Idem, le cĂŽtĂ© toujours plus de fric me dĂ©goute vraiment⊠surtout en allant Ă lâencontre de ce quâon demande Ă tout le monde de faire attention Ă lâĂ©cologie et mĂȘme sans parler de ça, on ne respecte absolument pas les joueurs et leur physique.
Ce sont des humains pas des machines, câest nâimporte quoi!!! Guardiola a raison de dire que pour que ça sâarrĂȘte, il faut que les joueurs se mettent en grĂšve
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer ^^
«En 2030, la Coupe du Monde de la FIFA rĂ©unira trois continents et six pays, invitant le monde entier Ă se joindre Ă la cĂ©lĂ©bration du beau jeu, du Centenaire et de la Coupe du Monde de la FIFA elle-mĂȘme. Le Conseil de la FIFA a dĂ©cidĂ© Ă lâunanimitĂ© que lâunique candidature serait celle du Maroc, du Portugal et de lâEspagne, qui accueilleront lâĂ©vĂ©nement en 2030 et se qualifieront automatiquement Ă partir des crĂ©neaux existants, sous rĂ©serve de la rĂ©ussite de la procĂ©dure dâappel dâoffres menĂ©e par la FIFA et dâune dĂ©cision du CongrĂšs de la FIFA en 2024. En outre, compte tenu du contexte historique de la toute premiĂšre Coupe du Monde de la FIFA, le Conseil de la FIFA a dĂ©cidĂ© Ă lâunanimitĂ© dâorganiser une cĂ©rĂ©monie unique de cĂ©lĂ©bration du centenaire dans la capitale du pays, Montevideo, oĂč la toute premiĂšre Coupe du Monde de la FIFA a eu lieu en 2030, ainsi que trois matches de la Coupe du Monde en Uruguay, en Argentine et au Paraguay respectivement» .
Quelle histoire dites-donc ^^
Autant les 3 sud-amĂ©ricains ils vont ĂȘtre contents de jouer Ă domicile (Sâils se qualifient et quâils les font vraiment jouer Ă domicile, câest pas dit), autant les nations qui vont devoir jouer ce match lĂ -bas, ils vont avoir bien les boules ^^
AprĂšs, Espagne, Portugal, Maroc, câest moins pire que lâEuro aux 4 coins de lâEurope
Ceci dit, avec un peu de chance, lâArgentine et le Paraguay vont jouer chez eux, se faire sortir en poules et, pour rentrer Ă la maison, tu es dĂ©jĂ chez toi et ça, câest pratique
Mais nous regarderons et applaudirons quand mĂȘme lors de lâĂ©vĂšnement car on est fan de foot.
Je trouve que vela aurait du etre organise en Urugay pour le centenaire point final.
Je ferais comme au Qatar, je regarderais pas, ça nâa plus le moindre sens.
Pour ma part, je ne pense pas regarder, trop Ă©loignĂ© de mes convictions. Tout comme je ne regarde pas un match pour un trophĂ©e national qui serait dĂ©localisĂ© Ă lâautre bout du monde, du style Supercoupe dâEspagne.
La CDM 22, je nâai regardĂ© que deux matchs. Avec son organisation en hiver, je nâĂ©tais pas dedans. Et je ne regrette pas de ne pas lâavoir suivi
Pareil je nai rien vu mis a part les « matchs » des diables.
LâidĂ©al aurait ete de lâorganiser en Uruguay en donnant des tickets dâoffice aux participants de lâepoque.
OU
un mois avant la CDM ou un an a avant organiser un tournoi en Uruguay avec les pays representes en 1930.
Mais non money money money
Jâai moins regardĂ© la CdM du Qatar que les autres Ă©ditions
Pareil celles au Bresil et celle en Russie jâai bien aimĂ© aussi.
Quatar avec les horaires cetait pas evident et jetais moins hypĂ© car en hiver câest pas top.
Non mais @Groot, faut te calmer hein !
Il passe la nuit au poste, aux iles feroé ?
On lui a dit que la nuit durait 3 mois la bas
Une bien belle maniÚre de terminer sa carriÚre⊠Quel gùchis
A voir maintenant sa dĂ©fense, vu quâil a le droit Ă la prĂ©somption dâinnocence.
Si câest confirmĂ©, alors oui, ça serait un immense gachis.
Le seul truc câest quâil a suivi le conseil dâun ami sans vĂ©rifiĂ© que câĂ©tait autorisĂ© ou nonâŠ
Dans le cadre dâun dopage, oĂč des tests mĂ©dicaux viennent lâattester, difficile dâaller jouer lâinnocent derriĂšre.
Si câest vraiment ça lâhistoire, il est encore plus bĂȘte quâil nâen a lâair. A aucun moment, quand tu es sportif professionnel, tu prends un truc quâun ami te file sans se questionner sur ce quâil y a dedans et si câest autorisĂ© ou non.
https://x.com/BelRedDevils/status/1710233908397080662?s=20
La sĂ©lection belge pour le prochain rassemblement. PlutĂŽt satisfait. On garde des gars relativement solide, on intĂšgre des jeunes, jâaime bien. Par contre la prĂ©sentation par ordre alphabĂ©tique, câest chiant
Ce que je veux dire, câest que sans connaitre lâhistoire, le test dit concretement que le taux de testosterone est anormalement haut.
Câest couillon mais la presse va vite en besogne en disant que câest du dopage.
Il va falloir savoir si ce taux anormal est son taux normal Ă lui ou non.
Et puis anormal, ok, mais Ă quel point ?
Je prend pas sa dĂ©fense parce quâil a quand mĂȘme pas lâair futĂ© (quoique tout ses dĂ©boires perso atteindrait nâimporte qui assez durement et jâen sais quelque chose), mais on a vu tellement dâhistoires avec des footballeurs finalement innocents alors quâils Ă©taient prĂ©sentĂ©s comme dâimmonde salauds, que prendre tout ça avec des pincettes ne ferait de mal Ă personne, moi le premier.
Comme Ă chaque fois, le tribunal des medias fait « justice » avant le tribunal pĂ©nalâŠ
Tielmans, il doit avoir des dossier sur lâUB pour ĂȘtre encore dans la liste
Je comprends pas le niveau quâil affiche depuis plusieurs mois (annĂ©es mĂȘme). Il avait du potentiel, ses dĂ©buts en Angleterre Ă©taient vraiment solide puis plouf, plus rien