SUPER LEAGUE CUP - 2E TOUR
Pour notre entrĂ©e en lice dans cette Super League Cup, nous avons hĂ©ritĂ© du club turque de Adana Demirspor. LâĂ©quipe coachĂ©e par Patrick Kluivert est actuellement huitiĂšme dans sa division. Pour ce match, jâai dĂ©cidĂ© de faire un turn-over complet au niveau de lâeffectif afin de faire souffler les cadres de lâĂ©quipe et ça va aussi permettre aux remplaçants de prendre du temps de jeu pour acquĂ©rir des automatismes.
Paris SG 4 - 3 Adana Demirspor
Ramos 3â 72â, Lee 52â, DembĂ©lĂ© 97â // Belhanda pen 9â, Zeneli 13â, Niang 67â
1 « J'aime »
OCTOBRE 2023
Ce mois nâa pas Ă©tĂ© si dense que le prĂ©cĂ©dent mais je lâai vraiment trouvĂ© plus dur physiquement. Des joueurs ont commencĂ© Ă montrer des grosses signes de fatigues et il a fallu jongler avec des blessures plus ou moins sĂ©rieuses. De ce cĂŽtĂ© lĂ , je suis content de lâimpact immĂ©diat quâa eu Gonçalo Ramos aprĂšs la blessure de MbappĂ©. Une chose est sĂ»re, il va clairement falloir bien gĂ©rer la rotation pour prĂ©server les organismes.
Quelques stats
Meilleur Buteur : Randal Kolo Muani - 9 buts
Meilleur Passeur : Kylian Mbappé & Ousmane Dembélé - 7 assists
Meilleur Joueur : Ousmane Dembélé - 7.55/10
3 « J'aime »
Tâas eu chaud aux miches contre Demirspor !
A croire que tes remplaçants nâont pas fait le boulot.
1 « J'aime »
oui mais des pays ne sont plus reprĂ©sentĂ© et nâont plus aucune chance de se montrer
1 « J'aime »
CâĂ©tait sĂ»r ! CâĂ©tait la premiĂšre fois que je faisais jouer mon Ă©quipe « B » au quasi complet⊠Mais bon, câest passĂ© grĂące Ă lâentrĂ©e de certains cadres.
Jâentends ce que tu veux dire mais sur une partie de ce type, ce nâest pas ce que je recherche. AprĂšs, il y a des pays du monde entier dans les cinq divisions dont, peut-ĂȘtre que sur le long terme, on va retrouver une Ă©quipe dâAustralie ou de Tunisie en Premier League.
1 « J'aime »
FA CUP - 6E TOUR
Câest le moment de notre entrĂ©e en lice dans cette FA Cup qui voit sâopposer tous les clubs Ă©voluant en Super League. Pour notre premier match dans cette compĂ©tition, nous avons hĂ©ritĂ© dâun autre pensionnaire de Premier League, la Lazio. LâĂ©quipe italienne nâest pas au top de sa forme et il faudra profiter du dĂ©part de son ancien coach, Sarri, parti Ă lâAtlĂ©tico.
Lazio 2 - Paris SG
Isaksen 8â, Cataldi 86â // Ramos 25â 58â, Barcola 74â, Vitinha 88â
Prochain tour
Nous avons encore eu de la chance au tirage pour le septiĂšme tour de cette FA Cup. Nous avons hĂ©ritĂ© dâun difficile dĂ©placement sur la pelouse du FC Barcelone. Encore une rencontre bien compliquĂ©e oĂč il sera difficile dâeffectuer un gros turn-over.
1 « J'aime »
uefa championâs league - groupe a
Pour cette rencontre face Ă Milan en Championâs League, jâai dĂ©libĂ©rĂ©ment dĂ©cidĂ© de faire tourner tout mon groupe afin que les titulaires habituels soient frais pour notre prochain match de championnat. La qualification dans cette compĂ©tition est quasi acquise alors je prends cette responsabilitĂ© de tout changer.
Milan 2 - 3 Paris SG
Giroud 68â, HernĂĄndez 88â // Ekitike 31â 45â+2 45â+4
lâautre match
Real Betis 1 - 2 Newcastle
le classement
Q - Paris Saint-Germain
Milan
Newcastle
Real Betis
1 « J'aime »