đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Le meilleur moment de l’étĂ© ( surtout les qualifs de ConfĂ©rence ) :heart_eyes: :heart_eyes:

Petit RFS :latvia: vs Larne :irln: pour moi Ă  19 heures et je vais avoir un oeil sur Ludogorest :bulgaria: aussi Ă  20h

1 « J'aime »

Par contre dĂ©faite de l’as Pirea en finale de champions league oceanienne 4-0 contre Auckland city

Le mercato du Bayern est trÚs intéressant pour le moment

2 « J'aime »

Ca sent de plus en plus le National pour Bordeaux 

3 « J'aime »

voir plus bas. National c’est si tonton trouve 40M de mĂ©moire.

Ils auront droit à un nouveau délai ou ils vont leur inventer une dérogation.

Ouais ca sent pas bon de tout pour la suite

https://x.com/girondins/status/1813138005168693450

Lopez assassin !

1 « J'aime »

Tu peux faire jouer tes relations pour demande à Miles d’ajouter la R1 sur fm25 ?

2 « J'aime »

Ben toute façon, c’est simple :

• Tu emprunte encore la somme qu’il te faut, si une banque veut bien t’accorder un prĂȘt.
  • Tu n’apporte pas les liquiditĂ©s, le club n’est plus solvable, dĂ©pĂŽt de bilan, staff et joueurs libĂ©rĂ©s, tu repars en N3, voir en R1.

Et vu le niveau, j’en viens Ă  me dire que le mieux c’est encore le dĂ©pĂŽt de bilan.
Maintenant, faut encore retrouver des gens qui veulent relancer le club, parce que tu pars de super bas.

Vu que la B de Bordeaux est relĂ©guĂ© en R1, s’il y a dĂ©pĂŽt de bilan, le redĂ©marrage ne peux se faire qu’en R1.
Les groupes de N2 / N3 sont d’ailleurs annoncĂ©s ce soir.

Et ca dans le meilleur des cas

1 « J'aime »

Ceci dit, ça laisse une option pour voir Bordeaux jouer sur Youtube en direct. Au moins, eux, on les regardera :sweat_smile:

Je compatis avec les supporters et les employĂ©s de Bordeaux. Le stress doit ĂȘtre vachement important pour le moment avec cette Ă©pĂ©e de DamoclĂšs au-dessus de la tĂȘte.
Maintenant, il faudrait quand mĂȘme que les instances se posent les bonnes questions. Comment peut on laisser encore un gars comme Lopez approcher un club sportif avec le passif qu’il a. On marche sur la tĂȘte

La reserve a Ă©tĂ© rĂ©intĂ©grer en N3 suite Ă  d’autres dĂ©cisions de la DNCG (pour la seconde annĂ©e consĂ©cutive)

Exact, j’avais zappĂ© ça.

Enfin une montée pour les Girondins :boom::sunglasses:

3 « J'aime »

Eh bien moi avec toutes ces rĂ©trogradations forcĂ©es je suis content . Le club de ma ville qui avait Ă©tait relĂ©guĂ© en r2 en fin de saison derniĂšre , vient d’ĂȘtre rĂ©intĂ©grer en r1 .
Pour une fois merci Ă  la dncg d’ĂȘtre aussi chiante .

Apparemment Bordeaux se rapproche dépÎt de bilan. Les joueurs auraient été prévenus que Lopez ne compte pas combler le déficit :frowning: :frowning:

surprenant :dsk:

1 « J'aime »

Toute façon, mĂȘme sans Gerard Lopez, le club n’est pas sain financiĂšrement depuis 15 ans, avec aucun bilans comptables dans le vert depuis 2010 (hors transferts).
C’est pas normal

Hors transferts, qui est dans le vert depuis 15 ans ?

Pas grand monde j’ai l’impression

1 « J'aime »