đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Une de mes plus belle partie, avec Preston, recrutement uniquement GB&Irlande plus Scandinavie. C’est beau. Mais ça coute cher :rofl:

2 « J'aime »

Oh que oui ! Quand j’étais en Russie, je faisais signer des contrats de fous aux Russes pour Ă©viter qu’ils partent. Des centaines de millions de Roubles supplĂ©mentaires pour les vedettes, c’était la norme
 Mais bon, en Russie, l’argent pousse dans les arbres quand on connaĂźt les bonnes personnes. :slight_smile:

J’ai fait pareil en CorĂ©e du Sud d’ailleurs, mais Ă  une Ă©chelle bien moindre.

C’est pour ça que j’aime tant les championnats avec des restrictions. :slight_smile:

1 « J'aime »

Faut avouer par contre que d’avoir une ossature d’équipe qui est en grande partie « locale Â», c’est super plaisant.

1 « J'aime »

Oui j’adore faire ça aussi.

Je ne suis pas fan des armées mexicaines avec 45 nationalités différentes

2 « J'aime »

Je caresse cependant toujours le projet d’attaquer une partie oĂč je ne peux recruter qu’un joueur par nationalitĂ©, em privilĂ©giant les Ă©trangers Ă©videmment
 :grinning_face_with_smiling_eyes:

Moi en pensant à mon équipe du RB Leipzig:
Uh Oh Omg GIF by Bounce

3 « J'aime »

Mais chacun fait ce qu’il veut lol

Petit instant nostalgie !

J’ai retrouvĂ© ma collection complĂšte de magnet « Just Foot Â» de la saison 2005/2006 ! Durant la trĂȘve internationale (bien trop longue), je vais balancer une Ă©quipe par jour sur X (et ici aussi tiens :stuck_out_tongue: ). Histoire de rappeler de nombreux souvenirs aux amoureux et nostalgiques du football d’avant !
20 ans, bientĂŽt 21 ans sur ces photos ! Ils ont vĂ©cu, mais quel bonheur de retomber dessus. Vous retrouverez des noms de joueurs sous certains maillots qui vous feront dire : « Oh putain c’est vrai qu’il a jouĂ© ici lui ! Â»

On commence par :ajaccio: l’AC Ajaccio :ajaccio: qui avait terminĂ© 18Ăšme cette saison lĂ .

Place Ă  vos meilleurs souvenirs :heart_eyes:

6 « J'aime »

y a quelques noms qui rappel des souvenirs

1 « J'aime »

Attends que je balance les autres équipes tu vas voir :smiley:

1 « J'aime »

C’est une saison parmi mes plus grosses sur FM les annĂ©es lycĂ©e universitĂ© etc. Et l’époque canal oĂč je suivais en plus a fond
J’ai pas oubliĂ© grand monde, y a que Carlos, rodrigo, jabi qui me disent rien
Danjou putain
 Et chafni !

1 « J'aime »

Petit instant nostalgie (partie 2) !

Aujourd’hui, c’est au tour de :auxerre: l’AJ Auxerre :auxerre: de replonger dans les souvenirs de la saison 2005-2006 ! Quelle Ă©quipe ! De sacrĂ©s noms qui ont fait trembler les filets
 et les chevilles adverses ! :smiley:
Cette année là, les bourguignons avaient terminés 6Úme ! :fire:

Place Ă  vos meilleurs souvenirs :heart_eyes:

3 « J'aime »

y a des belles fraudes aussi dans cette équipe :smiley:

Toute l’équipe semble ĂȘtre une fraude :sac:

Luyindula :face_vomiting: