:storyred: :s14: đŸ—ș Le Professeur Globetrotter - Un jour, je reviendrai...

Evite de ta rabattre sur ta meuf alors, tu risquerais de rebondir :sac:

2 « J'aime »

J’imagine que l’update annule Ă©galement les histoires de salary cap 

En gros tu voulais pas un challenge difficile donc tu trafiques les championnats pour te faciliter la tĂąche :sweat_smile:

2 « J'aime »

Citation
C’est avec une petite pointe de fiertĂ© que Le Professeur se rĂ©jouit de vous avoir tous dupĂ©s.

Tu te fou de ma gueule? Je l’avais dit les USA!!! Ta mauvaise fois t’oblige Ă  passer sous silence ceux qui ont rĂ©solu ton Ă©nigme de merde Ă  la PĂšre Fouras?

1 « J'aime »

Alors dĂ©jĂ  le mec est un putain d’escroc en ne jouant pas avec les rĂšgles classiques de la MLS. Mais en plus il recrute des joueurs de la BDD Rising Star qui sont cheatĂ©s! (Oui oui, Heartmoose c’est mon joueur, fait pas genre tu ne savais pas :kappa: )

1 « J'aime »

Dans ces conditions lĂ , mĂȘme Loozar est capable de gagner toutes les C1, et en six saisons Monsieur ! Sans blague. Le mec se gargarise de reprendre 1pt Ă  Pyramids lors de la 1Ăšre saison Ă  Zamalek, de gagner la C1 dans un continent oĂč la moitiĂ© des joueurs n’ont pas de chaussures, et comble du narcissisme, se permet de faire jouer son fils en « MLS », Ă  l’instar de Labitmol.

Y’a pas à dire, le Professeur est de retour :heart_eyes:

1 « J'aime »

Saison 9 - Los Angeles Galaxy 1Ăšre Partie






@Tilo82 Comme j’aime le dire
il ne s’agit pas de courage, mais bien de talent!

@Gattuso Je ne souhaitais pas rester au chĂŽmage plusieurs mois, Le Professeur n’aime pas l’oisiveté Or la saison de MLS venait de se terminer et les Galaxy Ă©tait l’unique Ă©quipe Ă  la recherche d’un coach. Le dĂ©fi sera sans doute vite validĂ©, je suis de ton avis.

@Wasyl En vrai c’est clair que les multiples rĂšgles de la MLS mĂ©riterait que je m’y attarde un de ces jours
Mais pour cette version du Globetrotter j’ai dĂ©cidĂ© de moins m’égarer en chemin :grinning:

@Missille :aulas1:

@Groot c’est surfait les rùgles MLS :smirk:

@Jerzy Ça annule tout en effet y compris les rĂšgles de salary cap. Grand amateur de la sĂ©rie NBA 2K et du mode My Gm c’est pas les rĂšgles MLS qui allait me faire peur mais en effet je me suis facilitĂ© la tĂąche.

@DuckyEtienne T’as citĂ© la moitiĂ© des pays d’AmĂ©rique du Nord en mĂȘme temps


@BlackRabbit85 Bien sur que je connaissais ton joueur :sunglasses:

@delmax51 Dans ces conditions mĂȘme @Loozar est capable de se perdre en chemin. T’es dur avec les Africains
ils ne naissent pas tous avec des chaussures aux pieds c’est vrai
mais ils apprennent vite Ă  les voler :sarko:

Bonjour Ă  tous!
Une nouvelle fois Le Professeur fait jaser
Il lui arrive parfois d’ĂȘtre de mauvaise foi mais dans le cas prĂ©sent il le reconnait lui mĂȘme
Il s’est facilitĂ© la tĂąche avec les Galaxy et une update supprimant toutes les rĂšgles de la MLS.

Mais comme le dit bien l’adage:
« Qu’on parle de moi en bien ou en mal peu importe, l’essentiel c’est qu’on en parle de moi »

Bonne lecture :wink:


On commence en douceur avec quelques amicaux au programme et une victoire de prestige face à l’Inter!











Comme à son habitude Le Professeur tentera de tout gagner


Et cela semble en bonne voie
malgré 2 premiers tours assez poussifs :thinking:



Petite présentation de la situation actuelle et des rÚgles en vigueur.




Oui vous ne rĂȘvez pas
mon Ă©quipe B Ă  Ă©tĂ© championne il y’a 2ans
(elle a Ă©tĂ© relĂ©guĂ© lors de la saison qui vient de s’écouler par contre
).


Assez logiquement, nous faisons partie des favoris








Le rouleau compresseur californien se met directement en place

Oui oui je sais, beaucoup vont minimiser la performance
mais c’est sans compter sur le fait que l’ensemble des Ă©quipes disposent de moyens financiers importants et que chaque Ă©quipe compte des joueurs talentueux
d’ailleurs le niveau globale est assez proche du niveau du subtop europĂ©en
Comme la Ligue 1.

Je ne pense pas ĂȘtre devin en affirmant que l’on devrait aller chercher le titre de champion assez facilement :sweat_smile:





Il faudra se montrer solide pour briser l’hĂ©gĂ©monie des clubs mexicains mĂȘme si la tendance s’amĂ©liore


Je suis exempté des premiers tours
je débuterais mon parcours plus tard dans la saison face à un club du Costa Rica


Résumé





Lee Hill à pratiquement tout joué ne laissant que des miettes à Romero




Les plus attentifs auront remarqués que nous encaissons trÚs peu
et la solidité de notre défense en est bien sûr la principale raison.
Petite bĂ©mol concernant George Bello qui s’est retrouvĂ© plusieurs fois blessé j’espĂšre qu’il saura se montrer plus rĂ©sistant en seconde partie de saison car Acuna est trop lĂ©ger pour ĂȘtre titulaire Ă  plein temps.



Mohamed Ayoub doit encore s’adapter pour devenir un pion important sous peine de voir Goldthwaite passer devant lui dans la rotation
le duo Infante-Palavecino est trùs solide.



Adam Ounas a Ă©galement connu plusieurs petites blessures! A 29ans il devrait partir Ă  l’issue de la saison. Gouveia doit aussi monter en puissance sous peine de se voir doubler par Gentry.



Luis Romero est incontournable
Mon fils par contre rencontre quelques difficultĂ©s pour scorer si bien qu’il a Ă©tĂ© mis sur le banc (pas de cadeau de la part du Professeur
) par Robson.

D’ailleurs ma doublette s’est distinguĂ©e







La rubrique préféré de Loozar comme certains aiment le rappeler















:money_mouth_face:

L’argent ne posera aucun soucis
petite parenthùse plaisante avant de retrouver des clubs financiùrement à la ramasse :wink:











Mes compatriotes sont assez ingrats
Couronner cette tanche de Marc Brys à ma place! :damned3:

Ils veulent quoi? Que je fasse une petite Ă©tape en Belgique histoire de mettre tout le monde d’accord?

  • Oui, je souhaite que Le Professeur prenne en charge un club belge lors de son arrivĂ©e en Europe!
  • Non, j’en envie que Le Professeur prenne enfin des risques!

0 votant


Aprùs prùs de 10 saisons, il y’a eu plusieurs mouvement au niveau mondial
Quelques regens sont d’ailleurs apparus

Kujtim Maliqi
Amilton Le con se blesse dÚs son arrivée à Paris :sweat_smile:
Natale Marconi
Seydou Coulibaly
Jay Van Vliet Van Dijk en mieux!

Le Mot de la Fin


C’est la fin de ce court Ă©pisode!
TrÚs peu de surprise à se mettre sous la dent
désolé pour vous :wink:
Par contre, il se pourrait bien que La Crampe fasse son retour trùs prochainement

:sac:
9 « J'aime »

Tranquille et chope son academy pour son premier match en coupe, tirage de cocu ça :smiley:

2 « J'aime »

Qu’est ce que ton Ă©quipe B fout lĂ ? :joy:

Par contre City s’est fait plaisir sur le mercato!

1 « J'aime »

Albatar :rire:

Cette gourgandine ne peut donc s’empĂȘcher de penser Ă  moi, quel coquin ce belge :kappa:

Tiens c’est rigolo ça, quand on centre un sondage, les petites barres des proportions sont aussi centrĂ©es. Y’a matiĂšre Ă  expĂ©rimenter des choses amusantes avec les sondages :thinking:

EDIT : apparemment ceci ne marche que sur la version mobile

3 « J'aime »

Sympa le premier tour contre ton acadĂ©mie quand mĂȘme

1 « J'aime »

Le Deportivo Saprissa ça aurait été un défi ça :heart_eyes:

Pour en revenir au sondage, viens en Belgique mais pas chez un gros :smirk:

À Charleroi, il y a une armoire Ă  trophĂ©es Ă  remplir par exemple :kappa:

2 « J'aime »

Saprissa
 :roll_eyes: Le club d’Alanso Solis :heart:

1 « J'aime »

J’aurais plutĂŽt dis l’Union pour du dĂ©fi :smiley:

1 « J'aime »

Saison 9 - Los Angeles Galaxy 2Ăšme Partie





@Tilo82 Les petits ont tout de mĂȘme donnĂ© du fil Ă  retordre aux aĂźnĂ©s :wink:

@BlackRabbit85 Le plus incroyable n’est pas la prĂ©sence de mon Ă©quipe Academy en Coupe, mais qu’elle ai Ă©tĂ© capable d’ĂȘtre championne il y’a 2ans :sweat_smile: En effet City dĂ©pense sans compter et l’effectif est assez impressionnant!

@Loozar Une petite blague raciste réussit toujours et permet de récupérer tout le monde :trump:

@Missille Vu que j’ai dĂ©cidĂ© que mon systĂšme tactique devait ĂȘtre appliquĂ© Ă  toutes mes Ă©quipes, ça m’a permis aussi d’en tirer certains enseignements


@Wasyl Si seulement il y avait eu une update pour le Costa Rica au moment de crĂ©er la partie je t’assure que c’est lĂ  que je me serais dirigĂ©! Saprissa, Herediano ou Alajuelense ça aurait Ă©tĂ© tellement sympa (et compliquĂ©). :grinning:

@Akasha Lors de mon Globetro sur FM17 j’avais attendu plus d’1 saison en vacance en espĂ©rant que la place se libĂšre avant de filer au Mexique :sob:

@Sragdush L’Union
Berlin OUI
Saint-Gilloise NON!

RĂ©sultat du Sondage



Bonjour Ă  tous!
J’espùre que vous vous amusez bien avec la Beta de FM20.
Je me réjouis également du nombre de projet de récit qui vont fleurir dans les semaines à venir

J’espùre que d’autres personnes tenteront un projet similaire à celui que je propose :wink:

La voix du peuple s’est exprimĂ©e et conformĂ©ment Ă  ce qui a Ă©tĂ© votĂ© Le Professeur dĂ©barquera donc dans sa terre natale pour la derniĂšre Ă©tape de ce projet!
Il n’utilisera sans doute pas un club Belge pour glaner la derniĂšre C1, mais il compte tout de mĂȘme marquer son empreinte dans son Plat Pays.

Voyons ce qu’il s’est passĂ© durant cette seconde partie de saison
elle va rĂ©server bien des surprises :speak_no_evil:



Nous disposons de moyens financiers importants, et l’effectif tourne bien
Il s’agissait ici de signer des jeunes joueurs chaudement recommandĂ© par mes scouts Ă  des postes ou je ne disposais pas de solutions d’avenir intĂ©ressantes.



Emilio Bellozo - GB
Euvaldo - DD
Hermann Voli Bi - DC

Aucun dĂ©part n’est Ă  signaler
Seth Allen est pas mal courtisĂ© par des clubs de Premier League
Il est jeune, talentueux et va entamer la saison prochaine sa derniĂšre annĂ©e de contrat
On va tenter de le prolonger, mais c’est loin d’ĂȘtre gagnĂ© :thinking:








Une belle claque administrée à New-York!


Et nous remportons assez facilement le Derby en 1/2 Finale.
Finale


« Bonjour je suis La Crampe
je tenterais de venir emmerder Le Professeur le plus souvent possible »

Un match que nous dominons trùs largement mais que nous ne parvenons pas à tuer
et que nous perdons aux penaltys!








Un parcours un peu moins dominateur dans cette compĂ©tition mais l’important est ailleurs
Nous avons l’occasion de remporter un trophĂ©e histoire de remonter le morale des troupes aprĂšs la dĂ©faite en US Cup!

Finale





"Coucou toi
je t’avais manquĂ©? Tu as dĂ©veloppĂ© la Kanekite chĂšre Ă  @Missille ? T’as trop sucĂ© Loozar et sa semence t’a contaminĂ©e de sa loose lĂ©gendaire?

Bref 2 défaites en Finale
Une anomalie dans la carriÚre du Professeur :thinking:





Nous comptions 16pts d’avance
Une avance confortable qui devrait nous permettre de glaner le titre de Champion sans trop de soucis









« Surpris du succÚs? Une victoire inattendue? »

Nous avons l’un des meilleurs effectifs du championnat
c’est une victoire que je qualifierais de logique!

Ce graphique est d’ailleurs plus que rĂ©vĂ©lateur







La compĂ©tition reine
l’unique qui compte rĂ©ellement Ă  mes yeux!


Saprissa ne devrait pas constituer une opposition insurmontable




Et effet nous surmontons l’obstacle costaricain sans soucis
attention tout de mĂȘme Ă  mieux soigner notre finition!


1/4 de Finale


L’opposition se durcit








« DĂ©cidĂ©ment tu es un gourmand
je vais finir par te demander de rester Ă  poil, tu gagneras du temps  »

C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.E.
La Kanekite couplée à la loose de Loozar et au talent de @luigimario12 donne une élimination douloureuse à digérer pour Le Professeur!
Beaucoup d’occasion vendangĂ©es lors du match aller et un petit goal d’avance avant de se rendre au Canada.
Nous sommes éliminés alors que nous étions largement supérieur à Toronto!
TrĂšs clairement la plus grande dĂ©ception depuis le lancement de ce rĂ©cit et une C1 qui sera peut-ĂȘtre plus difficile Ă  remporter que je l’imaginais :sob:








Lee Hill n’a laissĂ© que des miettes Ă  Romero.



Toute la dĂ©fense s’est montrĂ©e solide. Sauf dĂ©part de Seth Allen, nous aurons les mĂȘmes hommes pour la saison prochaine.



Ayoub continue de galĂ©rer et Ă  vu Goldthwaite lui passer devant! Marko Rog quittera le club lors de ce mercato d’étĂ©.



Je suis assez déçu du niveau globale de mes ailiers
Ounas, Brown et Obando vont plier bagages
c’est sur ce secteur de jeu qu’il devrait y avoir plusieurs renforts!



Luis Romero rĂ©alise une grande saison! La guerre a fait rage entre Jonnicep et Robson pour le poste de 2Ăšme attaquant
l’AmĂ©ricain s’est montrĂ© plus dĂ©cisif et je ne vais pas faire le forcing pour mon fiston (qui arrive en fin de contrat au Barça). Alvarez se satisfait de son rĂŽle de joker. Une grosse arrivĂ©e sera sans doute nĂ©cessaire pour la saison prochaine.















Bilan

Il devrait y avoir pas mal de mouvement au niveau du secteur offensif lors du prochain mercato
Je dispose d’une force financiùre importante, il n’est donc pas question de laisser des joueurs moyens freiner nos ambitions!





Sinon votre serviteur est aussi reconnu Ă  sa juste valeur et est nommĂ© Coach de l’annĂ©e dans un 4Ăšme pays (Fidji, Iran, Belgique et USA).





Comment se sont débrouillés nos ouailles?







A l’heure actuelle, aucun joueur de l’Academy n’est en position de monter en Ă©quipe premiĂšre





Contrairement Ă  mon sĂ©jour en Iran c’est Disneyland


















Les voyants sont au vert et l’harmonie est au beau fixe malgrĂ© plusieurs dĂ©ceptions lors de cette saison



Le Mot de la Fin


Le Professeur peut parfois ĂȘtre de mauvaise foi
mais il ne peut nier certaines Ă©vidences!
Cette saison est Ă  mettre aux oubliettes, 2 dĂ©faites en Coupe et une Ă©limination prĂ©coce en Ligue des Champions ne peuvent ĂȘtre rattrapĂ©es par la simple victoire en Championnat!
L’effectif Ă©tait de qualitĂ©, les performances bonnes
c’est psychologiquement que nous avons failli et nous ne lĂ©sinerons pas sur les dĂ©penses cet Ă©tĂ© pour monter une armada prĂȘte Ă  tout renverser sur son passage!

PS: C’est bon, vous pouvez vous lĂącher, je suis prĂȘt Ă  lire vos critiques et moqueries. :sweat_smile:

10 « J'aime »

Une saison en demi-teinte mais qui permet de cibler les soucis pour tout gagner la saison prochaine
Par contre 223M de budget ça laisse rĂȘveur

1 « J'aime »

T’inquiùtes, on s’y habitue vite :no_mouth:

La sainte trinité de la loose est en train de contaminer tout le forum :smiling_imp:

Nan c’est bon je vais m’en passer, c’est dĂ©jĂ  100 000 fois mieux que moi :sac:

1 « J'aime »

Mdr nul ce professeur! NUL NUL NUL

1 « J'aime »

Dommage pour les finales de Coupe mais surtout l’élimination en Ligue des Champions


1 « J'aime »

TrÚs décevant


MĂȘme @Loozar & @luigimario12 auraient tout gagnĂ© avec un effectif pareil :smirk:

3 « J'aime »

T’as trop sucĂ© Loozar

Et bordel, faut y aller pour me sucer au point que ça devienne trop

Pas possib’ :kappa:

En voilĂ  dĂ©jĂ  une : t’as oubliĂ© un mot dans ta phrase :sac:

3 « J'aime »