đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Non mais en vrai, c’est lui qui a Ă©tĂ© maraboutĂ©, il est baisĂ© du cerveau

J’ai du vendre les meubles pour payer mon abonnement FitnessPark j’crois Paul il a bloquĂ© les prĂ©lĂšvements ptn. :rofl: :rofl: :rofl:

Au tant pour moi, compte fake

1 « J'aime »

https://twitter.com/LeMathiasPogba?t=hCzGmSHxaK1vn5PAln35jQ&s=09

Le vrai compte

1 « J'aime »

Entre l’affaire de la famille Pogba, qui mĂšne aussi Ă  MbappĂ©, qui je ne sais pas si c’est pour la mĂȘme chose et Ă  2 doigts de claquer un procĂšs Ă  RMC pour les propos de Riolo et Griezmann qui se clash avec l’AtlĂ©tico et le Barça

C’est pas mal pour prĂ©parer la Coupe du Monde

2 « J'aime »

Deschamps va remettre de l’ordre, je pense.

La bonne gestion, c’est trĂšs bien, y a rien a redire la dessus, mais Ă  un moment c’est quand mĂȘme passer pour des pingres la !

1 « J'aime »

Limite j’ai eu un frisson.

4 « J'aime »

En mĂȘme temps, c’est con, mais elle est vraiment bien l’hymne de la Ligue des Champions :slight_smile:

il y a au moins une chose Ă  laquelle ils n’ont pas encore touchĂ© !

1 « J'aime »

Je ne crois pas qu’elle est dĂ©jĂ  Ă©tĂ© postĂ©e.

Stylé !

1 « J'aime »

Fallait s’y attendre et c’est pas trùs surprenant.

Il me semblait que l’UEFA interdisait de mĂ©langer politique et sportif :sac:

1 « J'aime »

Ce n’est pas l’UEFA, ce sont toutes les instances sportives.
Dans tous les sports, les athlĂštes russes sont exclus ou sans drapeau.
AprĂšs compliquĂ©, tu n’exclus pas les clubs russes, ils rencontrent un club urkrainien en Europa League ou LDC, tu peux ĂȘtre sĂ»r que le match devient une boucherie et en tribune ou Ă  l’extĂ©rieur du stade, ça devient le bordel absolu


C’est compliquĂ©, car le sport est aussi un pouvoir pour les politiques de faire leur propagande avec les victoires


Toujours surpris de voir un mec qui gagne 40M€ par an faire des demandes du genre un jet privĂ© pour deux A/R en Argentine. Bah tu peux pas le payer ton jet privĂ© ? Tu manques pas de sous quand mĂȘme


2 « J'aime »
3 « J'aime »

C’est ça qui m’agace avec ses « grands » joueurs. Oui sur le terrain c’est quelque chose, mais en dehors, ça vaut rien quoi.
Comme tu dis, le mec il peut se le payer son avion privé quoi.
Et en plus ça va pleurer en disant qu’il veut pas partir alors qu’il fait tout pour.

Je serais supporter du Barca, plus jamais je voudrais voir sa tronche Ă  celui-lĂ  !

2 « J'aime »

Scandaleux, deux avions
 on est pas en plein débats écologiques en plus


2 « J'aime »