đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Oui, mais l’argent dans tout ça ?

Ce message est approuvĂ© par la FIFA, l’UEFA et la LFP.

2 « J'aime »

Le conflit militaire en Ukraine ne va pas empĂȘcher leurs championnat de reprendre , donc ici encore moins pour juste quelques dizaine de milliers d’hectares brulĂ©s .

Tant qu’il y a de foot, du rugby, du cricket et des pubs tout va bien !

Lol

Vu le calendrier déjà bien chamboulé avec la CdM, ce serait difficile.

Belle tĂȘte du gardien de QPR, BeinSport se trompe dans le titre

2 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi on n’a pas rajoutĂ© un 13Ăšme mois au calendrier :grin:

@MeadowsOfHeaven sur que tu en es capable :sac:

1 « J'aime »

On en parle du gardien qui est aussi manchot
 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Comment je valide ce genre d’auto-dĂ©rision quitte Ă  choquer certains.

Merci pour le partage !

Et oui, c’est exactement le genre dont je suis capable. Sur un centre oĂč je suis trop court prothĂšse Ă  la main y’a but ?

2 « J'aime »

Le craton rouge est logique, mais le dĂ©fenseur n’aurait-il pas du en prendre un aussi pour anti-jeu ?? :thinking:

3 « J'aime »

Oui, enfin il y a quand mĂȘme une sacrĂ© diffĂ©rence entre retenir son adversaire et le frapper ainsi

Avant le carton rouge, il y a quand mĂȘme une grosse obstruction avec ce tampon et un acte d’antijeu quand il le retiens par la jambe.

On peut se dire que le joueur n’a pas Ă©tĂ© malin car l’arbitre avait laissĂ© l’avantage et serait peut-ĂȘtre revenu Ă  la faute et mis au minimum un jaune au joueur coupable de l’antijeu.
Mais d’un autre cĂŽtĂ©, si l’arbitre ne l’a finalement pas sanctionnĂ©, je lui donne encore plus raison, surtout que l’autre Ă©tait accrochĂ© Ă  lui tel une arapĂšde, il fallait bien qu’il se dĂ©gage. Dans le feu de l’action comme ça, tu rĂ©flĂ©chis pas.

Je regrette juste qu’il lui ai pas fait mal.

LĂ , ça ne peut que l’encourager Ă  recommencer au lache qui se roule en plus par terre comme s’il Ă©tait Ă  2 doigts de mourir.

Perso j’aurai mis rouge aux 2, avec grosse suspension de 4/5 matchs au tricheur.

3 « J'aime »

Tu siffles la premiĂšre faute , il n’y a pas de coup de pied par Ă©nervement .

Je suis assez d’accord avec ça : la faute d’anti-jeu est totalement lamentable.

Umtiti qui a un moment donnĂ© d’ambiance dans sa tĂȘte comme lors de la coupe du monde est la chanson de VGDream :rofl::rofl:

En tout cas, tant mieux pour lui s’il peut reprendre le cours d’une carriùre et que les blessures le laisse tranquille

2 « J'aime »

On arrive enfin au bout de l’histoire


J’espùre


Avant ça s’ambiançait entre les 3 frùres Pogba


Mais ça c’était avant lol

michael jackson mj GIF

1 « J'aime »