Normalement, tu finis champion. Après, tu devras gérer les offres des autres clubs. et bien les remplacer.
De mémoire, le gardien est pas ouf. Celui qui est énorme, c’est Ishak, un suédois en pointe.
Après, si voulais un peu galérer, avec un bon potentiel, c’est Pogon qu’il te fallait ^^
Enfin ! Après, 5 saisons, je gagne au Paok. Jamais inquiété même si offensivement, beaucoup de déchets.
L'Historique face au Paok
Des clubs chinois et américains me proposent plus de 16M€ (bonus inclus) et % à la revente pour ce joueur. Je l’ai acheté il y a quelques années à l’AC Milan pour 275K€ (bonus inclus) et 30% à la revente.
Pour le moment, j’ai promis au joueur le titre de champion et un départ en fin de saison. Ce qu’il a accepté (et en bonne voie ^^).
Les 30% m’en font un peu chier pour Milan, donc, j’ai surtout mis des bonus assez simple (9M€ après 20 matchs joués par exemple, des primes équipe nationale…) pour ne pas trop payer son ancien club.
Vous le lâcherez ou pas ? J’ai pas trop réfléchi a son remplacent, aussi bien en réserve que concrètement, même si un joueur de l’AEK me tente bien, je galère à négocier a des prix corrects (ouais, je suis radin )