:commu: On veut en savoir plus sur toi !

J’ai rêvé ou bien j’ai vu passer que la Géorgie avait demandé l’adhésion à l’UE ces jours-ci ?

2 « J'aime »

Non, non tu as pas rêvé, et il me semble que la Moldavie a aussi fait une demande.

1 « J'aime »

Oui, ils flippent tous d’être les prochains donc, ils font les demandes…
D’un côté, je les comprends de l’autre, ça serait rajouter de l’huile sur le feu à l’heure actuel.

Il ne faut pas oublier qu’à l’origine, à la fin de l’URSS, l’OTAN avait promis de ne pas intégrer les pays de l’ancienne URSS.
Au bout du compte, l’OTAN n’a pas tenue sa promesse et sur ce point, on ne peut pas le nier

1 « J'aime »

Toi tu as bossé pour l’Union :wink:
En tout cas, rien à voir, mais j’aime beaucoup ton nouveau format sur ta chaine Youtube :wink:

2 « J'aime »

@Tiien, sans le citer, c’est un club omnisports basé à Paris :sweat_smile:

@Gil-Galad51, hé non, c’est pour l’Aisne Nouvelle, tu connais ? :slightly_smiling_face:
Merci beaucoup ! Ça me fait vraiment plaisir ! D’autres contenus encore différents devraient arriver aussi et j’espère qu’ils te plairont également :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue à @declic_FC et @PNeot du coup :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Parisien fan du PSG, joueur à FM depuis… Championship Manager 1995, ça ne me rajeunit pas :face_with_peeking_eye: :face_with_peeking_eye: :face_with_peeking_eye:

7 « J'aime »

Question mon petit XaviRubio tu veux pas récupérer ton pseudo historique ?

@Duchesse_Du_Buisson regarde qui est rentré à la maison :shocked:

1 « J'aime »

bah si grave mais il est deja pris :unamused: :unamused: :unamused:

je te fais ça, bah oui car tu as crée un compte XaviRubio avec un mail lié à un site qui existe pas donc tu as jamais du recevoir le lien d’activation.

ton mot de passe changera pas mais ça va changer ton pseudo. au pire tu as mon Messenger.

Top!!! merci mec!!!

Bienvenue sur :fms: @XaviRubio

1 « J'aime »

citation merci GIF by franceinfo

Bienvenue

1 « J'aime »

Bienvenue.

1 « J'aime »

Ah bah !!! c’est pas trop tot !!!

season 2 time GIF by American Gods

Re bienvenu @XaviRubio

1 « J'aime »

Ahaha vous ici aussi lol

Y en a d autres de FME?

1 « J'aime »

y’en a plusieurs oui on a même @Deco qui viens de temps en temps. Mais FME est une sombre époque désormais lointaine :sadpepe:

Beaucoup son passé par FME :wink:
Welcome @XaviRubio

1 « J'aime »

Ha la belle époque d’FME mais surtout d’FMClub mon premier forum ou je me suis inscrit pile poil quand il a commencé a flancher .