Résumé
@kevos sandheusen oui c’est la grosse surprise, ils étaient pronostiqué 11e
@Rhino fin de saison où on tire la langue

@kevos sandheusen oui c’est la grosse surprise, ils étaient pronostiqué 11e
@Rhino fin de saison où on tire la langue

Bien joué!!!
Bravo pour le titre ! Tu as su résister quand il fallait
Champion mon frère
Félicitations !!!
Félicitations pour ce titre et cette montée !
Acquise sur la pelouse de Schalke 04, c’est encore plus beau !
Les gros-bras, en tout cas les clubs aux histoires longues, remontent tous je vois… Et pourtant, il reste encore du lourd en Bundesliga 2, sans oublier que trois (si Hambourg gagne le barrage il est vrai) clubs de Bundesliga 1 vont les rejoindre.
La D2 allemande reste vraiment costaude, preuve que le pays compte beaucoup de gros calibres dans leur championnat. C’est moins vrai en Espagne par exemple.
Brême qui remonte. Superbe saison serré jusqu’au bout !
@Tiien @Rhino @kevos @Pikouse @Heisen @Mark @Lincoln6Echo merci à tous, la saison a été bien réussie. J’ai oublié de l’indiquer dans le classement mais Hambourg a perdu en barrage face à Fribourg.

Qui sont les descendants, juste par curiosité ?
@Mark les relégués sont Arminia Bielefeld & Greuther Fürth

Graphiquement, c’est super propre…
Bravo la victoire à Schalke pour l’avant-dernière journée ! Hâte de voir ce que tu vas réussir à faire la saison prochaine. 
rahhh je viens de me rendre compte que j’ai oublié de supprimer les ficheier du dossier LNC, j’ai l’allemagne grisé 
Alors ça c’est la merde 
Tu as beaucoup de joueurs de ton effectif qui sont observés par d’autres écuries?
@Rhino j’en avais que 2. Veljkovic DC et Füllkrug MOG
Bon, j’ai pesé le pour et le contre mais jouer en Allemagne et ne pas avoir la sélection activée, c’est franchement embêtant. Je mets un terme à cet story à contre coeur. Je suis vraiment con d’avoir zapper le dossier LNC !
Bon j’ai fait joué trois fois la première saison à vide, j’en ai une où je termine 1e. Les promus ne sont pas les mêmes mais on va dire que c’est un moindre mal. Je vais donc reprendre la partie

Le Werder a été promu dans la ligue d’élite du football Allemand avec 73 points en 34 matches, 4 points devant le second et 6 devant le barragiste. Une belle réussite de la part d’un club qui a dû commencer se reconstruire. Comme nous le dit le coach Markus Anfang : « Tout d’abord, je tiens à féliciter tous les joueurs et le staff pour la promotion en Bundesliga. La région et surtout les gens d’ici le méritaient vraiment. Avant le début de la saison, j’étais sûr que nous serions en mesure d’atteindre cet objectif. La concurrence a été rude mais nous avons su garder la tête froide et continuer à avancer. Aujourd’hui, nous sommes simplement heureux d’avoir pu retrouver la Bundesliga aussi rapidement. »
Ömer Toprak, le capitaine, était, lui aussi, aux anges : « C’était une belle saison de toute l’équipe. La promotion est tout simplement géniale et je suis extrêmement fier de nous. Nous avons joué une saison exceptionnelle. Nous avons travaillé dur et, à la fin, nous avons été récompensés. C’est un moment que nous n’oublierons jamais et un moment que nous apprécierons. Je suis dans ce club depuis deux ans et tous les supporters méritaient de retrouver l’élite. Nous avons rendu toute la ville heureuse. »
Franck Baumann, le directeur sportif était lui, plus pragmatique : « Bien sûr que je suis très heureux que nous ayons remporté le titre de champion. Je pense que le titre était mérité. Tout le monde a joué son rôle, travaillé dur, pour atteindre cet objectif. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes toujours en reconstruction et que pour continuer à avancer, il faut rester en Bundesliga même si ‘est en passant par las barrages. »
Très content que tu poursuives la story !
Hâte de voir le mercato
@Heisen merci, il s’en est fallu de peu

Il te restait des indésirables ?