Une de mes plus belle partie, avec Preston, recrutement uniquement GB&Irlande plus Scandinavie. Câest beau. Mais ça coute cher ![]()
Oh que oui ! Quand jâĂ©tais en Russie, je faisais signer des contrats de fous aux Russes pour Ă©viter quâils partent. Des centaines de millions de Roubles supplĂ©mentaires pour les vedettes, câĂ©tait la norme⊠Mais bon, en Russie, lâargent pousse dans les arbres quand on connaĂźt les bonnes personnes. ![]()
Jâai fait pareil en CorĂ©e du Sud dâailleurs, mais Ă une Ă©chelle bien moindre.
Câest pour ça que jâaime tant les championnats avec des restrictions. ![]()
Faut avouer par contre que dâavoir une ossature dâĂ©quipe qui est en grande partie « locale », câest super plaisant.
Oui jâadore faire ça aussi.
Je ne suis pas fan des armées mexicaines avec 45 nationalités différentes
Je caresse cependant toujours le projet dâattaquer une partie oĂč je ne peux recruter quâun joueur par nationalitĂ©, em privilĂ©giant les Ă©trangers Ă©videmment⊠![]()
Moi en pensant à mon équipe du RB Leipzig:

Mais chacun fait ce quâil veut lol
Jâai retrouvĂ© ma collection complĂšte de magnet « Just Foot » de la saison 2005/2006 ! Durant la trĂȘve internationale (bien trop longue), je vais balancer une Ă©quipe par jour sur X (et ici aussi tiens
). Histoire de rappeler de nombreux souvenirs aux amoureux et nostalgiques du football dâavant !
20 ans, bientĂŽt 21 ans sur ces photos ! Ils ont vĂ©cu, mais quel bonheur de retomber dessus. Vous retrouverez des noms de joueurs sous certains maillots qui vous feront dire : « Oh putain câest vrai quâil a jouĂ© ici lui ! »
On commence par
lâAC Ajaccio
qui avait terminé 18Úme cette saison là .
Place Ă vos meilleurs souvenirs ![]()
y a quelques noms qui rappel des souvenirs
Attends que je balance les autres équipes tu vas voir ![]()
Câest une saison parmi mes plus grosses sur FM les annĂ©es lycĂ©e universitĂ© etc. Et lâĂ©poque canal oĂč je suivais en plus a fond
Jâai pas oubliĂ© grand monde, y a que Carlos, rodrigo, jabi qui me disent rien
Danjou putain⊠Et chafni !
Aujourdâhui, câest au tour de
lâAJ Auxerre
de replonger dans les souvenirs de la saison 2005-2006 ! Quelle équipe ! De sacrés noms qui ont fait trembler les filets⊠et les chevilles adverses ! ![]()
Cette année là , les bourguignons avaient terminés 6Úme ! ![]()
Place Ă vos meilleurs souvenirs ![]()
y a des belles fraudes aussi dans cette équipe ![]()
Toute lâĂ©quipe semble ĂȘtre une fraude ![]()
Luyindula ![]()