Pour les 2 premiers, je le mettrais mĂȘme plus haut le pourcentage. AprĂšs 3, câest un peu plus alĂ©atoire mais pas impossible.
Perso, je dirais 90% pour Nancy et 60% pour Bourg Péronnas.
Maintenant attendons parce que Nancy nâest pas Ă lâabri de retrait de point⊠Et je dirais mĂȘme presque que 2 interruption de match sur les 2 derniĂšre journĂ©e, câest vraiment limite sâil y Ă©chappent.
Dâailleurs si vous cherchez un buteur pensez Ă Hicham BenkaĂŻd 33ans (depuis un mois) 19 matchs pour 12 buts (2 pĂ©no) 2 pd.
On en cherche au moins un mais le nom qui circule, câest celui du Sedannais Ramalingom.
On a aussi le buteur de Vannes (dans notre groupe). AprĂšs il y a certainement 2-3 noms quâon ne connait pas.
Câest Ă cause de trucs comme ça yâen Belgique ils ont lancĂ©s les licences.
Faillite etcâŠ, le foot nâest que blanchiments dâargent et placements douteux.
Si la fĂ©dĂ©ration ne fait rien ou peu câest que quelquâun est membre Ă partie dans ces magouilles.
Câest malheureux pour les joueurs, staff et jeunes dâavoir un projet de carriĂšre, de jeux, de formation, dâamusement et de voir tout dĂ©truit par des magouilles dâargent.
Les licences âŠ
RĂ©sultat, tâas des joueurs qui prĂ©fĂšrent jouer en amateur parce que y a plein de pognons et de magouilles dans les basses divisions
Ah oui au nfait, bon courage quand mĂȘme aux club qui joueront en N2 la saison prochaineâŠ
Non seulement parce que ce sera des groupes de 14 et donc seulement 26 matchs dans la saison mais surtout parce quâil y aura encore 21 relĂ©guĂ©s au total.
Ca veut dire que les 5 derniers + le moins bon 9 eme descendrontâŠ
Il y aura 21 clubs sur 56 qui descendront.
Perso, je me deman,de quand est ce quâon arrĂȘtera cette folie de rĂ©duire le nombre de matchsâŠ
La L1 Ă 18, admettonsâŠ
Mais la L2 et le National pouvaient rester Ă 20 voir 22âŠ
Le N2 pouvait rester Ă 18 et le N3 a 16âŠ
Moins de matchs, câest moins dâoccasion de faire tourner et de lancer des jeunes. Je pense quâon sâen rendra compte dans quelques annĂ©es en EDF.
Pour en avoir connu avec mon club, des saisons Ă 14 clubs, câest pourri parce que tâas des week end sans matchs toutes les 3 semaines⊠Tâas aucun enchainement dans la saison.
Ha ouais, ca jâai connu aussi.
Si ton club se fait rapidement sortir en CDF, en dĂ©but dâannĂ©e tu joues un match par mois.
Et jâen ai vu crois moi gagner 900⏠en black pour jouer en P2âŠ
En Angleterre ça fait des annĂ©es quâils sont Ă 24 Ă©quipes par division et ça fonctionne.
Ils pensent trop au pognon voir les play Off en Belgique⊠tout ça pour avoir 4 classico, 4 derbys des flandres et pour finir tu te retrouves avec Des équipes sans derbies.
Le must en Belgique 18 équipes aller retour point final.
En France 20 équipes. Changer pour la télévision.
Jâai entendu dire que le prĂ©sident de la juve voulait faire des quart temps parce quâil remarque que ses proches sâennuient et font autre chose que de regarder le match ça les ennuient viteâŠ.
DÚs quart temps pour mettre de là publicité en plus donc plus de flouzes, et bientÎt en plein match tu auras
« Ce sprint de Mbappé et cette déviation zn corner de Maignan était sponsorisée par Tag Heueur »
Quelle tristesseâŠ
Le finish du championnat belge bien sympa, mais cette offrande du titre par Alderweireld au Royal Antwerp, champion aprĂšs 66 ans de disette, câest bĂŽ.
Jâaurai bien vu lâUnion champion en rĂ©compense des deux saisons. Mais faut avouer que ce dimanche a Ă©tĂ© mouvementĂ© et Alderweireld qui devient le hĂ©ros, ça me plait aussi !
CâĂ©tait incroyable ce dĂ©nouement. En tant que supporter neutre, jâai bien kiffĂ©.
Maintenant, je te rejoins @Sythax. LâUnion, au regard du travail fourni depuis deux saisons, aurait largement mĂ©ritĂ© le titre
Câest pas surprenant parce que quasi annoncĂ©, mais encore un club qui ne passe pas la DNCG. Sedan rĂ©trogradĂ© en N2 et qui fera appel.
En état, on en est donc à :
- Chartres : Rétrogradé en R1.
- Evreux : exclu des championnats nationaux (ne fera pas appel)
- Poissy : exclu des championnats nationaux
- Canet : rétrogradé en R1
- Sedan : rétrogradé en N2
Ca veut potentiellement dire Nancy maintenu en N1 ?
Si la décision est confirmée en appel, oui. Les appels ont lieu généralement à partir du 1er juillet.
Si vous voulez rire, jâai fais mon premier podcast sur spotify.
Cela sâappelle: le mec de la buvette
Accent belch et blabla autour dâune pinte garanti lool
Bon, lĂ , plus le choix : je vais acheter FM 24 et jouer avec lâInter Miami.
Câest comique, le site de la MLS vient seulement de relayer la nouvelle⊠RTL en Belgique le savait avant Miami ?
Se pourrait-il que pour contrebalancer, lâImpact de MontrĂ©al aille chercher Eden Hazard ?