:storyred: :s4: 🚒 LE POMPIER DE SERVICE - Sunderland AFC 🚒

Johan et Anthony sont frùres ou
?

1 « J'aime »

J’avais pas regardĂ© de plus prĂšs teh :hoho:

image

1 « J'aime »

Eh bah espĂ©rons qu’il ne soit pas suspendu pour cause de procĂšs
Comme son frĂšre.

1 « J'aime »

Mais noooon, il est plus vieux, plus sage, plus mature :sac:

Mature, dans quel sens ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:fire_engine: LE POMPIER DE SERVICE :fire_engine:

:s4: image Sunderland AFC image :s4:

Une nouvelle dynamique ?

:mag_right: Les RĂ©sultats :mag:

On s’était quittĂ©s avec 5 matchs pourris, des 3-3 et 2-2. Donc du match nul loufoque encore, en veux-tu en voilĂ , cette pĂ©riode de 5 matchs n’échappe pas Ă  la rĂšgle avec le 4-4 Ă  Selhurst Park ! Deux victoires s’ajoutent Ă  la liste, ce qui fait du bien ! Merci aux recrues et les petits rĂ©glages tactiques pour ça. A noter que j’ai quand mĂȘme fautĂ© : au 1-1 face Ă  Ipswich, nous jouions bas et en contre jusqu’à la 86Ăšme oĂč j’ai demandĂ© aux joueurs de jouer haut et plus offensif pour aller chercher le but de la victoire puisque l’on dominait. Mais il n’en fut rien, on s’est fait prendre en contre et bim, but de la dĂ©faite Ă  90+1. On apprend de ses erreurs hein !

:chart_with_upwards_trend: Le Classement :chart_with_upwards_trend:

Ces deux victoires nous font sortir temporairement de la zone rouge, mais attention ! Cette position est hautement instable et il faut viser le plus de points possible pour ĂȘtre plus confortables !

:+1: Le Top :+1:

:mc: #23 Kyle Dempsey :mc:

29130593

Auteur de 3 buts absoluments sublimes ( 2 demi-volĂ©es et une frappe plein axe des 30 mĂštres ), il est le visage de cette Ă©quipe en ce dĂ©but de seconde partie de saison ! De l’audace messieurs-dames !

Sa fiche

:-1: Le Flop :-1:

:dc: #3 Papy Djilobodji :dc:

85059351
Alors dĂ©jĂ  c’est un dĂ©fenseur, donc forcĂ©ment, flop. Mais il a rĂ©ussi Ă  se faire expulser en contestant violemment un but accordĂ© sur hors-jeu non-sifflĂ©. Insulte Ă  l’arbitre et j’en passe. 2 semaines de mise Ă  pied avec retenue sur salaire. Ca aussi il a contestĂ©.

:bar_chart: La Stat :bar_chart:

65

C’est le nombre de buts concĂ©dĂ©s en Championnat aprĂšs cette 35Ăšme JournĂ©e : Pire dĂ©fense de Championship. Cela dit, Bristol, la lanterne rouge nous rattrape avec 64 buts concĂ©dĂ©s.

:twitter: RĂ©seaux Sociaux :twitter:

https://twitter.com/CoachGrantOff/status/1034404385906929665

https://twitter.com/CoachGrantOff/status/1034411739587248133


4 « J'aime »

Bon recrutement, un peu mieux quand mĂȘme avec 2 clean sheets continue !

1 « J'aime »

Martial n’y est pas Ă©tranger :eyes:

2 « J'aime »

ça remonte ça remonte

1 « J'aime »

AprĂšs ca les amis je ne retournerai plus en Angleterre je prĂ©viens :hoho: Les permis de travail jamais accordĂ©s m’ont achevĂ© pendant le mercato, satanĂ© Brexit

1 « J'aime »

Dans ce dont on parlĂ© tout a l’heure je suis finalement partit (enfin ou on voulais bien de moi) a Birmingham et pour le moment aucun problĂšme avec les permis


1 « J'aime »

T’es un entraĂźneur anglais ? :hoho: Je dois avoir une de ces poisse peut ĂȘtre moi ils sont toujours rrepoussĂ©s Ă  120 jours puis refusĂ©s

Non non entraineur français, d’abord selectionneur du Liban puis Birmingham