đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

1 « J'aime »

Il aurait mérité de voir la Three Lions soulever le trophée!

1 « J'aime »
3 « J'aime »

https://x.com/ligue1plus/status/2084972693288255848

logue description du nouveau systeme de VAR en Ligue 3.

Ca par contre c’est bien et c’est suffisant. pour moi, c’est la meilleure façon possible d’utiliser la VAR.

Et aussi ce qui est bien, c’est que si le coach a raison, il garde ses 2 appels possible..

Faut juste souhaiter que les arbitres jouent le jeu

Et on sait déjà que certains vont avoir du mal à se déjuger.
Et surtout, est ce qu’ils sont prĂȘt Ă  se dĂ©juger 2 fois (ou plus du coup) en faveur d’une Ă©quipe

1 « J'aime »

Et ?

C’est l’OM, ça a toujours Ă©tĂ© comme ça. Et ça ne changera jamais. Et ça casse les couilles.

Ca me fait toujours un peu rire, car ce mec fait son business en critiquant l’OM depuis des annĂ©es.
Il sait toujours tout, il a toujours tout vu, il connait mieux tout que tout le monde.
Alors oui, il y a des gros soucis dans la gestion de ce club depuis que Pape Diouf est parti derriÚre ça a été une succession de tocards.
McCourt sauve le club chaque saison en faisant des chĂšques, c’est vrai et il ne sait peut-ĂȘtre pas entourĂ© des meilleurs. Il a trop cru que le sport europĂ©en se gĂ©rait de la mĂȘme maniĂšre que le sport US.
LĂ  oĂč c’est parti en couille niveau prix des joueurs, salaires et magouillent, l’arrivĂ©e de Benatia. Lui indique que c’est le meilleur vendeur
 Je ne sais pas, on a fait beaucoup de prĂȘt avec OA, je ne suis pas sĂ»r que la balance achat - vente soit positive sous l’ùre Benatia.

Balerdi a refusĂ© le Bayer, il y a un an pour 30M€, c’était l’étĂ© dernier et je ne suis pas sĂ»r que ça soit le joueur qui ait refusĂ©. J’avais toujours entendu dire que c’était le club.
Aguerd 22M€, c’est Benatia qui voulait absolument le joueur, tout le monde savait que c’était surpayĂ©.

Lorenzi et Genesio savaient oĂč ils mettaient les pieds, on me fera pas croire qu’ils dĂ©couvrent.
Ils savaient qu’il faudrait sortir la plus part des gros salaires.

Mais oui, on est parti pour une saison de merde, quand je vois les matchs amicaux oĂč la moitiĂ© des titulaires sont des minots, avec pour certains un niveau national max, on va morfler.
Je suis curieux de voir les 2 prochains amicaux contre Bilbao et l’AtlĂ©tico, ça annoncent des volĂ©es selon moi.

Par contre, vu la situation, il est fort possible que McCourt finisse par dĂ©cider de vendre avant que ça ne soit pire et que le club d’évalue encore plus.

2 « J'aime »

Je trouve ca pas mal aussi ce systĂšme, ca marche comme les challenges au volley !

Pas sur au vu des situations pour lesquelles on pourrait demander la Var, mais ca pourra juste permettre des petits temps morts qui pourraient casser le rythme en fin de match.

1 « J'aime »

Les Bordelais disaient ça aussi.

Mais OK, on verra bien.

Ah non mais de toute façon, ce club est trop instable.

On sait depuis longtemps qu’il faut un homme fort Ă  sa tĂȘte. On en a eu, mais ils magouillent derriĂšre.
Donc tant que c’est comme ça, ça sera la merde et avec un passif financier aussi mauvais, ça va pas aller en s’arrangeant.

Je serais pas surpris que l’OM fasse plusieurs saisons horribles, voir pire.

Maintenant, Bordeaux n’est pas l’OM. Autant la chute de Bordeaux Ă©tait folle, autant c’est pas le cataclysme. Mais l’OM, qu’on le veuille ou non, ça reste une tĂȘte d’affiche du championnat. Et un club comme celui-lĂ  qui va mal, ça aura des rĂ©percutions nettement plus grande.

Mais tant pis, une gestion aussi hasardeuse ne peut que laisser des traces, faudra pas pleurer si tout s’écroule et les fautifs seront nombreux.

Rulli quasi vendu à ManCity (2-3,5M€)
Medina normalement vendu au Bayer Leverkusen (25M€)
On va aligner la N2 lors de la premiÚre journée.
On va devoir se mouiller la nuque quand le remplaçant de Greenwood, ça va ĂȘtre Keyliane Abdallah
 :man_facepalming:

Vaut mieux repartir des bas fonds de la L1 que du monde amateur comme certains girondins

Attend parce que Bordeaux s’éloigne de la R1..

Selon certaines rumeurs, le CNOSF se dĂ©gage de tout ça et il se dit que c’est la FFF qui dĂ©cidera.

Les mĂȘmes rumeurs qui disent que la FFF se dĂ©gage de ça en proposant un 3 eme passage DNCG (et puis 4 ou 5 on sais pas)..

On va attendre une confirmation, mais on est peut etre une fois de plus proche d’un Ă©norme « 2 poids - 2 mesures Â».

MĂȘme si l’OM dĂ©graisse Ă  fond, Pep Genesio est quand mĂȘme capable de constituer un bloc. C’est un bĂątisseur. ProblĂšme : l’OM 5Ăšme, c’est un OM qui déçoit ses fans, mĂȘme avec un effectif de 15e de la classe.

LOL

Chez nous il a rien construit. Il a lancĂ© aucun jeunes c’était Fonseca (hormis Diaoune), il a repris exactement le systĂšme de Fonseca et le recrutement il avait pas son mot Ă  dire.

A Marseille, on part sur une saison oĂč je vais juste regarder le foot.
Je ne me berce d’aucune illusion, on va faire une saison oĂč on finira milieu de tableau si on arrive Ă  renforcer un peu l’équipe aprĂšs tous les dĂ©parts.

Ce qui est triste, c’est que mĂȘme en C4, l’OM serait incapable de performer

1 « J'aime »