:storyred: :intro: :saints: Le King from Americano del Sud

image

:black_flag:󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 LE KING FROM AMERICANO DEL SUD :black_flag:󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

:memo: LES SAINTS - #WEMARCHON :red_circle::white_circle:

:star:Présentation :
:round_pushpin: Le Southampton Football Club, surnommé The Saints, est un club de football anglais fondé en 1885. Southampton est une ville portuaire majeure de 250 000 habitants, située sur la côte sud de l’Angleterre. C’est la plus grande ville du Hampshire, devant Portsmouth (ennemi juré avec Bournemouth).
:trophy: Le club évolue en Premier League depuis 2012, sept ans après son dernier passage à ce niveau. Entre-temps, il est même tombé en League One, le troisième échelon, où il n’avait plus évolué depuis 1960. Southampton n’a inscrit qu’un seul titre majeur à son palmarès, la FA Cup en 1976, bien qu’il ait fini vice-champion d’Angleterre en 1984.
:baby: Southampton a sorti de nombreux joueurs de son centre de formation les plus connus étant Gareth Bale, Alex Oxlade-Chamberlain ou encore Théo Walcott qui revient cette saison dans son club de :heart:.
:mag: Southampton s’est aussi fait la réputation d’un club tremplin :rocket: pour les joueurs avec des joueurs de top classe mondial qui sont passés par le club notamment avec Van Djick :mountain: et Sadio Mané :leopard:.
:speaking_head: Depuis le départ en 2014, du célèbre entraîneur :argentina: Mauricio Pochettino pour Tottenham, les dirigeants peinent à trouver un entraîneur de poigne pour donner un nouveau souffle au blason de la cité maritime. L’actuel entraîneur :austria: Ralph Hasenhüttl ne répond pas aux exigences du club sur le long terme et il est donc démit de ses fonctions à la fin de la saison 2019/2020.

:boom::boom::boom:
Après des semaines de recherches, de réunions et d’entretiens, c’est au Chili :chile: que les dirigeants vont trouver la perle rare, Pedro Muñoz !
:boom::boom::boom:

:bust_in_silhouette: Son portrait :
:bearded_person:t2:Ce jeune entraîneur de 34ans a fait ses classes dans les équipes jeunes du C.F. Universidad de Chile basé à Santiago (Diplôme continental B), club dans le quel il a joué toute sa carrière, il était réputé pour être un 6 rugueux et furieux enchaînant les cartons :yellow_square: et :red_square:. Sa première qualité est son dévouement à servir son club, son équipe et ses coéquipiers.
:brain:En tant qu’entraîneur il est connu pour son exigence et ses qualités de formateur. Il apprécie que ses joueurs soient des passionnés, courageux et prêt à traverser toutes les épreuves et enfin déterminés pour appliquer sa tactique qui demande beaucoup d’energie.
:star_struck:Ses mentors sont deux célèbres argentins :argentina:, Marcelo Bielsa (actuellement à Leeds :black_flag:󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿) et Diego Simeone (actuellement à l’Athletico Madrid :es:).

————————————————————————

:crystal_ball: Objectifs :
:chart_with_upwards_trend:Court-terme :

  • Installer le club dans le Top8 anglais.
  • Participer régulièrement à une coupe européenne.
  • Remporter une coupe Nationale.
    :bar_chart:Long-terme :
  • Faire partie des candidats au titre.
  • Remporter une coupe européenne.

:mag_right: Recrutement :
:heart: Préférence

  • Recruter des joueurs britanniques :uk:. (:black_flag:󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿, :ireland:, :black_flag:󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿, :black_flag:󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿)
  • Recruter des joueurs de moins de 27ans.
  • Intégrer des jeunes à l’équipe première.
    :pirate_flag: Autres
  • Recruter maximum 1 joueur hors britannique par saison.
  • Recruter des joueurs de divisions inférieurs.
  • Recruter des joueurs avec une personnalité déterminé ou motivé.

————————————————————————

A vos commentaires !

————————————————————————

Merci pour votre lecture :fist::star_struck:

14 « J'aime »

Bienvenue ici :handshake::v:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

D’ailleurs, comme tu es nouveau, nous t’encourageons à venir te présenter : Ici

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Chouette, une nouvelle story en Angleterre, tout ce que j’aime. :slight_smile:
Je vais suivre ça avec attention

1 « J'aime »

Bienvenue et je vais suivre
En plus ça stimule tous les smileys mdr :joy:

1 « J'aime »

:newspaper_roll: Septembre :two::zero::two::zero:
:rocket: La saison est sur le point de débuter. Notre préparation s’est plutôt bien déroulé avec beaucoup de matchs amicaux pour s’adapter à la tactique du néo-saints, Muñoz.
:busts_in_silhouette: A peine arriver, Pedro Muñoz a mis en place son staff pour l’équipe première. Un nouveau directeur sportif a pris ses fonctions :money_with_wings: ainsi qu’un nouveau responsable de la formation jeunes :baby:. Le club a aussi recruté un directeur technique :man_teacher:t2: pour s’occuper du staff des équipes jeunes.
(Screen en commentaires de tous les mouvements de staff)
:arrows_counterclockwise: Aucun départ ni d’arrivée supplémentaires ne sont enregistrés durant cette période estivale.
:grimacing: A noter que la Pepite Thiago Almada a rejoint les Hammers de West Ham !
————————————————————————
Merci pour votre lecture :fist::star_struck:

5 « J'aime »

6 « J'aime »

:newspaper_roll: OCTOBRE :two::zero::two::zero:

:rotating_light: Un calendrier non favorable attendait nos joueurs ce mois ci… tout commence par un match à l’extérieur.

Journée 1 : :airplane::vs: Leicester
Début face aux foxes :fox_face: délicat… une défaite sur le score de 4-1. Les locaux débutent de la meilleure des manières 2-0 au bout de 20min de jeu grâce à un Madisson intouchable, une passe décisive sur corner et une frappe incroyable en dehors de la surface ! Nathan Redmond réduit le score avant la mi-temps après sur un centre deuxième poteau de Walker-Peters. La deuxième mi-temps est plus terne mais le serial buteur Jamie Vardy surgit en fin de partie pour inscrire son doublé dans le dernier quart d’heure. Les joueurs de Southampton sont peut-être à cours physiquement après cette préparation intense mais je suis persuadé qu’elle sera bénéfique pour toute la saison. Il y a de bonnes choses a retenir de ce match.

Journée 2 : :house::vs: Tottenham
Pour la deuxième journée nous recevons un gros morceau du championnat. Un changement tactique s’impose pour jouer un peu plus bas et essayer de les surprendre sur contre-attaque. Un début de rencontre catastrophique comme lors de la première journée et c’est Harry Kane qui inscris le premier but de la rencontre. Che Adams recolle au score à la 38e minutes. Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur un score nul 1-1. La deuxième mi-temps est fermée, aucune équipe ne prend le dessus sur l’autre et l’arbitre siffle la fin de la rencontre. Un bon point de prit à domicile face à une grosse écurie devant notre public.

Journée 3 : :airplane::vs: Arsenal
On enchaine par une grosse équipe du championnat, Arsenal à l’extérieur ! A l’instar des deux premiers matchs l’équipe semble maîtrisé son sujet et mène à mal son adversaire tout le match en touchant à deux reprises les poteaux adversaires mais on ne concrétise pas nos occasions. En tout fin de match c’est le jeune Emile Smith Rowe qui offre la victoire aux locaux. Grosse déception mais c’est le foot !

:trophy:Carabao Cup :
Cruelle élimination au deuxième tour au penalties face à une équipe d’une basse division. A oublié pour cette saison… place à la FA Cup et au championnat !

:black_flag:󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 West Ham prend la tête du championnat, serait-ce l’effet Thiago Almada ?

————————————————————————

Merci pour votre lecture :fist::star_struck:

5 « J'aime »

:newspaper_roll: NOVEMBRE :two::zero::two::zero:

:rotating_light: 3 équipes a notre portée ce mois ci ! West Ham, West Brom et Crystal Palace !

Journée 4 : :house::vs: West Ham
De retour à la maison, au Saints Mary Stadium, les joueurs ont la volonté de se rattraper après cette défaite amer et injuste à Arsenal. L’atmosphère est tendu, les Hammers enchaînent les fautes et les cartons jaunes. Nous n’avons que de brèves occasions de buts. Le jeune Will Smallbone entre en jeu à la 78e minute et touche son premier ballon sur un centre de Nathan Redmond… l’histoire était écrite, il transperce le gardien de but adverse et offre la victoire aux siens. Au passage il inscrit son premier but en professionnel ! Trois points et première victoire de Muñoz en championnat !

Journée 5 : :airplane::vs: West Brom
Continuer sur notre dynamique, c’est le mot d’ordre de ce match, face à une équipe promise à la relégation. 28e minute de jeu, centre du jeune latéral droit français, Yann Valéry (titulaire car Peters est blessé) pour Ings à la retombé qui fustige le gardien d’une tête imparable ! Ings tient enfin son premier but de la saison. Le match se solde sur une victoire des Saints 1-0, à noter une grosse prestation de Valéry et Salisu en défense.

Journée 6 : :house::vs: Crystal Palace
Deux équipes en bonne forme s’affrontent aujourd’hui ! Une première mi temps d’observation et Danny Ings profite d’une contre attaque pour marquer avant de rentrer aux vestiaires,1-0 ! Fin de mi-temps parfaite. A la 54e minute JWP marque d’une frappe sèche après un centre en retrait sur débordement de l’aile droite de Théo Walcott (2-0). Tout va bien puis suite à 2erreurs d’intervention de Bednardek on encaisse 2buts coup sur coup… 2-2…94e minute, le stade est en feu et pousse son équipe ! Redmond prend le cuir au milieu du terrain dribble 1 puis 2 joueurs avant d’envoyer Che Adams en profondeur, une touche de balle pour s’amener le ballon sur son pied droit et sortir du défenseur et frappe croisé au second poteau ! BUUUUUUUT ! Le stade jubile ! 3 nouveaux points qui concluent un mois parfait 3matchs pour 3 victoires ! A noter notre invincibilité à domicile 3matchs joués 1 nul et 2 victoires.

:black_flag:󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Mohamed Salah et Jamie Vardy ont déjà inscris 6buts chacun en 5journées de championnat. Liverpool prend la tête du championnat.

:2nd_place_medal: Pedro Muñoz est récompensé en obtenant la deuxième place d’entraîneur du mois derrière l’indétronable Jurgen Klopp et devant Brendan Rogers récompensé par l’excellent début de saison des Foxes :fox_face:.

————————————————————————

Merci pour votre lecture :fist::star_struck:

9 « J'aime »

Thiago Almada a West Ham :heart:

2 « J'aime »

:newspaper_roll: DÉCEMBRE :two::zero::two::zero:

:rotating_light: Poursuivre la dynamique !

Journée 7 : :airplane::vs: Tottenham (bug bêta)
Avec une série de 3victoires, l’équipe est en forme. Tottenham vient de gagner 4-0 en Champions League face au PSV Eindoven.
Les joueurs sont concentrés dans ce début de rencontre et nous allons prendre l’avantage grâce à un nouveau but d’Adams sur une nouvelle passe D de Redmond. Dans les minutes qui suivent, Bale marque face à son club formateur (1-1). En toute fin de première mi temps Vinicius Jr montre ses qualités de vitesse et prend à défiait Vestergard pour donner l’avantage aux locaux.
Malgré quelques changement tactiques à la mi-temps et l’entrée du jeune Obafemi pour sa vitesse à la place de l’invisible Ings. Nous n’arrivons pas à recoller au score. Défaite 2-1 positive. A noter la grosse prestation de Bale ,buteur, et Kane ,passeur décisif que le 2e but côté Tottenham. Nous n’avons donc aucun regret.

Journée 8 : :house::vs: Leicester (bug beta)
Sans doute l’équipe la plus dure à jouer en ce moment, invaincue lors de ses 10 derniers matchs. C’est à la 12ème minute que Ings décide de frapper, une première tentative timide, 2min plus tard il reprend sa chance, Schmeichel détourne le ballon comme il peut et Adams en renard des surfaces vient poser sa tête, 1-0. 38e minute, Romeu récupère un ballon près du point de corner adverse et centre immédiatement… Che Adams double la mise d’une tête magistrale, 2-0. Retour aux vestiaires sans avoir concédé le moindre tir !
La deuxième mi temps ne ressemble pas à la première on est dominé et Leicester en profite pour revenir dans le match, 2-1.
L’équipe visiteur pousse en fin de match mais bute sur un Mc Carthy en forme. Victoire face à Leicester qui nous avez humilié 4-1 lors de la J1 ! Journée de repos pour l’effectif bien mérité.

Journée 9 : :airplane::vs: West Ham (bug beta)
Actuellement 3e du championnat, West Ham déjoue les pronostics mais c’est à nous de les faire désenchanté ! Les équipes se rendent coup pour coup. Mark Noble tir, effet billard et marque le premier but du match, refusé par le VAR pour une position de hors jeu logique. Trois actions plus tard c’est dans le même secteur de jeu que nous sommes en difficulté et nous encaissons donc un deuxième but, cette fois ci validé, 1-0 à la pause. Adams s’essaye mais ne parvient pas à marquer. Romeu perd tous ses duels. Double changement à l’heure de jeu entré de Obafemi et Amstrong à leur place.
Fin du match 1-0, en panne d’inspiration offensive. Ings ne marque pas depuis 3matchs, JWP n’a pas été assez influent sur coup de pied arrêté.

:black_flag:󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Guardiola bientôt remplacé ? City pointe à la 7e place du classement avec un bilan de 4V 3N et déjà 3 défaites en 10matchs…

————————————————————————

Merci pour votre lecture :fist::star_struck:

6 « J'aime »


@Irons Peut mieux faire comme début, il est d’ailleurs disponible en prêt au mercato hivernal…

2 « J'aime »

Le bug c’est que le match est noté à domicile sur le screen ? :thinking:

@Loozar non c’est que je joue le match retour du championnat 1mois après le match aller

:newspaper_roll: DÉCEMBRE :two::zero::two::zero:

:rotating_light: Une série de match incroyable en 1 mois !

Journée 10 : :airplane::vs: Everton
Nos 3 derniers matchs n’ont pas été concluant un bilan de 2 défaites pour 1 seul victoire. Ce déplacement a Everton s’annonce compliqué.
Le match est en notre faveur mais c’est Richarlison qui trouve le chemin des filets suite à une erreur de marquage de Romeu sur Allan qui lui distribue un caviar. Ings et Amstrong rentre à l’heure de jeu, les joueurs semblent réceptifs au discours de la mi-temps. 77e minute, Ings frappe à bout pourtant, but, enfin… une nouvelle passe D pour Redmond. Alors que nous avions identifier Allan et Richarlison comme principaux dangers, les deux joueurs combinent une première fois et c’est Allan qui marque, rebelotte 2 minutes plus tard Richarlison est le buteur.
Cruelle fin de match, passons à autre chose…
A noter la performance catastrophique de Romeu qui a refusé de prolongé son contrat (fin 2021), sa route semble désormais compliqué pour lui chez nous. Je ne suis pas sûr de pouvoir de nouveau lui accorder ma confiance.

Journée 11 : :house::vs: Manchester United
Quelques changements, Forster qui demandait plus de temps de jeu ne me convainc pas, Romeu décevant n’est pas sélectionner dans le groupe. Mc Carty reprend la place de titulaire dans les buts, JWP prend le rôle de Romeu et est remplacé par Amstrong qui prend le rôle de Box to Box.
Un match pour se relancer pour tout tenter, et pourtant c’est une défaite 3-0 et une fin d’invincibilité à domicile. ManUtd est certaine l’équipe la plus solide que j’ai joué pour le moment le duo Martial/Greenwood m’a fait très mal malgré l’absence de Bruno Fernandez.

Journée 12 : :airplane::vs: Chelsea
On enchaine avec un déplacement face aux blues. On fait match égal avec notre adversaire puis sur un corner, Chelsea prend la tête au score 1-0. À la mi-temps les joueurs semblent démotivé… Werner aggrave le score 2-0. 70e penalty provoqué par Shane Long, Ings s’élance mais Mendy bloque ce penalty… notre malchance continue, ce penalty aurait pu nous relancer. Fin du match sur un score de 2-0…

Journée 13 : :house::vs: Brighton
Cela fait maintenant 4journée que nous n’avons pas ramené le moindre point en championnat. Nous recevons Brighton actuelle lanterne rouge du championnat.
Le match commence mal, Lallana, l’ancien saints marque pour les bleus et blancs. Leur gardien semble infranchissable, Ryan enchaîne les arrêts de grande classe. Seul JWP prend des initiatives, il surnage la rencontre mais reste bien le seul saints au niveau. C’est une demi-volée extraordinaire de Redmond qui nous permet d’obtenir le nul en toute fin de match… 1point de pris pour la confiance on casse cette série de défaite.

Journée 14 : :house::vs: Manchester City
On est pas dans notre meilleure forme et il va falloir sortir THE performance. Et pourtant City nous colle 4buts… Ings réduit le score en fin de match… résultat final 4-1 dans la douleur. La prochaine rencontre face à Liverpool s’annonce très très difficile…

Journée 15 : :airplane::vs: Liverpool
L’atmosphère du vestiaire est morose, le mythique stade d’Andfield est plein à craquer en cette periode de Noël. Les Saints ont la boule au ventre le stress et palpable… et pourtant… on début parfaitement. 4e minute et le vétéran Shane Long trompé Allison d’une frappe sèche au premier poteau. 7e minute, long ballon sur le flanc droit, Walcott prend de vitesse Robertson et envoie le ballon au fond des filets ! Quel début de match ! 23e réaction de Liverpool par Salah qui dribble toute notre défense et délivre un caviar à Jota 2-1… 42e Walcott inarretable aujourd’hui prend de nouveau de vitesse Robertson, il centre et Adams pose sa tête au premier poteau… incroyable 3-1 ! Anfield est muet !
61e Arnold centre et Jota double la mise pour Liverpool ! On tient bon face a la menace des Reds ! En tout fin de match Ché adams profite d’une contre attaque pour inscrire un doublé. Fin du match 4-1 a Anfield un moment de pur bonheur après la tempête des derniers matchs… INCROYABLE ! Cette victoire nous permet de remonter au classement.

:black_flag:󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Manchester United, la saison de la renaissance ? 8buts inscris face à Palace, 7 face à West Brom, 4face aux Wolves !

————————————————————————

Merci pour votre lecture :fist::star_struck:

4 « J'aime »

Chelsea, les deux Manchester et Liverpool dans le même mois :fearful: Le jeu aime te faire souffrir :sac:

1 « J'aime »

@Loozar en effet le calendrier était dur :sweat_smile:

Pas mal pour de la PL ! en plus t’as plus besoin de jouer totenham et leicester du coup :joy:

1 « J'aime »

:newspaper_roll: JANVIER :two::zero::two::zero:

:rotating_light: Début de la période des transfert & 7 matchs à jouer !

:repeat: Transferts :
:red_circle:Départ
:point_right:Oriel Romeu (MC) - Brighton - 1,5m€, en fin de contrat en Juin il ne souhaitait pas renouveler.
:point_right:Fraser Forster (GB) - Saint Étienne - 6,25m€, il n’était pas performant et se plaignait de son temps de jeu. Départ accordé.
:point_right:Tommy Scott - prêt
:point_right:Mario Lemina - en prêt à fulham - obligation d’achat levé - 6,56m€

:green_circle: Arrivée
:pencil2: George Dobson (MC) :black_flag:󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿23ans - Sunderland - prêt avec option d’achat de 1m€. Recruté pour remplacer Romeu.
:pencil2: Demarai Gray (Ailier) :black_flag:󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 24ans - Leicester - 2,7m€. Recruté en numéro 2 pour nos ailes, Smallbone (que j’utilisais à droite) est replacé dans l’axe pour compenser la blessure de JWP.
:pencil2: Thierry Small (latéral gauche) :black_flag:󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 16ans - Everton - 575k€ - recruté pour l’avenir évoluera en u18
:pencil2: Nathan Young-Coomes (ailier) :black_flag:󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 18ans - Rangers - 61k€ - recruté pour l’avenir évoluera en u18 et u23.

Journée 16 : :airplane::vs: Newcastle
Ce match et capital dans la course au milieu de tableau. Et c’est Newcastle qui prend l’avantage au score à la 35e minute, Almiron ne prend l’espace et transperce Forster. Nous dominons largement le match et c’est Ings qui recolle au score dans le temps additionnel de la première mi-temps d’une petit balle piquet au dessus du gardien. 50e minute Walcott récupère le ballon au milieu de terrain et poursuit sa course sur son aile droite avant de centrer pour Shane Long au point de penalty qui marque la tête, 2-1 ! On est bien revenu dans ce match ! Une nouvelle victoire !

:trophy:FA CUP : :airplane::vs: Middlesbrough
Forster parti à Saint-Étienne (6m€) et McCarthy blessé c’est le jeune Harry Lewis qui va effectuer son premier match de la saison dans les cages. Armstrong blessé c’est le nouveau et jeune George Dobson, arrivé il y a quelques jours en prêt avec option d’achat de 1m€ de Sunderland qui effectue aussi ses grands débuts !
4e minute de jeu le latéral droit offensif Valéry centre au second poteau pour trouver Bertrand qui place une demie volée croisée magnifique ! 1-0 ! JWP régale au milieu de terrain il est a la récupération, à la construction du jeu, c’est un vrai leader ! Fin de du match 1-0, un tour de passé.
Harry Lewis débute en pro avec un cleanshit et 5arrets pour 50% de passé réussi. Je suis content, le joueur étant en fin de contrat il se peut que son contrat soit prolongé et ce n’était pas prévu.

Journée 17 : :house::vs: Leeds
Début de match catastrophique ! On prend 2buts dans les 10premieres minutes ! Je vais commencer à réfléchir pour revoir ma tactique de début de match c’est régulier qu’on encaisse en début match. Mi-temps, le jeune Jake Vokings, qui effectue sa première apparition de la saison, est nul de nul donc remplacé par Bertrand. Et le différence se voit ! On domine les débats et on revient à 2-1 grâce à Long, encore une fois ! Malheureusement on ne fera pas plus… défaite 2-1 et deuxième défaite à domicile de la saison.

Journée 18 : :house::vs: Sheffield United
Sheffield est 19eme du championnat avant le match ! Il faut les enfoncer au bas fond du classement ! Smalbone remplace Walcott sur le flan droit et fait un bon début de match en touchant la transversale sur une frappe lointaine. Long s’essaye de la tête sans succès, 3-4 occasions sur cette première période plutôt convaincantes. C’est reparti au saint Mary Stadium, les joueurs sont ultra motivés, JWP brille au milieu de terrain mais nous peinons à nous créer de vrais occasions but et cela jusqu’à la fin du match… un nouveau match nul et vierge. L’entrée de Ings en deuxième mi-temps ne nous apporte rien. Je commence à me poser des questions sur son efficacité! Une discussion musclée s’annonce à venir !

:trophy:FA CUP : :airplane::vs: Chelsea
Mauvais tirage, Chelsea et à stamford Bridge on ne pouvait pas rêvé pire ! Cruelle défaite 3-0. Super match de Giroud ! Compétition à oublier, à l’année prochaine !

Journée 19 : :airplane::vs: Wolverhampton
1er corner du match et 1er but encaissé… ça commence mal. Obafemi remplace Ings depuis 2matchs et j’ai bien fait ! 1 appel de balle en profondeur, passe de JWP, on contourne le gardien et but 1-1 à la mi-temps !
Les joueurs reviennent plus motivés que jamais, rush d’Obafemi qui envoi Long en profondeur dans l’axe d’une petite passe au sol magnifique, et Long envoie un véritable boulet de canon, 2-1. Corner offensif, JWP brosse le ballon et tête de Vestergard au fond des filets, 3-1, le break est fait ! On encaisse un but en fin de rencontre anecdotique, belle victoire 3-2, on retrouve des couleurs offensives !

Journée 20 : :house::vs: Aston Villa
Depuis le départ de Grealish à Liverpool au début du mercato, Aston Ville reste sur 2nuls et 2defaites en championnat. Cette équipe ne m’inquiète pas elle a perdu son meilleur joueur et capitaine. Et quel début match ! Récupération haute de JWP qui envoi la balle dans la surface et Redmond envoie un nouveau boulet de canon dans la lucarne ! 1-0. Rush de Redmond qui finit en une deux côté droit il rentre dans la surface et frappe fort au premier poteau 2-0 ! Long, sur une passe du nouveau milieu Dobson, inscrit le 3e but. Il revienne au score 3-1 à la mi temps ! Guilbert réduit le score d’une frappe dont lui seul a le secret à l’heure de jeu. 3-2 ! Ings, rentré à la mi-temps, marque (enfin) entre les jambes du gardien et nous assure la victoire à la 80e ! Fin du match 4-2 !
Nous avons inscris 7buts en 2matchs le travail a l’entraînement est donc bénéfique ! Point négatif on perd JWP sur blessure, entorse des ligaments croisés… 6 a 8mois…

:black_flag:󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 La course au titre entre United, Chelsea et Liverpool ! City déjà écarté ?

————————————————————————

:rotating_light: A vos commentaires !

————————————————————————

Merci pour votre lecture :fist::star_struck:

————————————————————————

6 « J'aime »