:storyred: :s6: Le Milan AC à la conquete de l'Italie !!

REPONSE AUX LECTEURS

@FCGB-33 @kevos @CoachLudo @Manthyz @Irons @_verron @Hisaro

En effet je ne suis pas très chanceux concernant le tirage en sachant que l’Atletico , le Bayern et le Shaktar caracole en tete de leur championnat . La 3ème place serait deja très bien oui …
Je vais vous poster la suite la phase aller … et vous allez voir qu’il y a enormement de surprise !!! Bonne ou mauvaise …
3 « J'aime »
CHAMPIONNAT PHASE ALLER 20/21

Et voila la grosse surprise de la 2ème saison ,une demi-saison quasi catastrophique . Malgré une victoire en ouverture face à Dijon nous allons avoir beaucoup de mal à enchainer les tours preliminaire de LDC et le championnat … ce qui nous mettra dans une phase negative dont nous nous sortiront pas .

Un groupe trop jeune? des joueurs trop court physiquement ? ou alors pas au niveau ? je pense qu’il y a beaucoup de tout sa . Tout ce que je peux vous dire c’est que lors de la phase retour Coach Morgan va changer beaucoup de chose quitte à se planter pour de bon !!!
Classement L1
Coté classement c’est une cata aussi, nous sommes 13ème , très loin de toute place europeenne !!
LA LIGUE DES CHAMPIONS

Et comme vous vous ne doutiez en Ligue des Champions ca n’a pas été bien mieux , nous avons appris ce qu’etait le haut niveau en nous prenant 2 grosses correction … seul point positif de cette premiere fois en LDC la victoire contre l’Atletico pour quitter la competition (ce qui va sortir aussi l’Atletico ). Le point positif sera aussi pour les finances en fin de saison .
9 « J'aime »

Demie saison très compliqué courage

1 « J'aime »

Une demi-saison difficile, c’est souvent le cas après une saison où l’équipe a joué à un niveau supérieur au sien, c’est le contre-coup.

Maintenant, il faut limiter la casse en deuxième partie de saison et faire le bilan de son effectif de façon lucide pour le renforcer sans trop de mouvements pour essayer de rapidement rebondir

1 « J'aime »
En pleine tempete , voici une nouvelle qui fait du bien !!
5 « J'aime »

Effectivement, ça tombe de haut !

1 « J'aime »
ARRIVEES MERCATO HIVER

Maxime Lopez , en fin de contrat dans 6 mois rejoint le Nîmes Olympique pour seulement 2M d’euros .
Hussayn Touati ,jeune joueur de l’equipe reserve du PSG nous rejoint pour seulement 120 000 euros .
LES DEPARTS

Zinedine Ferhat , joueur qui ne s’entendait plus du tout avec Coach Morgan s’en va à Gent en Belgique pour 12,5M d’euros .
Valls m
Théo Valls rejoint Guingamp pour 1M d’euros .
6 « J'aime »

Un peu déçu du départ de Ferhat

Mais comble par l’arrivée de Maxime Lopez

1 « J'aime »

Une belle balance positive dans les transferts, en espérant que les recrues aident au redressement du club sur le plan du sportif !

1 « J'aime »
FIN SAISON 20-21

CHAMPIONNAT

Après une phase aller catastrophique , janvier redemarre très mal… mais après un changement tactique et des changements d’hommes Coach Morgan va retrouver la ferveur et l’amour des supporters !! Une bonne base pour l’an prochain .

Et niveau classement nous realisons une très belle remontada en se placant 8ème . Nous reussissons l’exploit de prendre tout de meme 39 points sur la phase retour alors que nous n’avions prit que 21 à l’aller .

A noté qu’il faudra remettre de l’ordre defensivement parlant (49 buts encaissé )
COUPE DE FRANCE

Notre parcours ne restera pas dans les annales cette année avec une elimination en 16eme de finale.
L’EFFECTIF

Une phase retour où Coach Morgan a donné plus de responsabilité à Tiago Almada , Maxime Lopez , Lisandru Tramoni et du petit jeune Sebastian Chàrun ,jeune Péruvien acheté 700 000 euros .
7 « J'aime »
UN DEPART POUR COACH MORGAN?

L’info vient de tomber , selon le journaliste du Canal Football Club "Pierre Menès " ,Coach Morgan fatigué de cette saison pourrait partir . Ce dernier aurait été contacté par 2 très bon clubs Francais et certain clubs étranger !! Nous en saurons plus sous quelques jours …
8 « J'aime »

Au vue de la saison, effectivement je pense que Coach Morgan va quitter le gard

1 « J'aime »

Coach Morgan doit continuer à bâtir avec cette équipe, ces jeunes et ramener des trophées dans le gard

1 « J'aime »

Attention supporters Nimois, « Gard » à vous si coach Morgan s’en va !!

2 « J'aime »

SE QUEDA!!

Coach Morgan a bien été contacté en debut d’été par Lille et par Nice qui joue eux la Ligue des Champions , mais il a décidé de rester . Toujours pertubé par l’echec à l’Atalanta Bergame , il veut partir sur une bonne note . Laisser le club europeen comme il a deja reussi par le passé .

On s’attends à un gros mercato à Nîmes.
5 « J'aime »
LE MERCATO

Comme convenu avec les dirigeants , Coach Morgan a demandé des moyens . Chose faite :
Coach Morgan avait prévenu il ne veut plus revivre une saison comme celle de la saison dernière. Il a donc rajouté de la qualité à cette effectif qui a souffert au plus haut niveau !!

**Paul Bernardoni et Anthony Rouault signent deja definitivement chez nous **
Coté defensif on a bien comprit que l’an dernier on etait pas au niveau c’est pour sa que nous avons recruté Gelin, Zagré et Souamaoro , joueurs qui connaissent bien la Ligue 1 .
Nous avons tenté le pari Ferreira en tant que MOG et les prets des grands espoirs Mejbri et Greenwood !!
8 « J'aime »

Possible d’avoir un screen de Mejbri stp.
Il sera titulaire?

Zagre ça va dépoter

Pas de soucis @FCGB-33 , le voici :

Et Zagré je pense qu’on ne la pas payé cher vu son potentiel !!

4 « J'aime »
LA PREPARATION

Nous reussissons une très bonne preparation avec un stage aux Etats Unis , avec très peu de buts encaissé et une tactique qui a l’air de prendre forme .
3 « J'aime »

Gros mercato plutôt très intelligent bravo
Greenwood aux Costieres Magnifique

1 « J'aime »