Irons
Octobre 8, 2023, 6:54
2997
Un footballeur qui veut devenir une star, qui veut de lâattention et des paillettes sans cesse autour de lui au dĂ©triment de son mĂ©tier de footballeur, ça se termine toujours en dĂ©ception et en gĂąchis.
Puis, dâun autre cĂŽtĂ©, tu as des mecs qui sont des stars, qui ont des paillettes autour dâeux et qui ont obtenu ça parce quâils nâont pas oubliĂ© le facteur essentiel de leurs vies : Le football. Ils sâappellent Zidane, Buffon, RaĂșl, GerrardâŠ
Jâappelle ca les joueurs a grosse bagnole
StĂ©phane Dalmat et Peter Luccin, si vous nous lisezâŠ
Câest hallucinant dâentendre encore ce genre de propos, et cela doit ĂȘtre pire quand ça vient de ta directionâŠ
1 « J'aime »
Rhino
Octobre 10, 2023, 9:58
3002
CâĂ©tait malheureusement attendu. Sa famille se plait Ă Madrid et cela fait longtemps quâil dit que ses enfants sont sa prioritĂ©.
La retraite dâEden, câest la fin de quelque chose de fort en Belgique. Il a une aura bien plus grande quâun Courtois ou un KDB malgrĂ© que ce soit des joueurs super talentueux. Je connais personne qui ne lâaime pas. Il va laisser un Ă©norme vide dans le cĆur des supporters des Diables
Tiien
Octobre 10, 2023, 11:17
3003
Dommage, il aurait pu continuer en baissant son salaire et rester Ă Madrid comme jouer Ă Getafe par exemple, si je dis pas de bĂȘtise câest la banlieue de Madrid
Groot
Octobre 10, 2023, 1:00
3004
4 « J'aime »
Armada
Octobre 10, 2023, 4:07
3006
Bon bah câest la sĂ©rieâŠ
Les propos de l'entraĂźneur de l'US OrlĂ©ans (actuel 17e du National), face Ă ses joueurs et mĂȘme en confĂ©rence de presse, ont poussĂ© le club de football de l'US OrlĂ©ans Ă ouvrir une enquĂȘte interne, et Ă le suspendre de ses fonctions ce mardi
Armada
Octobre 14, 2023, 8:56
3007
Câest un plaisir le foot Français en ce momentâŠ
Ce vendredi matin, Vincent Schmitt, président de l'ASC Biesheim (N2), a annoncé aux joueurs et éducateurs qu'il démissionnait.
1 « J'aime »
Manthyz
Octobre 15, 2023, 5:38
3009
Pour changer un peu avec du football qui apporte de la joie de vivre et du sourire ⊠et aussi une petite idée pour FM 24 !!
2 « J'aime »
Oui mais attention, je crois quâils ne sont pas encore affiliĂ©s Ă la FIFA, donc pas engagĂ©s dans les compĂ©titions internationales dans FM, probablement. Et modifier la Coupe du Monde avec lâĂ©diteur est totalement impossible Ă ma connaissance (sauf Ă en crĂ©er une qui la remplace).
1 « J'aime »
Je pense que quelquâun a créé lâĂ©quipe dans cet opus
Je suis dĂ©solĂ© de faire le vieux con ( bon jâai que 27 ans ) mais un trophĂ©e individuel dans un sport collectif jâai jamais compris le principe
1 « J'aime »
Surtout que câest plus du show que de du foot
1 « J'aime »
Manthyz
Octobre 18, 2023, 11:00
3015
La justice espagnole a annoncĂ© mercredi que le prĂ©sident du FC Barcelone, Joan Laporta, Ă©tait inculpĂ© pour corruption dans l'enquĂȘte sur le scandale arbitral qui met en cause le club catalan en Liga.
Début de la fin pour le club catalan, ou grand pshiit en approche ?
1 « J'aime »
Tiien
Octobre 18, 2023, 11:03
3016
Jâaime bien le club de base et le jeu proposĂ© auparavant, mais la gestion de ces derniĂšres annĂ©es, la façon de trouver de lâargent via des ventes de droits,etc⊠le recrutement alors quâils sont endettĂ©s et sans un rond, trop dâhistoires qui vont finir par avoir raison totalement ou partiellement de ce clubâŠ