:STORYGREEN: :S14: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: Le japon en Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

La photo de la dame qui ne vieillit jamais :sac:

ha oui ! mais il faudrait pourvoir maitriser le IA Ă  partir de la vrai photo, je pense
mais je ne suis pas douĂ© avec , je peux essayer quand mĂȘme

Bushido football

Decembre 2036

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
09/12/36 J 23 4337 :airplane: Hartlepool Utd 1 - 0 Andrew (70)
13/12/36 J 24 457 :house: Kidderminster Harriers 3 - 0 Stuart (38), Shaw (66), Franco (67)
16/12/36 J 25 3602 :airplane: Morecambe 2 - 1 Franco (23), Henderson (45+3)
20/12/36 J 26 3609 :airplane: Walsall 2 - 2 Jenkins (4), Stuart (35)
23/12/36 J 27 526 :house: Woking 1 - 1 Offor (73)
28/12/36 J 28 7767 :airplane: Blackpool 0 - 0 /

Hartlepool Utd Match intense avec un léger avantage pour notre équipe ( 11 tirs (4) et nous 15 tirs (7)
Pendant presque tout le match , c’est difficile sa savoir qui peut gagner. Greenaway dĂ©vie un PĂ©nalty au dĂ©but de la seconde pĂ©riode.
A 20 min du terme, Andrew se la joue Solo ! parti depuis le centre du terrain, il slalome entre les joueurs de la défense et marque !

Kidderminster Harriers L’adversaire a autant poussĂ© que nous pour attaquer, par contre malgrĂ© leur 14 tirs ; ils n’ont pas Ă©tĂ© performant avec seulement 3 cadrĂ©s.
Le 1er but: Alors que la defense adverse se met en gros bloc, Stuart reçoit la balle et l’arme; ça passe à travers tout .
2eme but: AprĂšs 2-3 passes, Shaw fonce, tire et marque.
Le dernier but est moins fantastique, un 1-2 entre Tanaka et Franco.

Morecambe Malgre 3 buts dans ce matchs, beaucoup de tirs ratés des 2 équipes avec 4 ( 14) et 5 cadrés ( 13).
Franco a l’honneur d’ouvrir le score avec une situation marrante: le gardien adverse dĂ©vie le coup-franc, la balle arrive sur la tĂȘte franco et celui-ci marque.
2eme but qui part depuis le corner et un tir puissant d’Henderson juste avant la pause.
Romain dĂ©vie un PĂ©nalty Ă  la 90+1. Ensuite l’'adversaire met un but juste avant le coup de sifflet 2 - 1

Walsall Il n’y eu beaucoup d’action oĂč les 4 buts auront lieu uniquement en 1ere pĂ©riode.
DĂšs la 4’ min, on ouvre dĂ©jĂ  le score depuis un corner direct avec la tĂȘte de Jenkins !
30 min pile plus tard, un autre corner indirect cette fois; Stuart tire et la met au fond 2 -0.
Ensuite l’adversaire marque 2 buts juste aprĂšs en 3 min: dont un pĂ©nalty 2 - 2.
Reprise du match: Henderson prend un 2eme jaune et se fait expulser, mise en dĂ©fense totale pour notre Ă©quipe. oĂč on arrivera Ă  garder le nul.
on aura eu quand mĂȘme un but annulĂ© sur HorsJeu

Woking On se fait lĂ©gĂšrement mener par un concurrent au titre. Jusqu’à ce qu’on arrive Ă  20 min du terme, le match a Ă©tĂ© rythmĂ© par les fautes: 3 pour nous et 4 pour l’adversaire. un beau tir de Offor donnĂ© par Franco. tout le monde pensait qu’on allait gagner jusqu’à l’égalisation de Woking Ă  la 86Ăšme

Blackpool Match oĂč Ă  part une dizaine de tirs de chaque cotĂ©, il ne fut pas passionnant. Aucun but !

Isuzu FA Trophy

3Ăšme Tour

Pratiquement tous les tirs de nos joueurs sont cadrĂ©s mĂȘme s’il y a eu peu. Offor s’est dĂ©chainĂ© en s’offrant 4 buts !!

Nous avons un assez bon mois avec 12 points sur 18 ! 3 match nuls de suite oĂč cela n’a pas Ă©tĂ© facile.

Nous sommes toujours Ă  la poursuite de la tĂȘte du classement avec seulement 4 petits point derriĂšre.

Pour le FA Trophy , nous passons facilement le 3eme tour face Ă  une Ă©quipe de plus bas niveau ( D7 ) On peut remercier Offor qui n’a laissĂ© aucune miette. Notre prochain adversaire sera Blyth Spartans

Sameshima Aya

Une image la plus récente à ce jour @Mr-T

:sob: :sob: :sob: :sob: :sob: Encore de la :poop:

Avec la future amĂ©lioration du centre de formation, le compte en banque a diminué 

Nous aurons 8 matchs en janvier

14 « J'aime »

Tu commences Ă  creuser l’écart avec tes poursuivants ! Ca devient sĂ©rieux lĂ  !!

Bon, pour les jeunes, on repassera hein
 Mais on est habitué à force :sac:

1 « J'aime »

Tu auras au minimum un place en barrage dĂ©jĂ  d’assurer mais tu peux encore aller chercher la montĂ©e directe. Merci pour le screen de Bury :pray:t2:

1 « J'aime »

Elle vieillit « un peu Â» :sac:

1 « J'aime »

La sĂ©rie d’invincibilitĂ© se poursuit ! L’équipe est en embuscade pour le top du classement.
Dommage le but en fin de match de Woking :sweat_smile:

1 « J'aime »

La course au podium se précise. Dommage cette petite série de partages

1 « J'aime »

Gilingham a pris de l’avance mais la saison est encore longue.
Mais au vu de cette premiĂšre moitiĂ© de saison, il faut avoir de l’ambition pour cette saison !

1 « J'aime »

Cava commencer à faire une jolie série sans défaite en championnat ça :slight_smile:
Et toujours pas décroché pour le titre :slight_smile:

1 « J'aime »

@CaptainAmericka oui ça commence à bien se goupiller, il ne manque pas grand chose par rapport au leader.
On est habituĂ© au jeunes qui ne sont pas de haut niveau, mais ça devient lassant de ne plus pouvoir augmenter le recrutement juste parce que les dirigeants trouve qu’on a le niveau adĂ©quat.
@Mourinho Nous allons faire notre possible pour s’assurer une place. De rien.
@Mr-T C’est une image trĂšs trĂšs rĂ©cente, et je ne maitrise pas les IA d’image.
@alexgavi C’est pas cette sĂ©rie sans dĂ©faite, on va voir combien de temps elle va durer.
@Rhino C’est bien chiant ces sĂ©ries de nuls. Des fois , on se sauve d’une dĂ©faite et d’autres on rate une victoire

@Sythax Gillingham est bien en forme actuellement, s’ils ne s’éloignent pas trop; c’est qu’il ont quand mĂȘme des dĂ©faites parfois. C’est mes meilleurs saisons depuis un moment !
@Armada oui jusqu’oĂč va t’elle aller ? tout est encore possible pour le titre, tant que ça ne s’éloigne pas trop

5 « J'aime »

Bushido football

Janvier 2037

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
01/01/37 J 29 544 :house: Aldershot Town 2 - 1 Bryant (45+2), Stuart (57)
04/01/37 J 30 2583 :airplane: Eastleigh 3 - 2 Offor (31), Iorfa (74), Tanaka (86)
13/01/37 J 31 334 :house: Fylde 2 - 1 Stuart (6), Shaw( 90+4)
17/01/37 J 32 5741 :airplane: Gillingham 1 - 2 Stuart (18)
24/01/37 J 33 663 :house: Bromley 2 - 1 Henderson (59), Ward (64)
27/01/37 J 34 417 :house: Kettering Town 1 - 0 Ward (44)
31/01/37 J 35 1664 :airplane: Boston United 0 - 2 /

Aldershot Town Nous avons eu droit Ă  un match Ă©quilibrĂ©, autant de tirs des 2 cotĂ©s ( 8 tirs dont 3 cadrĂ©s face Ă  9 tirs et 4 cadrĂ©s) l’adversaire a Ă©tĂ© violent dans leur tacles.
Nos joueurs parviennent à ouvrir le score juste avant la pause: reprise de la balle aprÚs un dégagement raté, Bryant tire sur 20m dans le but !
Depuis une interception au milieu de terrain ,la balle est vite envoyĂ©e Ă  Stuart qui file et tire Ă  l’entrĂ©e du G rectangle.
L’adversaire parvient Ă  mettre un but suite Ă  un dĂ©gagement trĂšs mal fait.

Eastleigh Ce match a Ă©tĂ© intensif. Pas mal d’attaques dangereuses mais beaucoup de ratĂ© malgrĂ© le score.
Notre Ă©quipe est la 1ere Ă  ouvrir le score: Offor tire en dehors du G rectangle et la balle file tout droit dans le but 1 - 0 Ă  la pause.
Peu de temps aprĂšs la reprise l’adversaire Ă©galise sur un centre et une tĂȘte 1 - 1. Les derniers seront tous dans les 20 derniĂšres minutes. On encaisse ce but Ă  cause d’un trou dans notre dĂ©fense 1 - 2.
RĂ©action direct sur un Coup-franc en pleine lucarne d’Iorfa 2 - 2
Et à 5min de la fin , Tanaka s’engouffre dans un gros trou et nous donne la victoire ! 3 - 2
Match compliqué face à un fond de classement.

Fylde Un autre fond de classement qui nous pose problÚme !! On a marque trÚs vite, Andrew sur le coté droit et une belle passe pour Stuart. 1 - 0.
L’adversaire Ă©galise sur un passe envoyĂ©e derriĂšre la dĂ©fense et personne n’a le temps de le dĂ©ranger 1- 1.
Le score ne bougera plus jusqu’à la 94Ăšme ! il a aura fallu une grosse sĂ©rie de passe pour que Shaw puisse nous offrir la victoire 2 - 1

Gillingham Une nouvelle dĂ©faite face Ă  Gillingham ! On se fait dominer et pourtant on mĂšne au score pratiquement tout le match ! Une course de Cahoon qui sert Stuart, celui marque Ă  la 18’minutes. ( ça sera notre seul cadrĂ©s sur 8 tirs ) le reste du match , on subit ! (25 tirs dont ) ça craque Ă  la toute fin du match en avec 2 buts marques en contre-attaque. 1 - 2 :sob:

Bromley Ici , on en a encaissĂ© trop vite ( dĂšs la 4Ăšme minute) ça a poussĂ© aprĂšs mĂȘme si le nombre de tirs n’est pas haut ( 8 tirs dont 4 cadrĂ©s) Un but annulĂ© Ă  la 14’ sur hors jeu.
Nous n’égalisons qu’en 2Ăšme pĂ©riode et le but de la victoire Ă  la 64’ minutes.

Kettering Town Un nouveau match intensif ou ça attaque beaucoup ( ±15 tirs de chaque coté) Ward qui remplace un titulaire marquera le seul but du match !

Boston United Boston, malgré leur place de milieu de classement est en grosse forme car avant de nous battre , ils ont battu Gillingham !!
Nous avons pourtant attaquĂ© pratiquement autant qu’eux mais rien ne passera. Boston marquera Ă  la 50 et 72’ minutes

Isuzu FA Trophy

4Ăšme Tour

On est trÚs bien rentré dans le match en marquant dÚs le début. nous avons du attendre la fin du match pour gagner aprÚs les buts de Blyth

Nous prenons la tĂȘte du classement Ă  11 journĂ©e de la fin !
Tous vont devoir faire attention sur les 3 derniers mois pour tenir la position.

En FA Trophy , le match a été difficile pour notre équipe , au moins nous passons au 5Úme tour face à Kettering Town ( Que nous rencontrons pour la 4eme fois cette saison ! )

Nous avons hùte de pouvoir faire les derniers match pour savoir le dénouement de cette saison

Sameshima Aya

Nous allons pouvoir commencer Ă  souffler

15 « J'aime »

Pololo la premiĂšre place! Va falloir la tenir!

1 « J'aime »

Bouyaaaaaaaaa !

Assassins Creed Smile GIF by Xbox

1 « J'aime »

La tĂȘte du classement bien jouĂ©. Il faut maintenant tenir et supporter la pression des poursuivant pour rester en tĂȘte

1 « J'aime »

Oh, te voilĂ  tout en haut !! :smiley: :fire:

Maintenant ça serait con de tout gĂącher et de ne pas finir le travail !! Tes joueurs semblent motivĂ©s Ă  l’idĂ©e de rĂ©aliser une belle saison
 EspĂ©rons que ça arrive !

1 « J'aime »

Fin de la sĂ©rie d’invincibilitĂ© MAIS prise de la premiĂšre place. Allez faut aller au bout maintenant :slight_smile:

En plus un calendrier plus allégé en février.

1 « J'aime »

Je craignais que la dĂ©faite contre Gillingham t’éloigne, mais c’est l’inverse, ton Ă©quipe prend carrĂ©ment la tĂȘte !
Maintenant, il faut tenir :smiley:

1 « J'aime »

Les SamouraĂŻ vont le faire.

1 « J'aime »

Incroyable je pars une semaine et tu te retrouves en tĂȘte. Mais oĂč sont les annĂ©es galĂšres dans les division du dessous?

1 « J'aime »