Armada
4740
Surtout que Bordeaux a quand mĂȘme Ă©tĂ© recalĂ© par CINQ instances diffĂ©rentes :
- DNCG
- DNCG dâappel (câest pas la mĂȘme)
- CNOSF
- Tribunal administratif
- COMEX (une premiĂšre fois).
Câest le 6 eme examen ce soir, câest une dinguerieâŠ
Si ca passe, câest la porte clairement ouverte au « nous les gros clubs, on fais ce quâon veux. Et on vous emmerde ».
1 « J'aime »
Cette année la FFF a quand meme pris de belle largesses avec son rÚglement au niveau amateur, que ce soit avec Tours, Pays du Valois et Bordeaux maintenant
Tant mieux si ca permet au girondins de survivre mais en terme dâĂ©quitĂ© on repassera
Armada
4742
Jây croyais pas.
Mais la FFF a portĂ© ses couilles et a refusĂ© lâintĂ©gration de Bordeaux dans un championnat National.
Ce sera R1 au mieux (et mĂȘme ça, câest gentil par rapport aux autres clubs).
2 « J'aime »
Parfait.
Au gnouf Bordeaux, ça leur fera pas de mal.
Puis bon, dâautres sont passĂ©s par la et sont remontĂ©s, Ă eux de faire la mĂȘme.
MĂȘme si on dĂ©teste ce club, il faut quand mĂȘme penser Ă tous les salariĂ©s du club qui vont se retrouver sur le carreauâŠ
Tiien
4745
Je pense quâil y en a dĂ©jĂ beaucoup qui se sont fait lourder au fil des saisons malheureusement
Jâai lu un article il y a quelques jours sur Millwall
qui disait que ses supporters préféraient rester en Championship plutÎt que monter en PL, avoir masse de millions et recruter à gogo et perdre de son identité.
Ils préfÚrent rester dans leur stade, avec leur ambiance et tout. Je trouve la pensée plutÎt sympa.
Bon, aprĂšs, faut que ça marche et quâils se maintiennent chaque saison mais pour le moment je pense quâils sont loin de douter dâune Ă©ventuelle relĂ©gation.
Mais je me demandais : quâen pense les dirigeants ? Est-ce quâils seraient capable de demander au coach « de ne pas jouer la montĂ©e » pour rĂ©pondre au souhait des supporters ? Quand on connait le poids de ces derniers dans lâhistoire dâun club, qui plus est en Angleterre.
Bon aprĂšs, Millwall, câest le club « le plus dĂ©testĂ© » du pays avec ses supporters bien particuliers mais bon 
CâĂ©tait pour partager la petite histoire.
2 « J'aime »
En fait ça fait plusieurs annĂ©es que les supporters de Milwall ne dĂ©sire pas monter pour Ă©viter de tomber dans le piĂšge de beaucoup de clubs qui nâont pas lâĂ©toffe de grand grand club et recruter des joueurs nĂ©buleux et passer par le fric a outrance.
Les supporters le souhaitent mais pas tous, maintenant on peut ĂȘtre en PL et garder une identitĂ© de club.
je prends lâexemple des Wolves qui sont passĂ© dâun club british Ă un laboratoire pour portugais.
ça ne dure qâun temps ces choses lĂ .
Et perso je prĂ©fĂšre une Ă©quipe moins forte avec une identitĂ© quâun club qui gagne tout sans Ăąme.
2 « J'aime »
Oui je suis tout Ă fait dâaccord avec toi ! Les clubs avec une identitĂ© et/ou une histoire sont bien plus sympathiques Ă suivre !
1 « J'aime »
Avec plus au moins de succĂšs:
Paris SG
Man City
Chelsea (époque Abramovitch)
Eupen
Wolves
RAEC Mons
RWDM
Leicester
entre autre et comme disais un grand philosophe sur autre chose mais dont on peut rapporter cela au foot:
« Parce quâils sont aux ordrrrrres, parce quâils sont aux OOOORDDDRE du POGNON »
toopil
4751
Rien nâa changĂ© dans ce club.
Tu peux rajouter Arsenal et MU Ă la liste!
Ho oui bien vu !
Arsenal
Man Utd
En Bref, je vous renvoie vers Romain Molina pour dâautres actualitĂ©s « Folkloriques » lol
Wasyl
4753
Mons a déjà eu du succÚs