đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Ah ça
 Elle buvait ses paroles Ă  Totti, et il y a pas que ses paroles qu’elle aurait aimĂ© boire :sac:

Triste nouvelle, l’Equipe du Dimanche, c’était ouf et ça rappelle des souvenirs. RIP.

1 « J'aime »

Ils ont un vrai problĂšme avec les paris sportifs les italiens :sac:

1 « J'aime »

Certains seraient sympas:

Ah oui pour les enfants du forum LinkedIn est un réseau social pro à la base :sweat_smile:

Ils ne sont pas illégaux mais les footballeurs de chez nous aiment bien parier également.

La SuĂšde Ă  11 contre 10 qui perd 3-0 contre les Azeri :astonished:

image
Amandine Henry a signé au LOSC ; ça peut aider le club à grandir en D1 Arkema ?

La Belgique a intĂ©rĂȘt Ă  faire dimanche. Surtout qu’à l’aller c’était que 1-0

Et faut voir le 3ùme but

Oui en Azerbaijan avec un terrain horrible.

L’Autriche aussi a galerĂ©

Le terrain sera pas mieux ici :smiley:

1 « J'aime »

Le 8 eme tour de CDF et dernier tour avant l’entrĂ©e des L1 :

1 « J'aime »

Le petit club d’à cĂŽtĂ© de chez moi (Itancourt) enchaĂźne exploit sur exploit en Coupe !

Découverte du jour grùce à FM :

J’ai gagnĂ© l’Europa du coup je joue cette Coupe :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Donc le bus des supportes brestois caillassĂ©s, les parisiens qui attaquent des anglais dans un pub
 Bref, tout va bien dans le foot français encore

1 « J'aime »

La stupiditĂ© des mecs n’a pas de limite. Et les copains qui filment ces abrutis.

En mĂȘme temps vu que c’est passĂ© crĂšme pour le OM - Lyon, pourquoi ils arrĂȘteraient ?

En tout cas les supporters lyonnais s’amusent comme ils peuvent dans le stade, ils sont crĂ©atifs

1 « J'aime »

pulsions-il-a-raison

Belle initiative de la part des lillois !

4 « J'aime »

Sunderland :sunderland: vs Newcastle :newcastle: en 32e de finale de FA CUP :exploding_head: le match s’annonce LÉGENDAIRE premier derby depuis 8 ans ( petite pensĂ©e pour toi @kevos :wink: )

1 « J'aime »