Le meilleur moment de lâĂ©tĂ© ( surtout les qualifs de ConfĂ©rence )
Petit RFS vs Larne
pour moi Ă 19 heures et je vais avoir un oeil sur Ludogorest
aussi Ă 20h
Par contre dĂ©faite de lâas Pirea en finale de champions league oceanienne 4-0 contre Auckland city
Le mercato du Bayern est trÚs intéressant pour le moment
Ca sent de plus en plus le National pour Bordeaux âŠ
voir plus bas. National câest si tonton trouve 40M de mĂ©moire.
Ils auront droit à un nouveau délai ou ils vont leur inventer une dérogation.
Ouais ca sent pas bon de tout pour la suite
https://x.com/girondins/status/1813138005168693450
Lopez assassin !
Tu peux faire jouer tes relations pour demande Ă Miles dâajouter la R1 sur fm25 ?
Ben toute façon, câest simple :
- Tu emprunte encore la somme quâil te faut, si une banque veut bien tâaccorder un prĂȘt.
- Tu nâapporte pas les liquiditĂ©s, le club nâest plus solvable, dĂ©pĂŽt de bilan, staff et joueurs libĂ©rĂ©s, tu repars en N3, voir en R1.
Et vu le niveau, jâen viens Ă me dire que le mieux câest encore le dĂ©pĂŽt de bilan.
Maintenant, faut encore retrouver des gens qui veulent relancer le club, parce que tu pars de super bas.
Vu que la B de Bordeaux est relĂ©guĂ© en R1, sâil y a dĂ©pĂŽt de bilan, le redĂ©marrage ne peux se faire quâen R1.
Les groupes de N2 / N3 sont dâailleurs annoncĂ©s ce soir.
Et ca dans le meilleur des casâŠ
Ceci dit, ça laisse une option pour voir Bordeaux jouer sur Youtube en direct. Au moins, eux, on les regardera
Je compatis avec les supporters et les employĂ©s de Bordeaux. Le stress doit ĂȘtre vachement important pour le moment avec cette Ă©pĂ©e de DamoclĂšs au-dessus de la tĂȘte.
Maintenant, il faudrait quand mĂȘme que les instances se posent les bonnes questions. Comment peut on laisser encore un gars comme Lopez approcher un club sportif avec le passif quâil a. On marche sur la tĂȘteâŠ
La reserve a Ă©tĂ© rĂ©intĂ©grer en N3 suite Ă dâautres dĂ©cisions de la DNCG (pour la seconde annĂ©e consĂ©cutive)
Exact, jâavais zappĂ© ça.
Enfin une montée pour les Girondins
Eh bien moi avec toutes ces rĂ©trogradations forcĂ©es je suis content . Le club de ma ville qui avait Ă©tait relĂ©guĂ© en r2 en fin de saison derniĂšre , vient dâĂȘtre rĂ©intĂ©grer en r1 .
Pour une fois merci Ă la dncg dâĂȘtre aussi chiante .
Apparemment Bordeaux se rapproche dépÎt de bilan. Les joueurs auraient été prévenus que Lopez ne compte pas combler le déficit
surprenant
Toute façon, mĂȘme sans Gerard Lopez, le club nâest pas sain financiĂšrement depuis 15 ans, avec aucun bilans comptables dans le vert depuis 2010 (hors transferts).
Câest pas normalâŠ
Hors transferts, qui est dans le vert depuis 15 ans ?
Pas grand monde jâai lâimpression