Note de l’auteur : ne souhaitant pas passer de nombreuses heures à la présentation de ma partie, je vais rapidement présenter ici la BDD que j’utilise ici et j’entamerais ensuite la présentation pure et dure de ma partie.
Bienvenue Ă la World Super League !
La World Super League peut-être considérée comme l’équivalent de la fameuse
Super League qui fait couler beaucoup d’encre dans le monde du football actuellement. Sur Football Manager 2024,
1200 clubs du monde entier se retrouvent tous à jouer dans le même championnat à travers 5 divisions personnalisées.
Description de la partie
Cette partie tournera autour de mon club de coeur, le
Paris Saint-Germain . Le club de la capitale française évoluera en
Premier League pour l’ouverture de cette toute nouvelle World Super League. Je vous laisse découvrir la présentation de cette division.
Les parisiens arriveront ils à être obtenir le titre suprême ? Seuls eux sauront nous le dire…
6 « J'aime »
Sythax
Janvier 3, 2024, 11:52
3
Ça a l’air rigolo. A quoi ressemble les autres divisions ?
je vais suivre
MAIS uniquement pour le format des divisions, pour découvrir.
Car je n’aime pas le PSG
3 « J'aime »
Bordel, 54 matchs de championnat, ça va être costaud. Je suppose qu’il n’y a pas de coupe à jouer en plus (quoique …)
Intéressant à suivre, en tout cas
1 « J'aime »
Il y a des coupes ! Une Champion’s League, une FA Cup et une Super League Cup. Je ne sais pas exactement à combien ça porte le nombre de matchs mais le mec disait avoir fait ça pour qu’il y ait un vrai challenge et ne pas tout remporter dès la 2e saison.
1 « J'aime »
Rhino
Janvier 4, 2024, 10:19
13
C’est vraiment particulier comme bdd. Je vais suivre ça
1 « J'aime »
Mr-T
Janvier 4, 2024, 10:24
14
Intéressante la DB pour l’avoir testé sur d’anciens FM mais 54 matchs
A voir avec les coupes.
1 « J'aime »
Je pense que l’objectif pour tout rafler c’est d’avoir 2 onze capables d’être alignés à chaque journée. Pour ça j’ai mis les recruteurs au taff !
J’imagine les joueurs qui devront se taper une Coupe du Monde ou une coupe continentale après la saison
Ouais clairement il te faut doubler tout, et même avoir des autres joueurs polyvalents supplémentaires. Tu n’es pas loin d’avoir un match tous les 3 jours au final
1 « J'aime »
Rhino
Janvier 4, 2024, 12:41
20
Au final, c’est presque une Superligue améliorée
Va pas falloir chômer pour aller chercher des résultats quand je vois la densité de qualité
1 « J'aime »