:storygreen: :s2: đŸ‡«đŸ‡· :sochaux: Le journal de Deleon – Le rĂ©veil du Lion Sochalien

Aucun mot sur le championnat belge ; j’arrĂȘte de suivre cette story :sac:

Quelle finale inattendue en Conference League :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Un drĂŽle de multiverse !

La finale de C4 sent bon les années 60-70. :sac:

3 « J'aime »

TrÚs beaux visuels de présentation !!

La Ligue 2 va ĂȘtre bien plus simple dans ta partie qu’IRL :joy: Je pense que tu ne devrais pas trop galĂ©rer.

Réponses aux commentaires

@Wasyl Lille a gagné la coupe de France, ça compte presque ? :sac:
@volatil Il n’est pas pour me dĂ©plaire, pour ĂȘtre honnĂȘte !
@gwendil35 C’est ça que je trouve intĂ©ressant avec cette compĂ©tition. Donner de la visibilitĂ© Ă  des championnats moins mĂ©diatisĂ©s.
@CaptainAmericka Merci ! L’idĂ©e de cette pause Ă©tait de revoir toute la DA de la story avec l’aide de l’IA et d’apprendre Ă  utiliser CANVA. Bon aprĂšs ça a pris plus de temps que prĂ©vu
 :sweat_smile: J’espĂšre que la suite va te plaire.
Concernant la L2 en effet, elle est moins vendeuse qu’IRL mais le niveau va ĂȘtre plus homogĂšne. Je suis plutĂŽt confiant pour le maintien, L’équipe a bien travaillĂ© en National, les jeunes de l’effectif se sont bien dĂ©veloppĂ©s. Il ne reste plus qu’à renforcer correctement l’effectif pour monter en qualitĂ© !

Chapitre 12 - Aprùs l’ivresse

4 « J'aime »

Je kiffe, c’est trop beau ! Bravo Sochaux !

1 « J'aime »

Alors ouais t’as placĂ© la barre haute en terme de visuel lĂ  !! On croirait vraiment un article de journal sur le web ! Bravo :heart_eyes:
Et quelle performance d’avoir 4 attaquants à + 10 buts chacun ! Surtout en Ligue 3 !

1 « J'aime »

Le championnat quoi?

1 « J'aime »

@volatil @CaptainAmericka Merci, ravis de voir que le rendu vous plait.

3 « J'aime »

Boubacar Fofana, c’est celui passĂ© par Saint-Priest et Lyon ?

Trùs bon ça quand les gamins du club s’imposent :smiley:

Bien Ă©videmment qu’il faut faire perdurer ça en Ligue 2 ! Ca ne sera pas simple mais on a confiance !

@MeadowsOfHeaven exactement, c’est bien lui. Il a surperformĂ© cette saison par rapport Ă  ces standards habituel.

@CaptainAmericka c’est un plaisir effectivement. La formation est l’ADN du club, les supporters et la direction refusent que je dĂ©laisse cette derniĂšre. D’ailleurs voyons tout de suite ce qu’en penses Deleon :wink:

4 « J'aime »

Incroyable interview !
Suivre cette histoire surtout avec ce club que j’aime beaucoup, c’est magnifique :heart:

Ça c est sur que ça nous change du cirque Kita :joy:

@CaptainAmericka merci, je prends du plaisir Ă  vous partager et Ă  transformer ma partie en petite histoire. DĂšs que Sochaux est descendu en National j’ai voulu me faire ce challenge. Pourquoi ? J’imagine pour plusieurs raisons, Sochaux c’était l’équipe aprĂšs saintĂ© dans mes albums panini, ils sont en jaune comme mon Ă©quipe de district, leur identitĂ©,

@volatil au secours les Kita, une plaie pour le FC Nantes
 J’ai comme l’impression de voir la gestion des annĂ©es CaĂŻazzo et Romeyer en pire !

Sur ce, finis les bilans de fin de saison, on rentre un peu plus dans le vif du sujet pour cette saison deux de Deleon.

PS : N’hĂ©sitez pas Ă  me faire un retour sur les fiches des joueurs. AprĂšs plusieurs maquettes, je ne suis pas encore pleinement convaincu par le rendu final.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Solide gaillard qui va rayonner en ligue 2

@volatil yep, c’est un beau bĂ©bĂ© qui va bouger les attaquants adverses !

3 « J'aime »

TrĂšs content du retour de Filet ! C’était un jeune plein de promesses.

Les arrivĂ©es sont bonnes, mĂ©lange d’expĂ©rience et de mec qui veulent se relancer, des revanchards. Ca devrait coller, on sent que c’est rĂ©flĂ©chi.

Concernant les fiches, peut-ĂȘtre changer les couleurs des attributs par des couleurs + foncĂ©es qui ressortent mieux.

@CaptainAmericka Merci pour ton retour, je vais regarder comment amĂ©liorer tout ça. Concernant le mercato, tu as totalement saisi l’idĂ©e derriĂšre ces renforts.

Avant d’enfin attaquer le dĂ©but de cette saison, je vous prĂ©sente l’effectif Sochalien prĂȘt Ă  se confronter Ă  cette Ligue 2. Le mercato n’étant pas terminĂ©, il est susceptible d’évoluer au fil du rĂ©cit.

Le onze de dĂ©part que j’ai en tĂȘte pour cette saison :

3 « J'aime »