Il aurait mérité de voir la Three Lions soulever le trophée!
https://x.com/ligue1plus/status/2084972693288255848
logue description du nouveau systeme de VAR en Ligue 3.
Ca par contre câest bien et câest suffisant. pour moi, câest la meilleure façon possible dâutiliser la VAR.
Et aussi ce qui est bien, câest que si le coach a raison, il garde ses 2 appels possible..
Faut juste souhaiter que les arbitres jouent le jeuâŠ
Et on sait déjà que certains vont avoir du mal à se déjuger.
Et surtout, est ce quâils sont prĂȘt Ă se dĂ©juger 2 fois (ou plus du coup) en faveur dâune Ă©quipeâŠ
Et ?
Câest lâOM, ça a toujours Ă©tĂ© comme ça. Et ça ne changera jamais. Et ça casse les couilles.
Ca me fait toujours un peu rire, car ce mec fait son business en critiquant lâOM depuis des annĂ©es.
Il sait toujours tout, il a toujours tout vu, il connait mieux tout que tout le monde.
Alors oui, il y a des gros soucis dans la gestion de ce club depuis que Pape Diouf est parti derriÚre ça a été une succession de tocards.
McCourt sauve le club chaque saison en faisant des chĂšques, câest vrai et il ne sait peut-ĂȘtre pas entourĂ© des meilleurs. Il a trop cru que le sport europĂ©en se gĂ©rait de la mĂȘme maniĂšre que le sport US.
LĂ oĂč câest parti en couille niveau prix des joueurs, salaires et magouillent, lâarrivĂ©e de Benatia. Lui indique que câest le meilleur vendeur⊠Je ne sais pas, on a fait beaucoup de prĂȘt avec OA, je ne suis pas sĂ»r que la balance achat - vente soit positive sous lâĂšre Benatia.
Balerdi a refusĂ© le Bayer, il y a un an pour 30MâŹ, câĂ©tait lâĂ©tĂ© dernier et je ne suis pas sĂ»r que ça soit le joueur qui ait refusĂ©. Jâavais toujours entendu dire que câĂ©tait le club.
Aguerd 22MâŹ, câest Benatia qui voulait absolument le joueur, tout le monde savait que câĂ©tait surpayĂ©.
Lorenzi et Genesio savaient oĂč ils mettaient les pieds, on me fera pas croire quâils dĂ©couvrent.
Ils savaient quâil faudrait sortir la plus part des gros salaires.
Mais oui, on est parti pour une saison de merde, quand je vois les matchs amicaux oĂč la moitiĂ© des titulaires sont des minots, avec pour certains un niveau national max, on va morfler.
Je suis curieux de voir les 2 prochains amicaux contre Bilbao et lâAtlĂ©tico, ça annoncent des volĂ©es selon moi.
Par contre, vu la situation, il est fort possible que McCourt finisse par dĂ©cider de vendre avant que ça ne soit pire et que le club dâĂ©value encore plus.
Je trouve ca pas mal aussi ce systĂšme, ca marche comme les challenges au volley !
Pas sur au vu des situations pour lesquelles on pourrait demander la Var, mais ca pourra juste permettre des petits temps morts qui pourraient casser le rythme en fin de match.
Les Bordelais disaient ça aussi.
Mais OK, on verra bien.
Ah non mais de toute façon, ce club est trop instable.
On sait depuis longtemps quâil faut un homme fort Ă sa tĂȘte. On en a eu, mais ils magouillent derriĂšre.
Donc tant que câest comme ça, ça sera la merde et avec un passif financier aussi mauvais, ça va pas aller en sâarrangeant.
Je serais pas surpris que lâOM fasse plusieurs saisons horribles, voir pire.
Maintenant, Bordeaux nâest pas lâOM. Autant la chute de Bordeaux Ă©tait folle, autant câest pas le cataclysme. Mais lâOM, quâon le veuille ou non, ça reste une tĂȘte dâaffiche du championnat. Et un club comme celui-lĂ qui va mal, ça aura des rĂ©percutions nettement plus grande.
Mais tant pis, une gestion aussi hasardeuse ne peut que laisser des traces, faudra pas pleurer si tout sâĂ©croule et les fautifs seront nombreux.
Rulli quasi vendu Ă ManCity (2-3,5MâŹ)
Medina normalement vendu au Bayer Leverkusen (25MâŹ)
On va aligner la N2 lors de la premiÚre journée.
On va devoir se mouiller la nuque quand le remplaçant de Greenwood, ça va ĂȘtre Keyliane Abdallah⊠![]()
Vaut mieux repartir des bas fonds de la L1 que du monde amateur comme certains girondins
Attend parce que Bordeaux sâĂ©loigne de la R1..
Selon certaines rumeurs, le CNOSF se dĂ©gage de tout ça et il se dit que câest la FFF qui dĂ©cidera.
Les mĂȘmes rumeurs qui disent que la FFF se dĂ©gage de ça en proposant un 3 eme passage DNCG (et puis 4 ou 5 on sais pas)..
On va attendre une confirmation, mais on est peut etre une fois de plus proche dâun Ă©norme « 2 poids - 2 mesures ».
MĂȘme si lâOM dĂ©graisse Ă fond, Pep Genesio est quand mĂȘme capable de constituer un bloc. Câest un bĂątisseur. ProblĂšme : lâOM 5Ăšme, câest un OM qui déçoit ses fans, mĂȘme avec un effectif de 15e de la classe.
LOL
Chez nous il a rien construit. Il a lancĂ© aucun jeunes câĂ©tait Fonseca (hormis Diaoune), il a repris exactement le systĂšme de Fonseca et le recrutement il avait pas son mot Ă dire.
A Marseille, on part sur une saison oĂč je vais juste regarder le foot.
Je ne me berce dâaucune illusion, on va faire une saison oĂč on finira milieu de tableau si on arrive Ă renforcer un peu lâĂ©quipe aprĂšs tous les dĂ©parts.
Ce qui est triste, câest que mĂȘme en C4, lâOM serait incapable de performer
Toujours en train de chouiner ceux-lĂ âŠ
CâĂ©tait trĂšs drĂŽle .
Stop Ă un moment, non ?
On est le 25 aout et alors quâils ont Ă©tĂ© recalĂ©s par 4 (!!) instances diffĂ©rentes, ils espĂ©rent dĂ©sormais ouvertement un passe droit (une annulation des sanctions par la FFF)âŠ
Le pire, câest quâils sont en train de saboter leur saison 2026-2027.
Vu quâils ont passĂ© la date de mutation, ils ne pourront pas recruter et aligner en match qui ils veulent.
Sauf Ă avoir encore une mesure dâexception.