:storyred: :s6: Le Milan AC à la conquete de l'Italie !!

Ce matin , tout me semble noir , mon futur , mon passé à Bergame , à Sochaux … tout aussi noir que le café que je bois sur ma terrasse.

Dans ma tete j’entends toujours raisonner les phrases des medias paru dans la presse à mon egard, celle des supporters de Bergame me denigrant après pourtant tant d’amour et de joie connu à leur coté … mais je les avais trahi c’est vrai , laissant l’equipe à l’abandon en plein mois de mars de la saison 3 !!

Mais c’est comme ca , on le sait ce monde du football est impitoyable rempli d’hypocrites , de gens pas fiable qui aime mettre la tete sous l’eau à des entraineurs qui ont pourtant reussi dans le passé …

Mais Coach Morgan a du caractere , il aime se remettre en question tout le temps et aujourd’hui après ce dernier article diffamatoire une fois de plus du journal « L’Equipe » il se dit : « Morgan , à toi de les faire taire ,remets toi en question et prouve leur que tu n’ai pas cramé!! »

Et comme la vie est souvent pleine de surprise ,mon telephone retentit …

14 « J'aime »

Allez c’est relancé :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelle bonne nouvelle

1 « J'aime »
« -Oui Papa comment ca va ?
-Ca pourrait aller mieux je t’avoue tu as vu la une de l’Equipe encore ce matin ?
-Oui et j’en suis désolé de salir le nom de la famille ,je ne comprends pas qu’on puisse avoir tant de haine envers un entraineur Francais .
-Tu sais mon fils en France c’est comme ca les gens sont changeant mais il faut faire avec ,et comme je te l’ai toujours dis : il faut mettre ta rage de coté et justement l’utiliser à bon escient . Fait les taire s’il te plait et prouve leur !!
-Je le sais et je crois que je vais écouter ce que tu m’avais dis en partant de Bergame , je vais en profiter pour aller voir la famille qu’il nous reste et accepter de remonter au sommets le club de la ville….
-Tu sais Morgan que leur proposition tient toujours ? Ils t’attendent et son prêt à te suivre les yeux fermer . Ils aiment ta methode de coaching et d’achat-revente de jeune avec grosse plus-value à court terme.
-Je le sais je les ai eu au telephone il y a 3 jours et je devais justement leur donner ma reponse ….
avion
9 « J'aime »

Le retour :slight_smile:

HE’S BACK! :heart_eyes:

Encore un coup de Gilles Favard ! :face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »
LE CLUB

Logo Nimes

Le Nîmes Olympique , est un club de football basé à Nîmes, et fondé le 12 avril 1937 faisant suite à la disparition du Sporting Club nîmois, ancien club professionnel fondé en 1901.

Une décennie après la création et la professionnalisation du club, le Nîmes Olympique remporte son premier titre, celui de champion de deuxième division, accédant ainsi pour la première fois de son histoire à la première division. Les Nîmois s’installent alors durablement au sein de l’élite française, terminant même à trois reprises vice-champions de France derrière le Stade de Reims et en participant à deux finales de Coupe de France au début des années 1960. Après avoir connu une brève descente en seconde division à la fin des années 1960, la décennie suivante est marquée par les premières rencontres européennes du club en Coupe UEFA ainsi qu’une place de vice-champion acquise en première division derrière l’Olympique de Marseille.

Durant les années 1980, cette période faste s’estompe et se caractérise par une installation du club gardois en Division 2. Malgré des ambitions sportives élevées au début des années 1990, le NO s’enlise par la suite et prend part pour la première fois de son histoire à la troisième division en 1995. Paradoxe de cette lente descente, le club nîmois participe à une finale de Coupe de France en 1996, devenant le premier club de National à atteindre ce stade de la compétition et lui permettant la saison suivante de retrouver des rencontres européennes. Nonobstant un retour en D2 en 1997, le Nîmes Olympique redescend en troisième division au début des années 2000, période durant laquelle le NO perd son statut professionnel.

Les années 2010 voient le club languedocien se stabiliser en Ligue 2, après avoir retrouvé cette division en 2008. Malgré plusieurs changements à la tête de la présidence et une affaire extra-sportive de matchs présumés arrangés en 2014, le Nîmes Olympique retrouve la première division à la fin des années 2010, symbolisée par une majorité de joueurs formés au club.

Le club est présidé depuis mai 2016 par Rani Assaf, actionnaire majoritaire depuis 2014. Il est entraîné depuis juin 2019 par Coach Morgan . Les joueurs évoluent actuellement en Ligue 1 et sont surnommés les Crocodiles , référence à l’emblème de la ville et à son histoire.
PALMARES

- 1 Championnat de France de D2 en 1950.

Coté palmares,comme vous pouvez le constater est quasiment vierge ,juste un championnat de D2, la priorité sera bien sur de se stabiliser en L1 mais nous esperons sous quelques années pouvoir emmener un petit titre dans le Gard.
LE STADE DES COSTIERES

Le stade des Costieres a vu le jour en 1987, il accueille 18360 places . Nous allons faire notre possible pour pouvoir changer de stade dans les années à venir .
Ambiance Costiere
Coté ambiance , on connait tous le feu qu’il y a dans ce stade , nous allons surfer sur la vague et esperer que nos adversaires ait la pression bien avant de rentrer sur la pelouse !!
EFFECTIFS

Dans les buts , Paul Bernardoni preté par les Girondins sera bien sur titulaire ,Lucas Dias jeune gardien sera sa doublure
En defense , nous misons gros sur Sofiane Alakouch ,22 ans , que nous apprecions personnellement . Nous avons aussi la chance d’avoir un tres bon joueur et qui sera notre capitaine ; Antoine Briancon.
Jouant dans son fidele 4231, Coach Morgan va certainement recruter un milieu car je pense qu’il m’en faudra au moins un de plus . Nous ferons confiance à Yassine Benrahou en numero 10, nous apprecions le joueur et nous avons une option d’achat à 1,5M.
Coté numero 9 Moussa Koné et Nolan Roux postuleront tous 2 pour la place de titulaire .
LE COACH

Coach Morgan a donc accepter le choix du coeur pour se relancer apres l’imbroglio de Bergame , il aura du travail sur la planche mais fidele à sa reputation de formateur et d’acheteur-revendeur de jeunes talents il mettra cela en oeuvre dans un premier temps à Nîmes .
12 « J'aime »

Loin de moi l’idée de railler ce pauvre Nolan Roux (qui n’en est pas à sa première raillerie), mais tu n’as pas mieux? :sweat_smile:

Cool tu as choisi Nîmes…
Hâte de lire la suite

Possible d’avoir un screen de Bernardoni, Alakuoch, Ferhat et Benrahou stp

DES ARRIVEES DANS LE GARD

Recherchant un milieu d’experience pour encradrer Sidy Sarr,Theo Valls et tous ces jeunes à Nîmes, nous decidonc de tenter le pari Younousse Sankharé laissé libre par Bordeaux .
Tramoni 750

Pour les connaisseurs des story de Coach Morgan , il le reconnaitront :Lisandru Tramoni . Tres apprécié il quitte la Corse pour rejoindre le coach pour 750 000 euros . Il emmenera ce qu’aime les Nîmois : la force et le caractere de sa jeunesse (16 ans )
Le recrutement s’arretera avec ces 2 recrues faute de moyen . Mais nous en sommes deja très content !!
8 « J'aime »
LA PREPARATION 19/20

Des amicaux ont eu lieu cet été et une nouvelle tactique forcement pour les joueurs , disposer en 4231 l’effectif s’est très bien comporté meme si les clubs en face n’était pas de gros poissons , nous faisons le plein de confiance pour ce debut de saison !!
4 « J'aime »
REPONSE AUX LECTEURS

@DuckyEtienne, comme tu as pu le constater ,nous nous retrouvons en ce debut de partie avec des finances derisoires , donc Roux sera comme Koné en bataille pour la place de titulaire. Nous avons confiance en lui pour nous apporter cette experience en Ligue 1.
@kevos, mon fidèle , ca fait toujours plaisir de voir tes messages :wink: oui , nous allons essayer de faire une grande partie cette fois ci (si les sauvegardes ne me joue pas des tours )

@FCGB-33 , bien sur mais tu veux les screens en debut de partie ou à mi-saison?

2 « J'aime »

En début de partie si tu as.
Merci

SCREENS POUR FCGB-33

En reponse à @FCGB-33 voici tes screens en debut de partie :

5 « J'aime »
MI-SAISON 19-20

Une demi-saison completement folle chez les Crocos … des resultats completement innatendu pour la premiere saison . Nous serons resté invincible jusque mi-octobre , ce qui est tout simplement magnifique. Le groupe est plus que solidaire , l’entente est magistrale , et nous sommes porté par un Zinedine Ferhat,Sofiane Alakouch ,Younousse Sankharé et surtout un Yassine Benrahou stratosphérique en numero 10.
Classement

Au niveau classement , nous sommes 4ème derriere la PLM, nous avons quasiment deja reussi notre objectif qui est le maintien … on espere maintenant tenir la distance et pourquoi ne pas revez dès la premiere saison ? :slight_smile:
Et que dire de ces médias changeant? Apres avoir été demonté dans la presse Francaise après sa partie à l’Atalanta Bergame , Coach Morgan est en train de prendre sa revanche dès sa premiere saison !!
12 « J'aime »

Une sacré mi-saison pour les Crocodiles :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci pour les screens. Quel début de saison magnifique

1 « J'aime »

Tout se passe bien! Il faut maintenir cette forme pour accrocher une place européenne…

1 « J'aime »