Et câest pas un bug !
https://x.com/RTBFsport/status/1721831684042096993?s=20
Bonne ambiance encore Ă Bordeaux
On doit respecter les arbitres⊠On nâa pas le mĂȘme maillot, mais on a la mĂȘme passionâŠ
et certains pas le bon ophtalmo
https://twitter.com/MercaFoot_/status/1722708127970140387?s=19
LâenchaĂźnement⊠ca aurait bien valu un petit jaune
Je nâarrive plus Ă lâimaginer entrainer ailleurs perso
Oui et pourtant, il y a eu des pĂ©riodes un peu plus complexe oĂč beaucoup le voyait dehors, mais non, les dirigeants ont toujours eu confiance et ça devient rare
En mĂȘme temps, pourquoi le virer si les rĂ©sultats sont la. Je trouve que ses dirigeants sont preuves de pragmatisme et câest bien
Je nâimagine pas lâAtlĂ©tico ĂȘtre entrainĂ© par quelquâun dâautre ^^
DĂ©cĂšs de Raphael Dwamena. ArrĂȘt cardiaque, son troisiĂšme je crois. Celui lĂ fut fatal, malgrĂ© un dĂ©fibrillateur automatique implantableâŠ
Une pĂ©pite, gratuite, que je prenais toujours sur FM21, quitte Ă attendre un an pour quâil puisse jouer.
Perso, jâai du mal Ă jouer avec des joueurs dĂ©cĂ©dĂ©s dans mes parties. Sur le CM04, je jouais avec Benfica, alors que jâattaquais ma deuxiĂšme saison, MiklĂłs FehĂ©r dĂ©cĂ©dait. Jâai prĂ©fĂ©rĂ© le vendre.
Vous avez déjà eu affaires à des situations semblables ?
Jâai eu la mĂȘme difficultĂ© Ă lâĂ©poque avec François Sterchele du Club Brugge dans FM08 quand il est mort peu aprĂšs la sortie du jeu.
Concernant Dwamena, je ne comprends pas comment un joueur qui a subi 2 arrĂȘts cardiaques puisse ĂȘtre encore apte Ă jouer.
Il faut savoir dire stop et que les clubs disent stop eux aussi.
@Equi > FehĂ©r est dĂ©cĂ©dĂ© dâune hyperthrophie comme FoĂ© quelques mois avant. Maladie gĂ©nĂ©tique mal dĂ©celĂ©e Ă lâĂ©poqueâŠ
Ces morts qui ont failli me faire arrĂȘter le foot et me font faire un check up avant chaque dĂ©but de saison.
Super important, surtout en prenant de lâĂąge, faut pas hĂ©siter Ă se faire tester de temps en temps cĂŽtĂ© cardiologue !
Salut Rudi. Une place toute chaude tâattend Ă Lyon
Sans voixâŠ
Ca pique au réveil.
Des candidats ??
Je me rappel dâelle Ă lâĂ©poque ou elle Ă©tait sur la chaine lâĂ©quipe .
Triste .
Une voix Ă la Gilardi, une passion dĂ©voranteâŠ
Encore une partie de ma vie qui sâen vaâŠ
quelle tristesse cette nouvelle , je la revois encore dans lâEDD !
son amour inconditionnel pour lâAS Roma ou Totti , câĂ©tait un rĂ©gal pour les oreilles et les yeux cette femme !