A mes p'tits Canaris !
@Rhino Ah bah c’est sûr que ce n’est pas les Canaris des années 2020… ![]()
@alexgavi Eh oui, Cholet en 1/2 de Coupe de France ! Je t’avoue que le tirage m’a fait plaisir ![]()
Oui, on va essayer de bien terminer !
@Coach_Arribas Oui, ça a ravivé des souvenirs assez tranchants.. On va aller s’imposer en Ligue 1 pour prouver que Nantes est le meilleur club français désormais !
Message aux lecteurs !
Je vais stopper cette histoire sur ce chapitre précédent car à l’approche du bébé qui arrive (je parle de FM26 hein
) , je vais me concentrer uniquement sur la story avec Sunderland
pour la continuer le plus possible. Surtout, je ne joue plus qu’avec cette partie pour l’instant.
Ah merde, si ! Y a aussi le vrai bébé qui arrive d’ici 2-3 semaines je pense (j’ai parié 50 balles sur le fait qu’il arrive le jour de la sortie de la beta de FM, côte à 15,80 !!!) Donc je dois commencer à préparer les affaires, être présent pour Madame, tout ça tout ça ![]()
Donc je me concentre uniquement sur une seule partie jusqu’à la sortie du prochain opus !
Enfin, j’essaierai de réduire le nombre de story sur FM26. En fait j’aurai pas le choix je crois
Mais j’aime trop écrire donc bon. Je réfléchis déjà et j’ai déjà plusieurs idées d’histoires, comment les écrire et… Allez non j’arrête !
Merci à vous d’avoir suivi cette histoire en tout cas ! Pour les résultats de fin de saison : j’ai terminé champion de Ligue 1 et j’ai fait le doublé avec la Coupe de France ! @Coach_Arribas peut être fier. Merci à lui de m’avoir permis de pousser d’une saison supplémentaire sa superbe partie et story que vous pouvez retrouver ici !
Si vous souhaitez des infos précises sur certains joueurs, n’hésitez pas à demander !
A très vite du côté du nord-est de l’Angleterre ! ![]()