:storyred: :s4: 🚒 LE POMPIER DE SERVICE - Sunderland AFC 🚒

Dommage pour Strasbourg mais c’était loin d’ĂȘtre un challenge facile


Je dirais Allemagne tiens

2 « J'aime »

Dommage pour cette relégation


Le dĂ©fi Ă©tait trĂšs compliqué 

HĂąte de voir ta nouvelle destination.

2 « J'aime »

:fire_engine: LE POMPIER DE SERVICE :fire_engine:

:s4: :male_detective: PĂŽle Emploi :male_detective: :s4:

1er Octobre 2020.
AprĂšs 4 mois de repos, de matchs visionnĂ©s dans le canapĂ© me voilĂ  de retour, en quĂȘte d’une Ă©quipe dans le besoin. Rassurez vous je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer en 4 mois, l’Euro 2020 a suivi la fin de saison (voyant l’Allemagne sacrĂ©e face Ă  la Roja) et les match de qualification europĂ©ennes sont arrivĂ©s dans la foulĂ©e ! Ah les annĂ©es paires sont un dĂ©lice pour les passionnĂ©s de ballon rond, du foot mĂȘme l’étĂ© !

:male_detective: Les postes disponibles :male_detective:

677
Championnat : SkyBet League 1 (3Ăšme Division Anglaise)

Classement : 22Ăšmes / 24

RĂ©sultats : 2V / 2N / 8D
Pas grand chose à se mettre sous la dent

J’hĂ©site Ă  postuler
 La 3Ăšme Division ça me paraĂźt un peu trop bas comparĂ© au niveau auquel j’ai dĂ©jĂ  Ă©voluĂ©.

:question: Les postes précaires :question:

737
Championnat : SkyBet Championship (2Ăšme Division Anglaise)

Classement : 24Ăšmes / 24

RĂ©sultats : 0V / 3N / 9D
731
Championnat : SkyBet League 1 (3Ăšme Division Anglaise)

Classement : 20Ăšmes / 24

RĂ©sultats : 3V / 2N / 7D
1678
Championnat : LaLiga 2

Classement : 18Ăšmes / 22

RĂ©sultats : 1V / 4N / 3D
DĂ©jĂ  quelques clubs ici Ă  surveiller, cela peut-ĂȘtre intĂ©ressant de prendre en main l’un des trois si ça ne s’arrange pas d’ici quelques matchs.

3 « J'aime »

j’avais bien vu, un club anglais

J’ai pas signĂ© encore attention :hoho:

1 « J'aime »

dsl j’avais pa vu

Mais toujours aucune Ă©quipe nĂ©cessiteuse en France, Allemagne, Portugal, Italie
 Etonnant, d’habitude en Octobre des entraĂźneurs prennent dĂ©jĂ  la porte :hoho:

Je partirai pour le Deportivo, car tu as pas encore fait l’Espagne, par contre ils sont dans la zone rouge mais le challenge pour toi n’as pas l’air d’etre enorme.
En tout cas tu donne vraiment envie de faire ce genre de challenge.

1 « J'aime »

Je me tñte aussi, je verrai bien ce qu’ils font les semaines qui arrivent. Mais Wigan aussi, quel club ! J’adorerai y aller, c’est tentant juste pour cette chanson :heart:

2 « J'aime »

J’aurais dit Wigan car ils n’ont pas encore gagnĂ© un match
Mais faut que ça se libÚre

3 « J'aime »

J’aurais dit Wigan Ă©galement ou LĂ©ganes, Ă  voir Ă©galement si d’autres postes se libĂšrent !

2 « J'aime »

Wigan Ă©galement

2 « J'aime »

wigan


:fire_engine: LE POMPIER DE SERVICE :fire_engine:

:s4: :male_detective: PĂŽle Emploi :male_detective: :s4:

Le point du 2 Novembre 2020

:male_detective: Les postes disponibles :male_detective:

1174
Championnat : Serie A

Classement : 19Ăšmes/20

RĂ©sultats : 1V / 0N / 10D
J’ai laissĂ© filĂ© Luton et je me dĂ©sintĂ©resse de cette 3Ăšme Division Anglaise car trop bas. Je vous passe donc les clubs de cette div et il ne me reste qu’un poste vacant au 2 Novembre, c’est l’autre club de Turin. 10 DĂ©faites pour 1 seule victoire, seul Empoli fait pire (mĂȘme bilan mais 6 buts encaissĂ©s de plus que Torino). Je pense sĂ©rieusement Ă  postuler si la revue du club me convient (effectif, blessures, calendrier, budgets, etc
)
L'Effectif pro

:question: Les postes précaires :question:

737
Championnat : SkyBet Championship (2Ăšme Division Anglaise)

Classement : 24Ăšmes / 24

RĂ©sultats : 0V / 5N / 11D
La situation de Wigan pue toujours autant ! Aucune victoire encore, ce n’est qu’une question de jours avant le limogeage de l’entraüneur
625
Championnat : Barclays Premier League

Classement : 19Ăšmes / 20

RĂ©sultats : 0V / 7N / 3D
FraĂźchement promu au terme d’une saison au sommet de la Championship couronnĂ©e d’un titre, le club gallois ne mĂ©riterait pas d’y retourner si vite. Aucune victoire au terme de la 10Ăšme JournĂ©e, ca commence Ă  devenir compliquĂ© d’y croire pour les supporters.
722
Championnat : SkyBet Championship

Classement : 21Ăšmes / 24

RĂ©sultats : 3V / 4N / 9D
RelĂ©guĂ© en 2017, l’ancien club de David Moyes vĂ©gĂšte en 2nde Division depuis maintenant 3 saisons et est au bord d’une descente aux enfers. L’objectif play-offs semble loin et est urgent !
642
Championnat : SkyBet Championship

Classement : 14Ăšmes / 24

RĂ©sultats : 6V / 4N / 6D
Plus mesurĂ©e, la situation des Londoniens est toute autre : le club vise la montĂ©e et se retrouve dans le ventre mou aprĂšs 16 journĂ©es. L’objectif, au vu de la date, est encore rĂ©alisable.
645
Championnat : SkyBet Championship

Classement : 19Ăšmes / 24

RĂ©sultats : 5V / 4N / 7D
Equipe habituĂ©e Ă  ce championnat, Derby County n’est pas Ă  son niveau habituel et les dirigeants sembleraient ne pas ĂȘtre trĂšs patients

1678
Championnat : LaLiga 2

Classement : 11Ăšmes / 22

RĂ©sultats : 4V / 4N / 4D
18Ăšmes le mois derniers, les joueurs du Deportivo ont su remonter la pente ! Mais le poste du coach est toujours aussi bancal.
814089
Championnat : LaLiga 2

Classement : 8Ăšmes / 22

RĂ©sultats : 4V / 5N / 3D
4Úmes la saison passée, Girone lutte pour la montée depuis son arrivée ici il y a deux ans. La 8Úme place à ce stade de la saison ne convient pas aux supporters qui demandent la démission du coach.
4203006

Tarragona
Championnat : LaLiga 2

Classement : 19Ăšmes / 22

RĂ©sultats : 2V / 5N / 5D
Encore un club peu patient qui voit son coach sur la sellette
 A surveiller.
1747

Valladolid
Championnat : LaLiga 2

Classement : 17Ăšmes / 22

RĂ©sultats : 2V / 6N / 4D
Le Real Valladolid, a la lutte pour la montĂ©e dans l’élite espagnole ces 3 derniĂšres saison, cĂŽtoie les relĂ©gables. La remontĂ©e est-elle possible ?

Ca fait un sacrĂ© paquet ! Tous ces clubs ont des profils intĂ©ressants, je pense Ă  Wigan, Crystal, Torino ou encore Girona. Cette saison je vais vous laisser me guider ! Je vous propose un sondage pour dĂ©signer les 4 clubs auxquels je postulerai. Selon ensuite les rĂ©ponses de ces clubs, je vous demanderai lequel vous voulez que je dirige ! Sympa non ? Allez, c’est parti, passez Ă  l’urne !
Fin des votes demain 19:00
  • Torino
  • Wigan
  • Sunderland
  • Derby
  • Crystal Palace
  • Cardiff
  • Girona
  • LeganĂ©s
  • Tarragona
  • Valladolid

0 votant


1 « J'aime »

Gros challenge le Torino !

2 « J'aime »

Toujours Wigan.
Il y a dĂ©jĂ  une story sur le Torino. Ce serait l’occasion de dĂ©couvrir une autre Ă©quipe.

2 « J'aime »

Je suis trĂšs tentĂ© un peu partout, les situations sont toutes diffĂ©rentes et je n’ai jamais dirigĂ© un seul de ces clubs sur FM de ma vie !

Cardiff !!

1 « J'aime »

Faut dire les supporters sont chaleureux :smirk:

3 « J'aime »
D’ailleurs, Coach Grant (car c’est son petit nom au Pompier de Service), il est sur Twitter ! J’activerai l’outil Twitter FM avec la save si vous ne voulez rien rater de cette carriùre ! :smiley:
C’est juste là
:point_down:
Coach Grant (@CoachGrantOff) | Twitter