:storyred: :s27: 🇫🇷 :nantes: Le plaisir de jouer, ACTE II

A mes p'tits Canaris !

@Rhino Ah bah c’est sûr que ce n’est pas les Canaris des années 2020… :sac:

@alexgavi Eh oui, Cholet en 1/2 de Coupe de France ! Je t’avoue que le tirage m’a fait plaisir :grin:
Oui, on va essayer de bien terminer !

@Coach_Arribas Oui, ça a ravivé des souvenirs assez tranchants.. On va aller s’imposer en Ligue 1 pour prouver que Nantes est le meilleur club français désormais !

Message aux lecteurs !

Je vais stopper cette histoire sur ce chapitre précédent car à l’approche du bébé qui arrive (je parle de FM26 hein :sac:) , je vais me concentrer uniquement sur la story avec Sunderland :sunderland: pour la continuer le plus possible. Surtout, je ne joue plus qu’avec cette partie pour l’instant.
Ah merde, si ! Y a aussi le vrai bébé qui arrive d’ici 2-3 semaines je pense (j’ai parié 50 balles sur le fait qu’il arrive le jour de la sortie de la beta de FM, côte à 15,80 !!!) Donc je dois commencer à préparer les affaires, être présent pour Madame, tout ça tout ça :grin:
Donc je me concentre uniquement sur une seule partie jusqu’à la sortie du prochain opus !

Enfin, j’essaierai de réduire le nombre de story sur FM26. En fait j’aurai pas le choix je crois :rofl: Mais j’aime trop écrire donc bon. Je réfléchis déjà et j’ai déjà plusieurs idées d’histoires, comment les écrire et… Allez non j’arrête !

Merci à vous d’avoir suivi cette histoire en tout cas ! Pour les résultats de fin de saison : j’ai terminé champion de Ligue 1 et j’ai fait le doublé avec la Coupe de France ! @Coach_Arribas peut être fier. Merci à lui de m’avoir permis de pousser d’une saison supplémentaire sa superbe partie et story que vous pouvez retrouver ici !

Si vous souhaitez des infos précises sur certains joueurs, n’hésitez pas à demander !

A très vite du côté du nord-est de l’Angleterre ! :smiley:

4 « J'aime »