Jolie montée assurément ! Et le mercato est pas mal du tout non plus. Signes que la saison peut vraiment être intéressante. Tu n’as quand même pas été épargné par le calendrier… mais ça remonte bien !
Très dur les matchs à l’extérieur et la défaite en DFB pas joli…
Rien a dire a Domicile par contre tes joueurs aiment pas voyager. Mais bon pour cette saison ça devrais le faire assez facilement.
Résumé
@xTeh @Tiien @MacDermott c’est compliqué en championnat à l’extérieur, je n’arrive pas encore comprendre pourquoi malgré différent tests. Pour la coupe, j’avais largement fait tourner

Tu es solide à domicile par contre à l’extérieur c’est pas la gloire.
Ah Brême ! Je me demande toujours comment ça se fait que Johannes Eggestein qui était un vrai crack dans FM à Brême a attérit à l’Antwerp.
Sympa ta présentation pour les matchs et classement ! 
J’ai rattrapé mon retard.
Bravo pour la montée mais les matchs à l’extérieur sont rudes, faut dire bon, Dortmund, Bayern, Gladbach, tu les aura tous eu 
Réponse aux Lecteurs
@Tilo82 @Pavel_Bransko @Irons oui l’extérieur est compliqué mais heureusement on prend des points à domicile ce qui nous donne une petite avance pour le maintien.

Somme toute une bonne saison, fallait négocier le retour en Bundes, et les points à domicile te permettront sans doute de viser le milieu de tableau, avant de viser une amélioration des résultats a l’extérieur la saison prochaine!
J’en connais… aucun mais tant qu’ils font l’affaire 
Réponse aux lecteurs
@Koko merci
@Tiien n’ayant pas beaucoup de budget, je fouilles dans les recoins ^^

Les résultats sont franchement bons dans l’ensemble
Déjà tu gagnes à l’extérieur, ce qui est une bonne chose et le nul contre le Bayern c’est pas si mal.
Dommage de ne pas avoir pu tenir le score contre Leverkusen.
6ème, place européenne après 21 journées… rien à dire 
Tes joueurs n’ont guère apprécié qu’on dise qu’ils ne gagnaient pas à l’extérieur, du coup c’est Hoffenheim et le Hertha qui ont subi leur courroux! De bien beaux résultats avec en plus ce nul contre le Bayern.
Une belle remontada au classement.
Concernant le mercato j’émets des gros doutes sur Fruchtl (IRL c’est le gardien de l’ASM ???) s’il a la même assurance que sur le Rocher cela risque d’être journée portes ouvertes derrière.
La tendance s’inverse clairement à l’extérieur !
Une belle 6e place, pour un promu, c’est excellent bravo à toi et bonne continuation 
2 victoires a l’extérieur enfin bon et deux nul a domicile dont 1 face au Bayern c’est top
Réponse aux lecteurs
@Rhino @Tiien @Koko @Irons @Andeva64 @Tilo82 Merci, les quelques changement portent leurs fruit à l’extérieur, et les nouveaux venues amènent un souffle de fraicheur mais jusque quand?
@kevos merci. Pour le coup Fruchtl, jene suis pas sûr qu’il soit passé par l’ASM (tu confonds peut-être avec Nübel) mais je le trouve prometteur