đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Un footballeur qui veut devenir une star, qui veut de l’attention et des paillettes sans cesse autour de lui au dĂ©triment de son mĂ©tier de footballeur, ça se termine toujours en dĂ©ception et en gĂąchis.

Puis, d’un autre cĂŽtĂ©, tu as des mecs qui sont des stars, qui ont des paillettes autour d’eux et qui ont obtenu ça parce qu’ils n’ont pas oubliĂ© le facteur essentiel de leurs vies : Le football. Ils s’appellent Zidane, Buffon, RaĂșl, Gerrard

J’appelle ca les joueurs a grosse bagnole

Stéphane Dalmat et Peter Luccin, si vous nous lisez

C’est hallucinant d’entendre encore ce genre de propos, et cela doit ĂȘtre pire quand ça vient de ta direction
 :sweat:

1 « J'aime »

Et bah triste fin

C’était malheureusement attendu. Sa famille se plait Ă  Madrid et cela fait longtemps qu’il dit que ses enfants sont sa prioritĂ©.

La retraite d’Eden, c’est la fin de quelque chose de fort en Belgique. Il a une aura bien plus grande qu’un Courtois ou un KDB malgrĂ© que ce soit des joueurs super talentueux. Je connais personne qui ne l’aime pas. Il va laisser un Ă©norme vide dans le cƓur des supporters des Diables

Dommage, il aurait pu continuer en baissant son salaire et rester Ă  Madrid comme jouer Ă  Getafe par exemple, si je dis pas de bĂȘtise c’est la banlieue de Madrid

:sadpepe: :sadpepe: :sadpepe: :sadpepe: :sadpepe: :sadpepe: :sadpepe: :sadpepe: :sadpepe:
:sadpepe: :sadpepe: :sadpepe: :sadpepe: :sadpepe: :sadpepe: :sadpepe: :sadpepe: :sadpepe:

Je décréte 2 jours de deuils fmslistique

4 « J'aime »

https://twitter.com/SerieA_EN/status/1711381007054872651?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1711381007054872651|twgr^e0eaa5f465f24dcb80b32c7714c121cb274c38b0|twcon^s1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FOlivier-giroud-elu-gardien-de-la-semaine-en-serie-a%2F1424456

Parfait :smiley:

Bon bah c’est la sĂ©rie

C’est un plaisir le foot Français en ce moment

1 « J'aime »

ĂŽ joie .

Pour changer un peu avec du football qui apporte de la joie de vivre et du sourire 
 et aussi une petite idée pour FM 24 !!

2 « J'aime »

Oui mais attention, je crois qu’ils ne sont pas encore affiliĂ©s Ă  la FIFA, donc pas engagĂ©s dans les compĂ©titions internationales dans FM, probablement. Et modifier la Coupe du Monde avec l’éditeur est totalement impossible Ă  ma connaissance (sauf Ă  en crĂ©er une qui la remplace).

1 « J'aime »

Je pense que quelqu’un a créé l’équipe dans cet opus

Je suis dĂ©solĂ© de faire le vieux con ( bon j’ai que 27 ans :sweat_smile: ) mais un trophĂ©e individuel dans un sport collectif j’ai jamais compris le principe

1 « J'aime »

Surtout que c’est plus du show que de du foot

1 « J'aime »

Début de la fin pour le club catalan, ou grand pshiit en approche ? :grin:

1 « J'aime »

J’aime bien le club de base et le jeu proposĂ© auparavant, mais la gestion de ces derniĂšres annĂ©es, la façon de trouver de l’argent via des ventes de droits,etc
 le recrutement alors qu’ils sont endettĂ©s et sans un rond, trop d’histoires qui vont finir par avoir raison totalement ou partiellement de ce club