensive remarquable. Je tiens à féliciter l’ensemble du groupe pour son implication et son professionnalisme.
Nous avons su nous montrer solides défensivement et redoutables offensivement. Les performances d’Odsonne Édouard, de Gonçalo Borges et d’Alberto Moleiro sont particulièrement remarquables.
Cependant, nous devons rester humbles et continuer à travailler dur. La défaite à Almería nous rappelle que nous devons rester concentrés et ne pas nous relâcher.
Nous abordons la suite de la saison avec confiance et ambition. Nous visons le maintien le plus rapidement possible et nous allons tout faire pour réaliser une belle saison.
Non moi j’adore, j’aurai fait la même
D’ailleurs j’ai vu que le Bétis était mal en point dans ta partie… Tout ça parce que ce n’est pas moi qui les contrôle
Sois rassuré, ils sont largement devant le rival local!
Ouh là tu passes du tout au rien !! Un coup t’es ce club qui joue le maintien et qui ne finira pas plus haut que le ventre mou et à présent tu colles des fessées à tout le monde
Ça flingué Las Palmas! Quel mois:grin:
Il est loin ce début de saison poussif ! Grosse grosse période pour ton équipe qui roule sur tout le monde, sauf Almeria
Une période extraordinaire avec une victoire de prestige sur Barcelone