:STORYGREEN: :S15: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: Le japon en Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

@Mr-T @Waffle68 @CaptainAmericka @Armada @volatil @toopil @alexgavi
Je vais encourager et les prĂ©parer comme c’est possible pour maintenait la tĂȘte.

Vaut mieux pas rien gacher comme dit Captain, ça serait con.
Oui on a perdu contre Gillingham mais du fait qu’ils ont fait une mauvaise sĂ©rie

C’etait les annĂ©es galĂšre d’en bas ! Qui sait , il y aura peu ĂȘtre des annĂ©es galĂšre dans le futur !

C’est Naoe , le Gif ?

3 « J'aime »

Bushido football

Février 2037

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
15/02/37 J 36 541 :house: Matlock Town 3 - 3 Murphy (42), Andrew (69), Shaw (84)
24/02/37 J 37 401 :airplane: Dorchester 2 - 1 Stuart (7), Andrew (29)
28/02/37 J 38 537 :house: FC Utd of Manchester 1 - 1 Andrew (20)

Matlock Town Match compliquĂ© pour tirer, MalgrĂ© qu’on a rĂ©ussit Ă  marquer 3 buts , nous n’avons fait que 6 tirs pour 5 cadrĂ©s, en face 18 tirs 5 cadrĂ©s. C’est leur dĂ©fense a Ă©tĂ© difficile Ă  passer.
On s’est pris un but à la demi-heure 0 - 1.
Juste avant la pause, via un corner, Murphy égalise 1 - 1.
A peine la reprise, on se reprend un but 1 - 2.
20 min plus tard, on Ă©galise Ă  nouveau avec un centre et le pied d’Andrew 2 - 2.
Les 2 derniers but du match se font coup sur coup en fin de match, sur corner pour l’adversaire 2 - 3. Ensuite attaque direct aprĂšs avec une sĂ©rie de passe, Shaw rĂ©alise la 3Ăšme Ă©galisation ! 3 - 3 :hot_face: :hot_face:

Dorchester Ce match a été bien plus facile face à une équipe de bas de classement. on a un peu domminé le match et tirer beaucoup plus. On marque moins de 10 min aprÚs le début, Stuart tire de 20m et goal ! 1 - 0.
±20 minutes plus , Andrew tire de - la mĂȘme position et double le score ! 2 - 0 . le but de l’adversaire sera juste avant la pause. 2 - 1 la 2eme pĂ©riode sera une petite bataille sans buts

FC Utd of Manchester match équilibré avec pas mal de tirs mais beaucoup à coté (une dizaine dont moins de 5 cadrés pour les 2 équipes.
On ouvre le score à la 20’ sur un centre de Tanaka pour Andrew 1 - 0.
Malheureusement, juste aprÚs Manchester égalise 1 - 1.
le reste du match sera des tentatives des 2 clubs pour essayer de prendre l’avantage

Isuzu FA Trophy

5Ăšme Tour

Petite victoire dans un match bien serré avec notre but sur Pénalty !

Nous perdons la 1ere place en ayant pris 5 pts sur 9.
Gillingham a fait carton plein.
il reste 8 match pour continuer la bataille et remonter

En Fa trophy, nous passons en 1/4 de finale ! Nous affronterons Mansfield

Sameshima Aya

12 « J'aime »

Dommage de perdre la premiĂšre place mais il reste 8 matchs donc tout reste possible et ce qui est sur mĂȘme si mathĂ©matiquement tu peux Ă©ventuellement en cas de chute d’une mĂ©tĂ©orite de ne pas ĂȘtre barragiste. Le prochain mois va ĂȘtre important au vu des Ă©quipes que tu vas rencontrer.

1 « J'aime »

Rien n’est encore perdu. Combien d’équipes montent automatiquement ?

1 « J'aime »

le 1er et un des barrages

1 « J'aime »

Le suspense reste entier :smirk:

1 « J'aime »

Que c’est serrĂ© ! Tout est possible. C’est le moment de fournir l’effort :smiley:

1 « J'aime »

Bon, t’es assurĂ©e d’ĂȘtre barragiste mais vu l’expĂ©rience de la saison passĂ©e, on veut + !!! Le rythme va ĂȘtre effrĂ©nĂ© jusqu’à la fin, il sera dur de le tenir mais tu peux y arriver ! Mais Gillingham sera un adversaire redoutable !

1 « J'aime »

Trop de suspens, c’est pas bon pour mon cƓur :scream:

1 « J'aime »

@toopil c’est vraiment excitant quand y a du suspense
@alexgavi Yes ! c’est le sprint final !
@CaptainAmericka moi aussi je veux plus que des barrages
@Rhino fait attention Ă  ton pacemaker !
@Waffle68 AprĂšs faudrait ĂȘtre maudit et malchanceux pour se ramasser une mĂ©tĂ©orite !!

2 « J'aime »

Bushido football

Mars 2037

10/03/37 J 39 1405 :airplane: Solihull Moors 3 - 2 Franco (11), Hendrie (53), Stuart (90+7)
15/03/37 J 40 465 :house: :fleetwood: Fleetwood Town 3 - 2 Henderson (pen 39, pen 90+3), Offor (85)
24/03/37 J 41 532 :house: Mansfield Town 3 - 1 O’Neill (19), Franco (68), Acheampong (90+1)
28/03/37 J 42 7447 :airplane: Northampton Town 2 - 1 Offor (33), Henderson (45)

Solihull Moors Nous avons clairement dominĂ© le match en terme d’attaques. 20 tirs pour 9 cadrĂ© (8 tirs dont 3 pour l’adversaire) juste que la dĂ©fense laisse trop passer la balle

Notre Ă©quipe marque la 1ere Ă  la 11’ minutes sur un grand centre qui finit avec la tĂȘte de Franco ! 1 - 0
20 min plus tard Solihull Ă©galise 1 - 1 A la reprise du match, sur un tir ( qui selon l’angle allait rater) fut dĂ©viĂ© par Henderson dans notre but 1 - 2
MĂȘme pas 5min plus tard , un corner pour nous a lieu, un tir contrĂ© et rĂ©cupĂ©ration par Hendrie qui tire facilement dans le but 2 - 2.
Alors qu’une partie de supporters avait dĂ©jĂ  quittĂ© le stade, Ă  la 97Ăšme minutes Stuart nous offre la victoire !! 3 - 2

:fleetwood: Fleetwood Town Match plus difficile face à Fleetwood mais ça reste équilibré ( en attaque ± 10 tirs chacune )
Il n’y a eu qu’un seul but en 1ere pĂ©riode: un PĂ©nalty qu’Henderson met au fond 1 - 0.
L’adversaire Ă©galise vers la 60’ minute 1 - 1
Fin du match, Tout s’accĂ©lĂšre ! 85’: Offor marque sur un centre d’Henderson 2 - 1.
89’: Fleetwood Ă©galise sur une contre-attaque 2 - 2.
92’: un nouveau pĂ©nalty pour Henderson 3 - 2 Victoire !

Mansfield Town Match aussi difficile qu’en coupe !
Nous prenons les devant au bout 19 min, O’Neill sur un tir de 20m marque 1 - 0 Greenaway dĂ©vie un pĂ©nalty Ă  la 30’ !
Egalisation pour Mansfield ( 50’ minutes) sur une balle lancĂ©e derriĂšre la dĂ©fense 1 - 1
En approchant la fin de match, aprùs 5 courtes passes; Franco prend l’avantage 2 - 1
Dans le temps supplémentaire , Acheampong conforte la victoire ! 3 - 1

Northampton Town Devant un public que notre Ă©quipe n’a pas l’habitude du nombre ( 7500 personnes ) on joue face Ă  un concurrent ! et le match ne commence pas bien pour nous

MalgrĂ© que l’adversaire se retrouve Ă  10 dĂšs la 12’ minute; on se prend un but Ă  la 24Ăšme ! 0 - 1
Quelques petits changements et les encouragements depuis le bord du terrain, nous Ă©galisons sur un contre avec Offor Ă  la 33’ 1 - 1
Sur un corner juste avant la pause et Henderson prend l’avantage 2 - 1
En 2eme période , malgré la supériorité numérique , on ne mÚne par sur le terrain, heureusement on ne prendra plus de buts

Isuzu FA Trophy

Quart Finale

On avait trĂšs bien commencĂ© la match en marquant 2 buts coup sur coup. on se fait bĂȘtement rattrapĂ© au score vers le milieu de match, On a dut attendre la fin de match pour prendre la victoire

Carton plein ! ( avec difficultĂ© :hot_face: :hot_face:) 12pts sur 12 ! Nous reprenons la tĂȘte grĂące Ă  la dĂ©faite de Gillingham.

4 matchs pour tout donner ! car nous n’avons qu’un seul point d’avance

Nous passons en demi-finale de la FA Trophy pour affronter 
 Gillingham !

Sameshima Aya

17 « J'aime »

Punaise, quelle sĂ©rie ! Allez on s’accroche, ça va le faire !

1 « J'aime »

Fin de saison de dingue. Faut rien lĂącher !

1 « J'aime »

Quelle saison de malade !! Tu vas le faire !! On y croit !!

1 « J'aime »

Enorme mois pour ton équipe, avec un peu de réussite, mais il en faut pour accomplir une belle saison !
C’est maintenant qu’il va falloir ĂȘtre dĂ©cisif :smiley:

1 « J'aime »

Quel mois de folie!! :fire:

1 « J'aime »

Pop Corn GIF by WWE

Je suis comme ça à la fin du post!

1 « J'aime »

@volatil @Sythax @CaptainAmericka @alexgavi @Julian-m
un joli mois et toujours poursuivi de prÚs ! on va savoir tout de suite le dénouement de cette saison !
@toopil je t’imagine bien comme ça derriĂšre ton Ă©cran ! :rofl:

3 « J'aime »

Bushido football

Avril 2037

07/04/37 J 43 1172 :airplane: Maidenhead Utd 4 - 1 Bryant (29), Andrew (39, 43), Offor (86)
10/0/437 J 44 676 :house: Oldham Athletic 4 - 1 Iorfa (24), Offor (55), Acheampong (73), Stuart (77)
13/04/37 J 45 3095 :airplane: Woking 1 - 2 Bryant (44)
18/04/37 J 46 654 :house: Hartlepool Utd 0 - 0 /

Maidenhead Utd La derniĂšre Ă©quipe montre qu’elle a encore des dents mais ne sais plus comment mordre. Avec 17tirs dont 9 cadrĂ©s et un XG de 2.39, notre Ă©quipe veut gagner pour le titre !
A la demi-heure, sur rapide attaque et 2-3 passes Bryant ouvre le score 1 - 0.
2 autres but suivirent rapidement sur les 10 derniĂšres minutes avant la pause. Andrew sur une tĂȘte alors que le gardien adverse laisse la cage vide et Andrew profite une nouvelle fois que la cage est vide pour pousser la balle 3 - 0
A la reprise , l’adversaire parvient sur une contre-attaque. 3 -1
En fin de match, Offor veut en profiter aussi grùce à une passe envoyée derriÚre la défense. 4 - 1

Oldham Athletic Nous avons un beau score mais il a fallu attendre. Match moins facile en 1ere période face à concurrent.
Sur un corner , l’adversaire ouvre le score à la 23’ minutes 0 - 1,
Ne voulant pas se laisser distancer , notre attaque régit de suite pour égaliser avec Iorfa 1 - 1.
Jusqu’à la suite des buts en 2Ăšme pĂ©riode , les 2 Ă©quipes essaient de prendre l’avantage.
55’: Corner dĂ©gagĂ©, balle rĂ©cupĂ©rĂ©e et Offor qui tire sur 25 m et ça entre dans le but ! 2 -1
Dans les 2 derniĂšre minutes, Acheampong met son but (tir sur 20m) aprĂšs quelques passes 3 - 1
Le dernier but sera 4 min plus tard avec un tir repoussé et retiré par Stuart 4 - 1
On est champion à 2 journées de la fin !

Woking Je ne sais pas si c’est parce qu’on a gagnĂ© le titre mais j’ai vu mes joueurs moins bien jouer Ă  un autre concurrent. On a eu quand mĂȘme 13 tirs comparĂ© aux 20 tirs de Woking.
Une simple attaque et pĂ©nalty en moins de 10 min n’aide pas 0 - 2.
Juste avant la pause , le score est réduit sur un Corner indirect avec Bryant 1 - 2.
Nos joueurs ne réussissent pas à égaliser pendant la 2eme période

Hartlepool Utd Notre Ă©quipe n’a pratiquement pas attaquĂ© (6 tirs 1 cadrĂ©s XG 0.24) dans ce dernier match face au 18Ăšme !!!
Heureusement , cette Ă©quipe ne sais pas tirer prĂ©cisĂ©ment ( 11 tirs 2 cadrĂ©s) ce qu’il ya eu pas mal dans le matchs , c’est des cartes jaunes ! 8 au total

C’est Gillingham qui nous accompagnera !

Isuzu FA Trophy

Demi Finale

Demi-finale assez difficile qui s’est bien terminĂ©e pour nous surtout en 2eme pĂ©riode
(1ere victoire face à Gillingham aprÚs 5 défaites !!)

Nous sommes CHAMPION !! quel énorme travail de la part de tous le monde. !
MĂȘme si j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu’on termine sur des victoires

Nous avons eu aussi le titre grĂące Ă  une mauvaise sĂ©rie de Gilligham, quand nous on a pris 10pts sur 15, eux n’en on pris que 5pts !

En FA Trophy , nous avons fais un joli match et nous participerons à notre 2eme finale de suite, nous aurons droit à notre derniùre chance d’essayer de gagner une coupe. Finale que nous ferons face à Oldham Athletic

Sameshima Aya

17 « J'aime »

Elle l’a fait ! :star_struck: :partying_face:
Y a plus qu’à gagner la coupe maintenant !

Brazil Samurai GIF

1 « J'aime »