:STORYred: :PARIS: :s1: Le jeu plutôt que le bling bling

PSG MAG

5 « J'aime »

Bonjour Monsieur @XaviRubio peut tu venir te présenter dans la section adéquate ici :

Mais bon de ce que j’ai cru voir on se connait déjà petit coquin :hoho:

2 « J'aime »

Ah ah ah , bien vu le nordiste :wink:
ça fait un bail

1 « J'aime »

Mon Xaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Excited The Muppets GIF

1 « J'aime »

mdrrrr j’avais oublié tes GIF :joy: :joy: :joy:

Le jeu plutôt que le bling bling, j’attends de voir :grin:

1 « J'aime »

« Le jeu plutôt que le bling-bling », serait-ce un indice pour nous indiquer un futur lifeban avec des règles audacieuses ?
Je garde l’oeil ouvert

1 « J'aime »

Y en a qui vont dégager de Paris très vite je crois :grin:

1 « J'aime »

Arff ce titre attirant là ! Je vais suivre cette story :doge:

1 « J'aime »

ah ahhhhhhh…non pas de lifeban, juste monter une équipe cohérente qui propose du beau jeu et arréter d’être le paillasson de l’Europe :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

J’aurai dégagé la moitié de l’effectif s’il n’y avait pas l’Euro Cup à jouer…mais l’été sera compliqué pour certains :smirk: :smirk: :smirk:

Ça va suer dans le vestiaire parisien.

Hum why not ?!

Le Nasser, il va te faire le recrutement à ta place quand il verra débarquer Cyril Rool à la place de Alphonso Davies.

Cyril Rool… putain tu m as tué, j’avais pas entendu ce nom depuis des années

Ryan Gosling Lol GIF

PSG sort

6 « J'aime »

episode 2

6 « J'aime »

La conférence va être intéressante. Finalement ça va suer jusqu’à la direction parisienne pas uniquement dans le vestiaire.

1 « J'aime »

Alors, Wenger vu les conneries qu’il sort en ce moment, genre le fait que la Coupe du Monde tous les deux ans ça serait une bonne idée :sac: je suis pas sur que ce soit bénéfique pour le PSG de le ramener.

2 « J'aime »

Il faut se débarrasser des qatari et des personnes à grosses influences du genre, c’est pas pour prendre Wenger … Non et non !