:storyred: :s4: 🚒 LE POMPIER DE SERVICE - Sunderland AFC 🚒


:fire_engine: LE POMPIER DE SERVICE :fire_engine:

:s4: :male_detective: PĂŽle Emploi :male_detective: :s4:

Le point du 24 Novembre 2020

:memo: Les offres formulées :memo:

1174
Le club de Serie A, Ă  ce jour classĂ© 19Ăšme avec un bilan de 2V/1N/10D, fait une offre suite Ă  un entretien passĂ© : les dirigeants souhaitent s’offrir mes services pour 32,5K€/mois.
Objectifs :
Ne pas délaisser les coupes nationales et lutter pour se maintenir
722
Le pensionnaire de Championship depuis maintenant 3 saisons est Ă©galement autour de ma table. Avec un bilan Ă  ce jour de 3V/6N/10D, le club anglais est classĂ© 21Ăšme du championnat, premier non-relĂ©gable avec seulement 2 points d’avance sur la zone rouge. Salaire de 26K€/mois.

Objectif :
Se maintenir et finir en haut de la seconde partie de tableau (minimum 12Ăšme).

Voici donc, au terme des candidatures, le sondage décisif. Wigan et Cardiff ayant décidé de garder leurs coachs respectifs, que dois-je faire au vu de ces deux premiÚres offres ? A vous de décider !
  • Refuser les 2 postes et persister ailleurs
  • Partir Ă  Turin
  • Partir Ă  Sunderland

0 votant


2 « J'aime »

:fire_engine: LE POMPIER DE SERVICE :fire_engine:

:s4: image Sunderland AFC image :s4:

https://twitter.com/CoachGrantOff/status/1030739051081605120

:male_detective: Ce qu’il faut savoir :male_detective:

FondĂ© en 1879 (141 ans), le Sunderland AFC Ă©volue au Stadium Of Light depuis 1997. L’équipe professionnelle s’entraĂźne Ă  l’Academy Of Light tout comme l’équipe junior. Le grand rival du club est bien entendu Newcastle.
Sunderland dans son histoire c’est

:six: Premier League

:two: FA Cup

:five: SkyBet Championship

:one: SkyBet League 1

:tshirt: Les maillots :tshirt:

image

:stadium: Le Stade :stadium:

:mens: Le Vestiaire :mens:

:ambulance: L’Infirmerie :ambulance:

:two_men_holding_hands: La Dynamique de Groupe :two_men_holding_hands:

:heavy_dollar_sign: Les Finances :heavy_dollar_sign:

:mag_right: Les Objectifs :mag:

:bar_chart: Les RĂ©sultats :bar_chart:

effectif%20sunderland

:chart_with_downwards_trend: Le Classement :chart_with_downwards_trend:


Alors lĂ  les amis, franchement le challenge est largement rĂ©alisable ! Bon, ok, pas mal de blessĂ©s et blessures qui traĂźnent mes meilleurs joueurs mais y’a du bon dans l’effectif (et du moins bon, comme un certain Lee Cattermole qui apparemment est nul Ă  chier :hoho:). Mais y’a moyen de faire un beau truc lĂ -dedans en 6 mois ! Prochaine Ă©tape : mettre en place une tactique, rencontrer mes joueurs, les journalistes, planifier l’entraĂźnement pour ma premiĂšre rencontre Ă  la tĂȘte du club anglais : ce sera contre la lanterne rouge Wigan, dans 5 jours !

9 « J'aime »

:fire_engine: LE POMPIER DE SERVICE :fire_engine:

:s4: image Sunderland AFC image :s4:

:mega: ConfĂ©rence de Presse d’Avant-Match :mega:

https://twitter.com/CoachGrantOff/status/1031108965839630336

https://twitter.com/CoachGrantOff/status/1031109607920488448

https://twitter.com/CoachGrantOff/status/1031110104534470656


1 « J'aime »

:fire_engine: LE POMPIER DE SERVICE :fire_engine:

:s4: image Sunderland AFC image :s4:

:facepunch: Premier match, premiĂšre grosse impression :facepunch:

15:00 au Stadium Of Light, l’ambiance est Ă©lectrique en ce samedi humide de DĂ©cembre. 27 313 supporters sont venus encourager les joueurs pour mon premier match Ă  la tĂȘte de l’équipe, et m’ont accueilli avec leur hymne vibrant.
J’ai soumis mon 11 de dĂ©part plutĂŽt etonnant pour cette Ă©quipe qui apparemment est plus habituĂ©e Ă  un schĂ©ma dĂ©fensif. Mais qu’importe, j’ai confiance au potentiel offensif de mes joueurs.
image
Coup d’envoi et on part tout de suite Ă  l’attaque ! PremiĂšre occasion franche Ă  la 9Ăšme minute, un coup franc accordĂ© Ă  l’entrĂ©e de la surface suite Ă  un contact un peu litigieux de Wallace sur Maja. Des 18 mĂštres Daniels s’élance, frappe et envoie le ballon en pleine lucarne ! Les supporters, conquis par ce but prĂ©coce et magnifique, chantent ses louanges !

Et ils ne vont pas ĂȘtre déçus : 26Ăšme, Reilly cĂŽtĂ© gauche passe un ballon appuyĂ© Ă  Maja dans l’axe, qui s’empresse de la faire en profondeur cĂŽtĂ© droit pour Gooch qui pĂ©nĂštre dans la surface ! Seul face au gardien, il n’a plus qu’à feinter ce dernier pour ensuite balancer le ballon au second poteau Ă  Gayle (venu remplacer Pedersen sorti sur civiĂšre plus tĂŽt) qui entre dans le but avec le ballon !

La fin de cette mi-temps s’avĂšrera plus lente, un souhait que j’ai fait afin de conserver l’avantage et prĂ©server mes joueurs trĂšs pressĂ©s par l’adversaire.

La causerie de la mi-temps est ensuite simple : ne vous relñchez pas ! Repartez à l’attaque et marquez le plus de buts possible !
Et c’est chose faite Ă  la 48Ăšme minute : Gooch au cĂŽtĂ© droit, centre encore un ballon haut au point de pĂ©nalty pour Maja qui lobe le gardien de la tĂȘte pour le 3-0 !
Les joueurs ne lĂąchent rien et remettent le couvert 10 minutes plus tard : Gooch centre Ă  ras de terre pour Maja point de pĂ©nalty qui passe directement Ă  Gayle sur sa gauche qui, Ă  son tour, tire le ballon au but qui passe sous les jambes du gardien adverse, ça fait 4-0 !! Je deviens fou sur le banc, je n’en crois pas mes yeux !
L’inĂ©vitable arrive bien sĂ»r un peu plus tard, 63Ăšme minute, but de Wigan suite Ă  une contre-attaque bien menĂ©e que ma dĂ©fense n’a pu suivre. 4-1.
On aurait pu en rester lĂ , mais c’est sans compter sur
 Gooch ! Toujours sur son aile droite il centre un ballon levĂ© second poteau pour Reilly qui marque du bout du pied !
La fin du match s’est voulue plus lente, score final : 5-1 ! On a sorti le :champagne: je vous le cache pas !
Honneur Ă  Lyndsay Gooch, qui signe 3 Passes DĂ©cisives dans ce match :scream:

https://twitter.com/CoachGrantOff/status/1031135383826911232


Alors, c’est qui le meilleur des Pompiers de Services ? :sunglasses:

7 « J'aime »

Ah ouais t’as pas fait semblant contre les Latics! :muscle:

1 « J'aime »

:fire_engine: LE POMPIER DE SERVICE :fire_engine:

:s4: image Sunderland AFC image :s4:

:checkered_flag: Les débuts sur le banc :checkered_flag:

:mag_right: Les RĂ©sultats :mag:

AprĂšs la victoire Ă©crasante contre Wigan, on redescend sur terre. ScĂ©narios logiques, parfois cruels, nous ramassons 5 points en 5 matchs. On perd quand mĂȘme contre les 2Ăšme et 4Ăšme du Championnat, c’est donc logique non ?

:chart_with_upwards_trend: Le Classement :chart_with_upwards_trend:

24 points, à égalité avec le premier relégable. Faut gagner des matchs !

:+1: Le Top :+1:

image
Lynden Gooch bien sûr, 3 passes décisives dans le match clé contre Wigan. Retentissant.

:-1: Le Flop :-1:

image
Cian Bolger
Le défenseur central est fautif sur le pénalty accordé pour Aston Villa, lors de la défaite 3-4. Un pénalty dont on se serait passé et qui nous coûte le point du nul.

:twitter: RĂ©seaux Sociaux :twitter:

https://twitter.com/CoachGrantOff/status/1031125978095988736
https://twitter.com/CoachGrantOff/status/1031217482261057536


2 « J'aime »

Ca devrait le faire mais il ne va pas trop falloir s’égarer quand mĂȘme


1 « J'aime »

Va falloir serrer les fesses dùs que tu perds


1 « J'aime »

C’est dur franchement, ca partait bien avec la tannĂ©e passĂ©e mais la le calendrier est pas favorable par la suite quoi

1 « J'aime »

D’ailleurs, vous allez voir, je suis maudit. Je me tape des matchs ubuesques là.

2 « J'aime »

Allez courage avec Sunderland, t’as moyen de faire des choses sympa avec cet effectif :wink:

1 « J'aime »

:fire_engine: LE POMPIER DE SERVICE :fire_engine:

:s4: image Sunderland AFC image :s4:

:slightly_frowning_face: La peur de gagner ? :slightly_frowning_face: :

:mag_right: Les RĂ©sultats :mag:

3 fois le mĂȘme score, presque Ă  la suite??? Des 3-3, 2-2??? Non mais
 ???

:chart_with_downwards_trend: : Le Classement :chart_with_downwards_trend:

22Ăšmes et premier relĂ©gable, faut pas s’étonner
 Le mercato va bientĂŽt se terminer, je ne perds pas espoir de trouver des renforts dĂ©fensifs efficace mĂȘme si le temps presse et les profils ne se bousculent pas.

:+1: Le Top :+1:

Avec trop d’attaquants suspendus j’ai du faire appel Ă  lui lors du match face Ă  Bristol (3-3). Il a marquĂ© un but et s’est montrĂ© plutĂŽt dangereux. Ses stats sont disons
 intĂ©ressantes ! Fort potentiel, je ne manquerais peut-ĂȘtre pas de lui redonner sa chance quelques fois.

:-1: Le Flop :-1:


Pas encore assez compĂ©titif Ă  son poste, j’ai dĂ©cidĂ© de le renvoyer en U23, d’oĂč je l’ai pris. Mais ce dernier est venu rĂąler : “si vous ne me ramenez pas en A, je fais un scandale !”
Qui c’est qui est parti en U18 puis en prĂȘt ailleurs du coup ?

:twitter: RĂ©seaux Sociaux :twitter:

https://twitter.com/CoachGrantOff/status/1031959776912130054
https://twitter.com/CoachGrantOff/status/1032220606991937538


5 « J'aime »

Dans le genre “pas de bol”, t’es
 verni ! :joy: :thinking:

2 « J'aime »

C’est sĂ»r. EspĂ©rons que la chance va tourner

2 « J'aime »

Je me lance dans le mĂȘme dĂ©fi que toi ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Tout pareil tu m’as donnĂ© envie.

Ravi d’avoir pu donner des idĂ©es pour vos parties, je l’ai partagĂ©e dans ce but :blue_heart:

Je l’ai dĂ©jĂ  fait sans en faire une story. C’est gĂ©nial

1 « J'aime »

:fire_engine: LE POMPIER DE SERVICE :fire_engine:

:s4: image Sunderland AFC image :s4:

:memo: Les Recrues :memo:

:mc: #17 Jón Dagur Þorsteinsson :mc:

Avec mon accord, le Directeur Sportif a recrutĂ© ce jeune joueur qui a du potentiel. J’ai surtout accepter pour donner de la profondeur au poste, il jouera de temps Ă  autre. Montant du transfert : 275 000€

:bt: #11 Sam Vokes :bt:

On manque de maturitĂ© et surtout de talent en pointe, c’est donc naturellement que j’ai recrutĂ© l’attaquant de 31 ans en provenance de Brighton pour 475 000 €

:dc: #28 Johan Martial :dc:

Vous l’aviez sans doute remarquĂ© mais notre dĂ©fense est permĂ©able : 59 buts concĂ©dĂ©s en 31 journĂ©es, ce qui fait de nous la pire dĂ©fense de Championship. Le renfort est ici solide Ă  mon goĂ»t et plus que nĂ©cessaire. Welcome Johan ! Il nous vide cependant la caisse qui Ă©tait dĂ©jĂ  mince : 1 100 000€

1 « J'aime »