Aucun mot sur le championnat belge ; jâarrĂȘte de suivre cette story ![]()
Quelle finale inattendue en Conference League ![]()
Aucun mot sur le championnat belge ; jâarrĂȘte de suivre cette story ![]()
Quelle finale inattendue en Conference League ![]()
Un drĂŽle de multiverse !
La finale de C4 sent bon les années 60-70. ![]()
TrÚs beaux visuels de présentation !!
La Ligue 2 va ĂȘtre bien plus simple dans ta partie quâIRL
Je pense que tu ne devrais pas trop galérer.
@Wasyl Lille a gagné la coupe de France, ça compte presque ? ![]()
@volatil Il nâest pas pour me dĂ©plaire, pour ĂȘtre honnĂȘte !
@gwendil35 Câest ça que je trouve intĂ©ressant avec cette compĂ©tition. Donner de la visibilitĂ© Ă des championnats moins mĂ©diatisĂ©s.
@CaptainAmericka Merci ! LâidĂ©e de cette pause Ă©tait de revoir toute la DA de la story avec lâaide de lâIA et dâapprendre Ă utiliser CANVA. Bon aprĂšs ça a pris plus de temps que prĂ©vuâŠ
JâespĂšre que la suite va te plaire.
Concernant la L2 en effet, elle est moins vendeuse quâIRL mais le niveau va ĂȘtre plus homogĂšne. Je suis plutĂŽt confiant pour le maintien, LâĂ©quipe a bien travaillĂ© en National, les jeunes de lâeffectif se sont bien dĂ©veloppĂ©s. Il ne reste plus quâĂ renforcer correctement lâeffectif pour monter en qualitĂ© !
Je kiffe, câest trop beau ! Bravo Sochaux !
Alors ouais tâas placĂ© la barre haute en terme de visuel lĂ !! On croirait vraiment un article de journal sur le web ! Bravo ![]()
Et quelle performance dâavoir 4 attaquants Ă + 10 buts chacun ! Surtout en Ligue 3 !
Le championnat quoi?
@volatil @CaptainAmericka Merci, ravis de voir que le rendu vous plait.
Boubacar Fofana, câest celui passĂ© par Saint-Priest et Lyon ?
TrĂšs bon ça quand les gamins du club sâimposent ![]()
Bien Ă©videmment quâil faut faire perdurer ça en Ligue 2 ! Ca ne sera pas simple mais on a confiance !
Incroyable interview !
Suivre cette histoire surtout avec ce club que jâaime beaucoup, câest magnifique ![]()
Ăa c est sur que ça nous change du cirque Kita ![]()
@CaptainAmericka merci, je prends du plaisir Ă vous partager et Ă transformer ma partie en petite histoire. DĂšs que Sochaux est descendu en National jâai voulu me faire ce challenge. Pourquoi ? Jâimagine pour plusieurs raisons, Sochaux câĂ©tait lâĂ©quipe aprĂšs saintĂ© dans mes albums panini, ils sont en jaune comme mon Ă©quipe de district, leur identitĂ©,âŠ
@volatil au secours les Kita, une plaie pour le FC Nantes⊠Jâai comme lâimpression de voir la gestion des annĂ©es CaĂŻazzo et Romeyer en pire !
Sur ce, finis les bilans de fin de saison, on rentre un peu plus dans le vif du sujet pour cette saison deux de Deleon.
Solide gaillard qui va rayonner en ligue 2
@volatil yep, câest un beau bĂ©bĂ© qui va bouger les attaquants adverses !
TrĂšs content du retour de Filet ! CâĂ©tait un jeune plein de promesses.
Les arrivĂ©es sont bonnes, mĂ©lange dâexpĂ©rience et de mec qui veulent se relancer, des revanchards. Ca devrait coller, on sent que câest rĂ©flĂ©chi.
Concernant les fiches, peut-ĂȘtre changer les couleurs des attributs par des couleurs + foncĂ©es qui ressortent mieux.
Le onze de dĂ©part que jâai en tĂȘte pour cette saison :