Le mental des joueurs face aux bêtes noires

Même si c’est sur du 21, j’ai une question concernant les « bêtes noires » ou le mental défaillant contre un adversaire qui a déjà mis quelques défaites par le passé.

Je m’explique. Je tourne environ a plus de deux buts par match, plus de 60% de possession, je fini les saisons entre 15 et 20 points de plus que le second… bref tout va bien. Par contre, il y a un adversaire que j’arrive jamais à battre chez eux.

Pire mon équipe doit sans doute tirer 10 fois grand max pour une possession proche des 40% tout comme je subis au milieu de terrain.

Pour info, depuis 4 saisons, les résultats chez eux (le Paok), ça donne :

  • Défaite 2-1
  • Nul 1-1
  • Défaite 1-0
  • Défaite 1-0
  • Nul 0-0
  • Défaite 2-1 (ap en coupe - éliminé)
  • Nul 1-1
  • Défaite 1-0

Total : 0V - 3N - 4D + une élimination en Coupe de Grèce.

Pourtant, avant des les affronter, je regarde contre qui ils ont eu des mauvais résultats et je tente de jouer de la même manière, tout comme écouter les conseils de l’adjoint et de la personne qui a observé l’équipe.

J’ai joué offensif, défensif, mis un 11 de bourins / force mentale, rien changé, J’ai même mis un recruteur juste pour cette équipe, en vain !

Je n’ai aucun soucis avec les autres gros du championnat où j’arrive a faire des résultats positifs chez eux, tout comme il m’arrive de perdre. Mais là, ça frôle la chiasse avant même le coup d’envoi.


Comment faire pour que les joueurs prennent confiance pour les affronter (hormis sauvegarder avant la rencontre et la jouer 20 fois :p) .

Merci à vous.

J’avoue être très surpris :thinking:
Autant perdre souvent contre la même équipe, rien de choquant. Mais dans FM, logiquement, autant de poisse c’est rare :open_mouth: