:partie: Partie en vrac

J’ai mis le transfert en attente.

Par contre, mon recruteur lui donne une note de 78.

Un autre ailier, Vangelis Xenopanagos, qui évolue en Grèce à une note de 84 et est 3 fois moins cher (5M€ environ le transfert). Et il est en fin de contrat.

Un troisième ailier, même profil, Dimitris Karathanasis, me fait grave kiffer. Il évolue au Paok et j’ai tenté une offre de 8M€ sec, sans bonus : refusée.

Je me fie pas forcément trop à ça perso. Je vois que deux points négatif sur son rapport et huit positifs, c’est du très bon à priori. Il a une bonne détermination, il est enjoué, c’est pas parfait, mais on sent quand même le très bon profil.

Markovski
Capture d’écran 2023-04-17 à 13.08.47

Xenopanagos

J’ai annulé le transfert du macédonien, très cher pour un club comme le mien. J’ai les finances, mais les gros clubs sont souvent intéressés par mes joueurs, qui eux demandent des clauses basses et donc des départs à rabais.

Je négocie toujours pour le Grec. Je mettrais pas plus de 3M€. A voir car je peux tenter le pari de le récupérer en bosman. J’avais tenté cette stratégie, mais l’un des joueurs a finalement préféré l’Inter Milan… et ne pas jouer.

Fin de la saga :rofl: :

  • J’ai annulé le transfert de Miki Markowski. Trop cher, surtout sur le % à la revente. Je vais suivre son évolution en suisse. Il a un long contrat. A voir son évolution.

  • L’Astretas Tripolis ne voulait rien savoir avec Vangelis Xenopanagos. Il est en fin de contrat et souhaite quitter le club. Je reviendrai à la charge avant janvier, en espérant que sa situation ait empiré :smiling_imp:

  • J’ai lâché l’affaire avec Dimitris Karathanasis, du Paok. Transfert a anticiper pour moi. Il risque de couter cher aussi, mais ce n’est pas en une semaine que cela se concrétise.

Au final, j’ai récupéré, en prêt (sans indemnité, juste le salaire) , un germano-gréco de 19 ans, qui était dans la réserve du FC Barcelone et mis sur la liste des transferts : Giannis Katsougias.

Il est aussi en fin de contrat et peu aussi jouer à tous les postes de milieu offensif. A voir comment il évoluera car il ne sera pas forcément titulaire (même si j’ai fait croire que… :shushing_face:).

Giannis Katsougias

3 « J'aime »

Je crois que la saison va pas être compliquée :grin:

1 « J'aime »

Normalement, tu finis champion. Après, tu devras gérer les offres des autres clubs. et bien les remplacer.

De mémoire, le gardien est pas ouf. Celui qui est énorme, c’est Ishak, un suédois en pointe.

Après, si voulais un peu galérer, avec un bon potentiel, c’est Pogon qu’il te fallait ^^




Enfin ! Après, 5 saisons, je gagne au Paok. Jamais inquiété même si offensivement, beaucoup de déchets.

Capture d’écran 2023-04-19 à 07.22.48

L'Historique face au Paok

Le mental des joueurs face aux bêtes noires


Des clubs chinois et américains me proposent plus de 16M€ (bonus inclus) et % à la revente pour ce joueur. Je l’ai acheté il y a quelques années à l’AC Milan pour 275K€ (bonus inclus) et 30% à la revente.

Pour le moment, j’ai promis au joueur le titre de champion et un départ en fin de saison. Ce qu’il a accepté (et en bonne voie ^^).

Les 30% m’en font un peu chier pour Milan, donc, j’ai surtout mis des bonus assez simple (9M€ après 20 matchs joués par exemple, des primes équipe nationale…) pour ne pas trop payer son ancien club.

Vous le lâcherez ou pas ? J’ai pas trop réfléchi a son remplacent, aussi bien en réserve que concrètement, même si un joueur de l’AEK me tente bien, je galère à négocier a des prix corrects (ouais, je suis radin :slight_smile: )

Nikolaos Michelis

Faut conclure ! Et vite !

Je suis sur une partie en Pologne sur le 19, je m’amuse hyper bien :slight_smile:
Tu as quelle équipe?

Sache que si tu as promis un % de la revente, cela s’applique également sur les bonus :wink:

Le Lech Poznan :slight_smile:

Et comme je le disais sur un autre topic, si j’accroche pas je testerais le Vojvodina Novi Sad et/ou le Hajduk Split.
Si j’accroche toujours pas, je testerais le Standard ou le KRC Genk :slight_smile:

Que des championnat que je ne connais pas.
C’est marrant de se dire que j’ai fais l’Australie, la Bolivie, le Belarus… Mais la Belgique qui est juste à coté jamais :grin:

1 « J'aime »

Je vois que la Juventus depuis la maj d’hiver part avec -15 en Serie A.

Des gens ont essayé ce défi ?

Il me tente bien

Bonjour Bonjour,

(Je suis Rennes au cas où)

Jesus Marie Joseph ! T’as sorti la chartreuse sur ce match !

1 « J'aime »

Bon bah j’ai fait une nouvelle victime…

4 « J'aime »

Sequeira est en feu visiblement vu le nombre de buts inscrits sur les deux matchs

J’alterne entre les 2 au poste de buteur.
Sequeira est un poil plus polivalent et peut rendre service comme attaquant intérieur.


2 « J'aime »

Ha oui, 2038.

Je comprends mieux ces branlées.

1 « J'aime »

Une saison presque parfaite. :neutral_face:
Nul 1-1 contre Paris, et une série record de 16 match sans prendre le moindre but.

4 « J'aime »

Démission ! :grin:

12 joueurs / 23 formés au club, c’est beau non ? (les 10 français + Ashu et Kane)

3 « J'aime »