:storyred: :s6: Le Milan AC à la conquete de l'Italie !!

REPONSE AUX LECTEURS

  • @Manthyz je t’annonce la prolongation de Moussa Koné :wink:

  • @kevos merci , esperons que ca tourne bien maintenant .

  • @Irons , ah je vois que tu apprecie les belles petite perle :slight_smile:

  • @xTeh , merci j’espere vous donnez autant de plaisir pour la saison

2 « J'aime »
LA PREPARATION

Très bonne preparation à Nîmes avec une belle victoire en prime contre la Juventus de Ronaldo . Place maintenant aux match eliminatoire de la LDC!!
2 « J'aime »
TOUR PRELIMINAIRE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS

Nous aurons donc 2 tours à passer pour avoir la chance de disputer la plus grande des coupes europeenne. Place au 1er tour qui sera deja très compliqué …
image
Le Dynamo Kiev ,l’un des ogres de ce tour.
7 « J'aime »

Tirage vraiment pas évident

Paye ton tirage, plus que compliqué face à une équipe pas évidente à manœuvré surtout sur son terrain.

Quand je vois la saison que tu viens de sortir avec Nîmes, je pense que tu devrait passer assez facilement contre les russes :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »
TOUR PRELIMINAIRE

Match aller à Kiev et une defaite méritée , nous marquons quand meme 2 buts à l’exterieur .
Et dans une ambiance de feu au Costières va nous emmener au 2ème tour de qualif !!! Un debut de match de folie va mettre à genou les Russes qui ne se releveront jamais .
8 « J'aime »

Balayé Kiev !

1 « J'aime »

Belle performance bravo mon petit

1 « J'aime »
LA DERNIERE MARCHE AVANT LA LDC

Annotation 2020-09-03 225514
Nous nous deplacerons à Prague pour la derniere marche avant la phase de groupe qui serait historique pour Nîmes.
6 « J'aime »
LA LIGUE DES CHAMPIONS DANS LE GARD?

Deplacement très difficile à Prague où nous serons defait 1-0… un très mauvais resultat sachant que nous ne marquons aucun but sur leur terrain !!
Et dans un stade surchauffé , nous allons tout tenter … à la 80ème nous etions eliminé mais un petit jeune : Axel Vitris va tout changer dans le match grace à un doublé magistral dès son entrée .

Les Tcheques en resteront KO et le Nîmes Olympique sera là lors du tirage de la Ligue des Champions !!
9 « J'aime »

Beau retournement de situation

DU LOURD EN LDC

Bayern
Atletico
Shaktar
Etant dans le chapeau 4 nous nous attendions pas à des miracles , nous savions qu’on allait affronter du lourd …alors viser la qualif , la Ligue Europa ou simplement prendre de l’experience …ce sera très difficile vu notre effectif et le leur, de realiser quelque chose !!
5 « J'aime »

Après blés ukrainien de Kiev ceux de shaktar

Un joli groupe de LDC de quoi être dans le bain d’entre

Sympa ton groupe :rofl:

Vu le niveau du groupe, c’est 18 points assurés non ? :laughing:

Un bon groupe pour se tester :hoho:

Joue pas au Loto tout de suite, ça sert à rien là :rofl:

Ouch ce groupe :grimacing:

Une troisième place sera pas mal du tout