Pas mal de départs, mais qu’un joueur réellement de l’équipe première 
Ca dégraisse encore pas mal 
Alors pour les fichiers, j’ai pu le faire en cours de partie. Donc c’est pas trop tard.
Et félicitation pour la montée
Le Werder est le dégraissage une histoire sans fin…
Pas de départ de joueurs clés ou importants c’est toujours une excellente opération quand tu as obtenu une montée
@gwendil35 @Tiien @Rhino @kevos effectivement, il me restait encore pas mal de joueurs en équipe 2, B, U21 et U19 qui ne me servait pas donc out.
@MacDermott Ah? ça m’intéresse. Il faut passer la remise à zéro en juin ou tu as réussi à le faire en cours de saison ?
En cours de saison je crois mais j’ai pas fait attention sincerement, apres je sais pas si ça y joue mais j’avais en meme temps telecharger les fichier pour avoir les licences officiel vrai noms ect.
Déjà, le récit est superbe, graphiquement propre et plaisant à lire ! Pour les sélections (Allemagne + Japon) il me semble que tu peux supprimer les fichiers embêtants en cours de partie et déverrouiller les sélections grisées). J’ai vaguement le souvenir que je l’avais fait sur le 2020 ou le 21 .
Résumé
@MacDermott @Koko j’ai testé en partie à blanc mais ça ne revient pas. C’est pas grave je vais m’appuyer sur ma seconde save. Merci de votre aide

cliquez sur les images pour voir la fiche
jolie recrue 
Mince alors j’ai fait comment moi… Je me rappel bien avoir supprimé des fichiers pur les selections et les fake names je crois et ensuite j’ai rajouter des fichiers pour avoir les vraie nom genre bresil je crois
Très bon mercato
Des achats à priori malin. En tout cas, sans trop de pétage de plomb financier. Bien joué 
Résumé
@MacDermott tant pis je suis parti avec la seconde save mais merci
@kevos @MacDermott @Rhino on a dû faire malin car pas beaucoup d’argent et seulement grace aux ventes.

Un seul match amical du Werder pour le camp d’entraînement d’été dans le Tyrol en Autriche a été programmé. Les Verts-Blancs affrontent l’équipe amateure Autrichienne du TSV Neumarkt au Stadion Birkenwiese de Dornbirn.
S’en suit une série de matchs amicaux d’été qui débute le 9 juillet contre l’équipe Belge de La Gantoise WeserStadion. Cinq jours plus tard, le mercredi 14 juillet, c’est l’équipe de Charleroi que le Werder accueille.
Deux autres rencontres amicales suivent. Le lundi 19 juillet, le SVW reçoit les Tchèques du FK Jablonec. Pour clôturer les matchs amicaux, le Werder Brëme affronte les amateurs Allemands du DJK Blumenthal le 24 juillet au Burgwallstadion.
Ci-dessous les scores :

hummm mitigé… 2 victoires contre des équipes très faibles, 1 victoire contre Charleroi, un nul et 1 défaite…
Va falloir se mettre au niveau de la Bundesliga 
Bon point positif la défense tiens bon
Résumé
@Tiien @MacDermott c’est plutôt mitigé ces matchs amicaux effectivement

L’apprentissage semble quelque peu rude!
Tu n’as pas été gâté par le calendrier
C’est compliqué mais c’est très serré ! Il ne faut rien lâcher !