:STORYGREEN: :S15: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: Le japon en Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

Bravooo ! Les SamouraĂŻs bientĂŽt professionnels ! Ça dĂ©conne plus, on va plus ĂȘtre face Ă  des ronins de bas Ă©tage maintenant !

1 « J'aime »

Félicitations Coach enfin cette montée tant attendu !

1 « J'aime »

Eh bah voilà tu l’as fait !! :heart_eyes: Quelle saison de folie !
Si en plus tu soulùves la Coupe, alors là
 :fire:

Quels progrÚs depuis le tout début quand on y repense !

1 « J'aime »

Fiesta :partying_face:

1 « J'aime »

Yes, bien joué ! Un titre de champion mérité, vu la saison réalisée !
Et il y a mĂȘme moyen de chercher un doublĂ© :smiley:

1 « J'aime »

@Sythax oui , marrant ton gif !
@volatil oui la D4 est pro. Des rÎnins de haut étages ? mais pas encore de vrais samouraïs
@Waffle68 merci
@CaptainAmericka beaucoup de progrÚs sur 14 longues années
@Rhino
Henry Golding Japan GIF by Ovation TV :rofl: :rofl:
@alexgavi une belle grosse saison

Maintenant la coupe !

2 « J'aime »

Bushido football

Mai 2037

Isuzu FA Trophy

Finale

Cette finale n’a pas Ă©tĂ© facile du tout. AprĂšs un but annulĂ©, nous chargeons de suite pour ouvrir le score. Oldham rĂ©ussit Ă  Ă©galiser plus tard. Ce qui conduira le match aux PĂ©nalty que nous gagnerons !

Nous gagnons notre premier TrophĂ©e d’une coupe !
Ce fut un travail énorme pour y parvenir.
C’est aussi notre 1er doublĂ© !

Nous allons partir un peu en repos et vacances et ensuite on travaillera pour ma 15Ăšme saisons

Sameshima Aya

@CaptainAmericka je sais tu aime savoir
Je n’ai pas pris de screen des joueurs, vu leur niveau.
je n’ai pris que les 3 premiers pour remplir les U18

15 « J'aime »

Un match compliquĂ© mais l’équipe n’a rien lĂąchĂ© ! Quelle saison !

1 « J'aime »

Tout est parfait ! MĂȘme la Coupe.
Par contre, les jeunes sont toujours désespérants :smiley:

1 « J'aime »

Le doublĂ©, magnifique! L’an prochain sera un nouveau dĂ©fi :sunglasses:

1 « J'aime »

C’est beau !

1 « J'aime »

La saison de rĂȘve se poursuit avec le premier doublĂ© de l’histoire du club !
Et le club qui passe pro ! Il y a eu un long trajet pour y parvenir :smiley:

1 « J'aime »

Eh bah t’es passĂ©e dans une autre dimension lĂ  !! :heart_eyes: Incroyable ce doublĂ© !

Et que dire de ces jeunes pépites qui viennent garnir ton centre de formation !!! :heart_eyes: NAN JE DECONNE, ILS SONT NULLISSIMES :sac:

2 « J'aime »

Incroyable saison avec le titre et le FA Trophy GG :star_struck: :star_struck: :star_struck:

EDIT; et le statut pro, ca c’est un Ă©norme + pour ta progression.

1 « J'aime »

Je viens de revenir et je vois quoi? Le doublé! Bravo Madame! :heart:

1 « J'aime »

Bravo pour le doublé !

@Sythax @CaptainAmericka :+1:
ça risque de rester encore un moment comme ça avec les jeunes

@Rhino @toopil @volatil @alexgavi @Armada @Mr-T @ZiyadFCM
merci.
en montant en League two, des choses devraient changer. avec le statu pro, les entrainement vont augmenter
a voir aussi si les finances vont suivre

3 « J'aime »

Quand je suis montĂ© avec Truro, j’ai eu un doublement de la masse salariale malgrĂ© le plus petit budget de League Two. Et le passage au statut pro fait que tes joueurs progressent un peu, alors qu’en amateur, il ne se passait rien. Par contre, rayon blessures, ca a augmentĂ© en flĂšche car les joueurs s’entrainent davantage, donc il te faudra un effectif avec de la profondeur (au moins chaque poste doublĂ©). L’avantage en league two, c’est que y’a pas trop la crainte de redescendre, parce que y’a que deux clubs sur 24 qui prennent la sanction.

Honnetement, le niveau est pas bien meilleur qu’en vanarama national dans pas mal de clubs, donc, se maintenir, ca devrait passer crĂšme. Et pour monter, 3 places directes, c’est quand mĂȘme nettement moins galĂšre que le bourbier dont tu viens de sortir. Bonne chance, je suivrai ça avec attention.

1 « J'aime »

Bushido football

Stats , Finances et équipes

Certaines stats des joueurs sont proche du top 3 de la League mais on est dans aucun Top 3

moyenne de spectateurs qui passe de 557 à 571
 ça monte mais c’est vraiment lent, on attire pas vraiment les foules. Surtout pour le champion.
Voyez la différence entre notre club et les autres

Notre effectif en cette fin de saison.
Pas tant note au dessus de 7 

hormis certains joueurs comme Henderson qui est proche du Million , peu de valeur.

.

Pas grand mouvement , mais ça continue de monter

nous avons une Prime de 73 000€ pour la finale.
Je ne sais pas comment le systĂšme fonctionne, la finale a eu lieu chez Oldham et pourtant j’ai eu la recette du match. Ă  moins que c’est partagĂ© ??
Mais au moins, ça aide à remonter plus facilement les finances

Un grand bond sur les rĂ©seaux sociaux ! +1400 personnes ! Par contre , je comprend pas pourquoi il y a moins d’Ultra et de familiaux

Le titre de l’entraineur de l’annĂ©e !!

C’est dingue ! J’estime qu’ils n’ont pas le niveau pour l’équipe Senior 
 sauf pour dĂ©panner. Et ils sont encore parvenus Ă  prendre le titre !

17 « J'aime »

MalgrĂ© leur niveau rocambolesque, tes jeunes continuent de performer c’est bien ! :joy:

Pour tout ce qui est finances & affluence, tu devrais augmenter dĂšs la saison prochaine je pense ! :muscle:t4:
La saison prochaine va ĂȘtre intense et va changer beaucoup de choses pour toi & ton Ă©quipe ! Faudra s’accrocher !

1 « J'aime »