::storyred: :s20: Le Renouveau de Lens (ex-Brême)

3 jours de retard de lecture et Brême est passé de tout en bas à quasi l’Europe :face_with_raised_eyebrow:
Djidjiiii !! Il est bon ? Il joue ?

3 « J'aime »

Effectivement je me suis raté.

Une série de match beaucoup plus compliquée…

1 « J'aime »

dur dur dur cette serie.

1 « J'aime »

Aïe chute…

1 « J'aime »

Dures dures ces trois dernières rencontres mais ça n’entache pas du tout cette très belle saison pour un promu !

1 « J'aime »
Réponse aux Lecteurs

@kevos @Tilo82 @Tiien @Heisen c’est sûr que c’est rageant, dès que je fais mon match le plus accompli derrière on ne fait plus rien. Après on visait le maintien mais c’est frustrant
@Alexmilano oui il est vraiment bon Djidji, c’est une belle surprise

11 « J'aime »

Ça risque d’être court pour l’Europe à moins que la 7e place soit qualificative, mais c’est vraiment une saison solide pour un promu! Est-ce que tu peux faire un screen des stats de tes joueurs?

1 « J'aime »

Quelle dynamique quand même. Allez coach, on s’accroche pour terminer dans le top 10 ou mieux. L’Europe ça me parait un peu précoce, mais la manne financière qui va avec reste quand même bien intéressante

1 « J'aime »

Encore 2 pts et le maintien est assuré lol

1 « J'aime »

Une première partie de tableau, ce serait quand même beau déjà.

1 « J'aime »

Ca manque de régularité, mais c’est déjà pas mal !!

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Koko c’est court pour l’europe oui. Le tableau des stats va arriver bientôt
@Rhino @Tilo82 @Irons @Alexmilano c’est vraiment les montagnes Russes mais le maintien est là et c’est l’essentiel. Mais jeme questionne sur la tactique actuellement

12 « J'aime »

Ca s’écroule un peu, mais il ne faut oublier que tu es un promu

1 « J'aime »

Compliqué ce passage mais il y avait plusieurs équipes du top 5…

Le bilan reste positif malgré tout

1 « J'aime »

C’est vrai que tout cela manque un peu de régularité, mais on ne peut pas attendre d’un promu qu’il ait un rythme de champion de Bundesliga. Le classement reste très intéressant pour se construire une base de travail solide. En tout cas, le Werder est bien de retour !

1 « J'aime »
Réponse aux Lecteurs

@Tiien @kevos @xTeh Merci, j’ai effectivement pu voir ceux qui avait le niveau dans mon effectif. On va s’atteler à renforcer tout ça

14 « J'aime »

C’était mal parti au début mais finalement tout se termine bien pour Brême en Bundesliga. Il faudra confirmer car ça reste un promu.

1 « J'aime »

Brême a assuré sa place en Bundesliga la saison prochaine malgré le fait d’avoir remporté qu’une seule victoire lors des 7 derniers matchs.

Après avoir fleurté avec l’Europe et assuré un maintien assez tôt, les verts et blancs se sont totalement relâchés lors des dernières journées de championnat mais l’essentiel était ailleurs pour les dirigeants et les supporters. D’ailleurs des chants de « Nous restons debout » ont résonné dans un Weserstadion plein alors que la Dortmund infligeait une défaite au Werder mais avec 10 points d’avance sur le barragiste, les fans pouvaient fêter ce maintien.

Lors de la conférence de presse, Markus Anfang a déclaré que « C’était important de laisser un club historique comme le Werder Brême en Bundesliga. On a eu un calendrier compliqué… Oui, l’inquiétude est montée, il faut être honnête. On avait le sentiment que tout se liguait contre nous » , a-t-il expliqué.

Avec ce maintien, « il y a un peu de fierté et du soulagement. Ce qui prime, c’est le sentiment de travail accompli. J’en profite pour remercier les joueurs. Qu’on soit coach, directeur sportif, président, sans eux, on n’est rien. Encore une fois, les garçons ont répondu présent », a-t-il ajouté.

Frank Baumann a d’ailleurs profité de cette conférence de presse pour annoncer que « le club était à la recherche d’un terrain afin de construire un nouveau stade devant la demande grandissante des supporters pour assister aux matchs de Werder ». Dans cette période difficile financièrement, même si les 53M€ de prime de classement font du bien, l’annonce peut paraitre surprenante.

9 « J'aime »

9 « J'aime »

Ca dégraisse chez les jeunes

1 « J'aime »